Search results for query: *

  1. AntoineLePirate

    Need help with Custom Mission Template for Multiplayer

    Hello everyone, I hope your doing good ;), I explain I have a problem, I'm making a custom mission template with Warband Module System 1.171 for multiplayer mod like the singleplayer arena turnaments with multiple teams. So I wanted to apply this, like we have 6 differents teams in total that...
  2. AntoineLePirate

    WB Problème avec mon nouveau mercenaire... [RESOLU]

    Bonjour ou bonsoir, j'ai donc créé un nouveau type de mercenaires, j'ai modifié que le module_troops, pour cela, j'ai copié collé comme base, une autre troupe mercenaires déjà existante, puis je l'ai collé entre soldiers_begin et mercenaries_end, aucune erreur de compilation, je test le mod et...
  3. AntoineLePirate

    WB Problème, une erreur RGL...[RESOLU]

    Bonjour ou bonsoir tout le monde, j'ai un problème, quand je suis dans le menu de Mount&Blade:Warband et quand je clique par exemple sur commencer une nouvelle partie ou bataille personnalisée ou encore le multijoueur et bien j'ai ceci qui s'affiche: donc voila je sais pas se qui se passe aidez...
  4. AntoineLePirate

    Problem, an RGL error.[SOLVED]

    Hello everyone, i have a problem, yes when i am in the menu of Mount&Blade: Warband and when i click on multiplayer, quick battle or start a new game, a message appears like this: so please help me i don't know how to resolve this, thanks in advance.
  5. AntoineLePirate

    WB Question simple sur les IA dans les scènes.

    Bonjour ou bonsoir tout le monde! Comment je fais et de quoi j'ai besoin si je veux changer les deux sergents Swadian qui font la garde dans les donjons du royaume de Swadia par des recrues Swadiennes par exemple, s'il vous plaît aidez-moi.
  6. AntoineLePirate

    Changing Swadian Sergeants to another troops in a dungeon scene, help !

    Hello all, I want to know what to do and what i need, please help me !
  7. AntoineLePirate

    Question about a PW scene .

    I would like to know how to edit the stockpile of an object in a scene of PW , please help me  :|
  8. AntoineLePirate

    WB Problème PING sur mon serveur

    Bonjour , j'ai hébergé un serveur sur mon pc et quand mon amis a rejoint mon serveur il a vers les 500 de PING quelqu'un peut m'aider , aussi beaucoup de monde voyais mon serveur et j'ai jamais vu ca !  :shock:
  9. AntoineLePirate

    What entry point to choose ?

    Hello , i dont know what entry point You must choose for a duel map , anyone know what is the number of the entry point ?
  10. AntoineLePirate

    Une petite astuce pour m'aider en solo SVP .

    Bonjour à tous, je voudrais savoir comment avoir des vassaux dans ma propre faction car j'ai attaqué un château moi-même étant roturier et donc la faction ma déclarer la guerre et c'est difficile de se défendre contre toute une faction voilà, merci de me donner des astuces !
  11. AntoineLePirate

    Comment avez-vous connu Mount&Blade Warband ?

    Je voudrais savoir comment chacun d'entre vous avez connu Mount&Blade Warband . Moi je l'ai connu grâce à une pub sur un site du jeu et vous ?  :D
  12. AntoineLePirate

    How to create an automatic bots spawn with sleeves

    Help me please! I can not know how to make a
  13. AntoineLePirate

    "Serveur_Siege_FR" NOUVEAU SERVEUR NATIVE

    Bonjour tout le monde ! Un nouveau serveur vient d'ouvrir c'est porte il y a pas très longtemps, "Serveur_Siege_FR" Sur native en siège, vous serez la bienvenue dans notre serveur 100% francophones!!! AVANTAGES DU SERVEUR SIEGE (pour l'instant): Nous organisons des petits événements comme du...
  14. AntoineLePirate

    How can i upgrade the level of bots in the multiplayer?

    Hello! i need your help! How i can upgrade the level of bots, (more block). Pls help me!
  15. AntoineLePirate

    Venez tous rejoindre le server PW_FR_EN_Skirmish !

    Bonjour a tous ! Pour joindre mon serveur c'est facile ! Joignez le serveur PW_FR_EN_Skirmish Mod de jeu: bataille_rapide Map: Blank_scene_8 (Valley_Of_Swamps) ou (Default_Scene) ou (Games_Of_Thrones) Vous ne perdez jamais votre monaie sauf si vous etez mort par un autre . Bien sur les...
  16. AntoineLePirate

    ZedeAntoine Copied my account !

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :|
  17. AntoineLePirate

    A small question ?

    Hello , i have a small question : How a do an announcement on admin , PLS repond my
  18. AntoineLePirate

    Please,read this,is the last time I post this topic : New server : PW_Special

    Hello everyone! I have decided to create a new PW server for those who don't like RDM which can lead to they can't buy a weapon or have enough money. In fact, this server is a type of server like cRPG quick battle, and has the same rules, and, at the moment you spawn, the admin will give you...
  19. AntoineLePirate

    New Server: PW_Special

    Hello Everyone! I have decided to create a new PW server, which is for those that do not random (guessing Non-mare = Non Randomer) so that they don't have to take up arms and make money. It is a quick battle server type. When you spawn an admin will give you money as a bonus for coming. For...
  20. AntoineLePirate

    Nouveau serveur ajouter a la liste des serveur officiel ! PW_4.4

    Bonjour tout le monde! J'ai décidé de créer un nouveau serveur PW,pour ceux qui en on non-mare de se faire RDM alors qu'il ont pas de quoi s'acheter d'arme ou de pas avoir assez de monnais , Enfaite ce serveur est un serveur de type CRPG battaille rapide, don les regles du mode battaille rapide...
Back
Top Bottom