Search results for query: *

  1. Edarius

    Official Modding Documentation

    My first feedback is simple: I'm glad it's here.
    Also, it could be good to have the website authorized to avoid people to panick when accessing it, due to the warning message from browser. :grin:
  2. Edarius

    Bannerlord France : Communauté francophone autour de Mount&Blade

    Toujours présents, Bannerlord France recrute en ce moment ! Si ça vous intéresse de nous rejoindre dans notre quête d'aider la communauté francophone, tous les détails sont en annonce sur Discord https://discord.gg/bVP9JkW ?
  3. Edarius

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Même si on est beaucoup sur Discord, on ne vous oublie pas :whistle:
  4. Edarius

    Bannerlord France : Communauté francophone autour de Mount&Blade

    Nous avons dépassé les 1000 membres récemment. N'hésitez pas à rejoindre cette petite armée ! Ça s'entraide, ça discute, ça organise l'avenir. On a bon espoir d'organiser des events dignes de ce nom, de faire connaître des mods sympas et de continuer à aider les débutants ! :xf-wink:
  5. Edarius

    Bannerlord France

    Plus que deux jours ! J'espère que vous avez pu mettre de côté malgré les soucis actuels. :xf-wink:
  6. Edarius

    Bannerlord France : Communauté francophone autour de Mount&Blade

    Plus que deux jours avant l'accès anticipé et la campagne solo ! La communauté est maintenant forte de quelques centaines de membres qui viennent d'un peu partout, qu'ils soient nouveaux ou anciens. Il sera bientôt l'heure d'aller faire choquer l'épée et le bouclier. :xf-wink:
  7. Edarius

    Bannerlord France : Communauté francophone autour de Mount&Blade

    Avec la mise à jour du forum, nous avons également créé un groupe ici pour plus de simplicité.
    Vous pouvez donc retrouver Bannerlord France directement sur ce site !
  8. Edarius

    Bannerlord France

    Yagaya à tous !
  9. Edarius

    Bannerlord France

    Mesdames, messieurs, c'est avec une petite larme d'émotion que j'inaugure ce groupe. (Sans rire, éclatez-vous bien sur le jeu quand il sortira, je nous souhaite des années de plaisir)
  10. Bannerlord France

    Bannerlord France

    L'idée est donc que ce soit un lieu de coopération et de neutralité, où tout le monde pourra se retrouver pour faire vivre la communauté dans une ambiance sereine. Gardez en tête qu'il s'agit d'un espace public où vous fréquenterez des inconnus de tous genres ; vous n'êtes pas seulement entre...
  11. Edarius

    Bannerlord France : Communauté francophone autour de Mount&Blade

    Je dois avouer qu'on a pas mal hésité avec "Bannerlord FR" (pour la langue), justement pour les belges, les canadiens, les suisses, et moult autres !
    Au final, ce qui nous a décidé, c'est le rayonnement du nom à l'international, ça parlera beaucoup plus simplement à quelqu'un à l'étranger. Sorry bro.  :???:
  12. Edarius

    Bannerlord France : Communauté francophone autour de Mount&Blade

    Je relance le sujet, si des gens ont retrouvé la motivation suite au dernier devblog. :wink:
    Le serveur Discord s'est bien rempli, ça discute gentiment et ça fait des events ici et là.
    Hésitez pas à passer faire coucou pour aider à construire des bases saines à la commu francophone !
  13. Edarius

    Bannerlord France : Communauté francophone autour de Mount&Blade

    Salutations, calradiens ! On lance un serveur Discord pour aider la communauté francophone de Bannerlord avec un but simple : aider la communauté francophone de Bannerlord à s'organiser. L'idée est donc que ce soit un lieu de coopération et de neutralité, où tout le monde pourra se retrouver...
Back
Top Bottom