Search results for query: *

  1. 14e_Tiberias

    Napoleonic Wars World Cup 2018

    For those of you who are interested Sign ups are on this thread : http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=38093.0 Official Trailer : Thread: [spoiler]
  2. 14e_Tiberias

    WB Utilisateurs de souris Logitech-Bug-

    Bonjour, Depuis que je suis sur PC j'ai toujours possédé des souris Logitech, je les trouve polyvalente et bien adapté pour tout style de jeu mmo,fps etc. Sur Mount & Blade j'ai donc toujours eu une Logitech, j'ai d'abord eu la g500 et depuis maintenant un an j'ai la g502 Proteus Core et j'en...
  3. 14e_Tiberias

    Native Groupfighting- Server up

    "Less talking, more raiding" Being annoyed by the cavalry or the archers ? The Native Groupfighting Server created by Tiberias is the new server allowing you to practice and improve your melee skills through a battle mod server running on arena maps. Each map will be first to 7. Grab...
  4. 14e_Tiberias

    Not Good Enough [ Team Competitive FR ]

    Roster Leader Tiberias Membres Rodrik Dren Fotin Vade Teddy Gandalf Nock Oxilis Sil About us The NGE (Not Good Enough) was founded by Tiberias in April 2016. Our clan is mainly composed of french speakers from the NW scene. Our aim is to have good results on Native. We...
  5. 14e_Tiberias

    Not Good Enough [ Team Competitive FR ]

    Roster Leader Tiberias Membres About us Les NGE (Not Good Enough) a été crée par Tiberias en Avril 2016. Nous sommes un clan composé de francophones venant essentiellement de NW. L'objectif actuel de la team est de rassembler un roster assez solide afin de participer à la Warband...
  6. 14e_Tiberias

    Cherche Team Native Fr

    Salut les gens, je recherche une Team Française sur Native afin de plonger dans le monde des wars etc. Même si c'est un peu tard, j'aimerai me préparer au mieux à Bannerlord. Je suis plus un joueur de NW à la base mais depuis que je ne m'investis plus au niveau compétitif dessus, je me tourne...
  7. 14e_Tiberias

    WB Probleme d'import export d'objet

    Bonjour !  :) En suivant un tuto sur ce forum pour importer un objet vers un autre mod, je me suis dit c'est facile mais en essayant des milliers de fois, je reste encore sur des échecs, c'est alors à ce moment là juste avant de me pendre que je me suis dit qu'il fallait faire un post sur ce...
  8. 14e_Tiberias

    WB Probleme wings 3d

    Bonjour depuis quelques temps maintenant, je me suis mis a créer quelques modèles sur wings 3d et maintenant j'aimerais pouvoir insérer dans la native mes créations,j'ai regardé  le tutoriel français mais Edit BRF n'a pas marché sur mon pc, j'ai donc téléchargé Open brf,j'ai fait beaucoup de...
Back
Top Bottom