Search results for query: *

  1. Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    Pour moi c'est quand tes soldats n'écoutent pas les ordres. Une fois j'ordonne un repli pour prendre avantage du terrain ben que nenni ils ont continué à foncer dans le tas ces gorets.  :evil:
  2. Aide pour le multi

    Merci l'écureuil chevalier  :lol: J'y suis allé sur les serveurs Nditions .... Je me fait démonté pareil. Mes scores sont du genre 1 tué pour 36 morts, après plusieurs heures de jeu. Même le mentor avec son épée en bois me latte à tous les coups. Quand je tue un adversaire c'est par chance, je ne maitrise rien.

    J'ai téléchargé NW et bien là je m'en sors beaucoup mieux, dès les premières parties je n'avais pas de score à faire rougir, certes je n'arrive pas à avoir de ratio positif mais au moins je m'amuse. J'arrive même à désarçonner des cavaliers  :razz:
    Je pense que je vais laisser tomber MBW et me consacrer à NW. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

    Mac
  3. Aide pour le multi

    J'ai lu un thread sur jv.com que j'ai vu ici. Tres instructif  :wink: mais je pense ne pas avoir la patience necessaire je suis devenu un gros casu avec les annees qui passe :wink:
    J'avais dans l'idee de prendre Napoleonic wars.  Mais si ca doit etre la meme limonade dites le moi je me cantonnerai au
    solo :wink:
  4. Aide pour le multi

    Oki c note. Ce soir en rentrant j explorerai le fofo plus pratique sur 1 24 pouces. Merci pour la reponse rapide
  5. Aide pour le multi

    Yop all ! Voila je joue a MBW depuis 1 bon mois en campagne solo. Entre nous j'adore ce jeu. Depuis 1 semaine je m'essaie au multi. Quelle deception :roll: impossible de faire un frag mes adverses parent toutes mes attaques, et eux ils me OS a chaque coup porte. Existe il des niveaux comme...
Back
Top Bottom