Search results for query: *

  1. Belegoth

    WB Clé d'activation refusée ...

    Hé ben c'est la clé du premier mount and blade qui ne marche avec Warband alors, je croyais qu'on aurait put y jouer avec la même ...
  2. Belegoth

    WB Clé d'activation refusée ...

    Le plus gros est dans mon titre J'ai fait tout ce qu'il fallait pour récuperer mon n° de serie mais voila rien a faire je rentre le numero et j'ai une fenetre qui me dit " Activation refusée " Que faire ?
  3. Belegoth

    A propos de payement

    merci pour le lien jvoi voir ça  :grin:
  4. Belegoth

    A propos de payement

    Bonjour  :lol: Voila j'ai telechargé et acheté 2 jours plus tard mount and blade quand ce n'etait encore que la 8.03 et des brouette et recament j'ai degfragmenté mon PC sans faire gaffe a garder la clé ou quoi que ce soit ... Donc ma question c'est juste si je doit repayer (sachant qu'a...
  5. Belegoth

    Questions de débutants ...

    Franc said:
    Merci pour la réponse, j'aurai aimer une autre solution car par moment pour trouver quelqu'un à attaquer c'est compliqué.

    Un truc simple mais qui remue le jeu,attaque une caravane de la faction dont tu te sent le plus apte a pouvoir combattre(N'essaye pas si tu a une armée principalement composée d'infantrie lourde par exemple de t'en prendre au Kergits) et commence a cramer leur village,attaque ce que tu peut,apres cherche un de leurs ennemis et rallie toi a eux si tu veut commencer a prendre des chateau,mais u conseil d'ordre personnel si ton truc c'est les siège(je dis ça comme ça hein),rallie toi a au terres du nord,si tu arrive a gerer ton bonhomme et tes bonhommes avec 30 champions tu devrais t'en sortir sans trop de bobo,si tu aime attaquer des caravanes,bruler des village,rallie toi au Vaegir,si tu aime les grosse bagarre médievale,prend les Swadian,si tu veut un peu plus de difficulté,mais que tu aime les batailles rangée et les strategie complexe pour obtenir la victoire,prend les rhodoks,et enfin,si tu adore ce jeu pour les canassons,n'hesite pas et prend les Kergits(Ps si tu a de la patience aussi,car avec eux faut aimer galoper partout pendant une demie heure)
  6. Belegoth

    Les ordres en bataille

    Sympa comme tout ce trucs là,dommage que ça reste un peu leger sur certaine faction .

    Genre le royaume du nord,mais bon ils se ratrappe avec 30 champions et quelques points de "surgery" on peut facilement prendre un chateau ^^
  7. Belegoth

    Cahier des plaintes & demandes

    Hé ho peace and love,vous vous prenez la tete pour rien.Comme la si bien dit tryst,sortez fumer une clope et boire un coup ^^

    ya quand meme beaucoup plus important sur terre que ce jeu nan ?Alors il ne vaut pas la peine d'etre source de conflits comme ça je croit ^^
  8. Belegoth

    ...

    C'est un peu con que ça en arrive là vous croyez pas ?Bombarder de question quelqu'un c'est simple mais desfois c'est plus respectable de chercher a y repondre par soi meme...

    Su ceux c'etait ma petite lecon du moral pour ce soir car en une semaine j'ai remarqué que c'est devenue l'anarchie par ici,dommage car pour le peu de francophone qu'on est on est meme pas foutu de s'organiser,essayons de faire uneffort et de ne pas nous faire du bruit en creeant de nouveaux post,bien sur a la base ça vient surtout d'un manque d'information et de respect,c'est bète car pourtant c'est bien marqué de lire les règles d'utillisation du forum ...
  9. Belegoth

    Questions de débutants ...

    Hello.

    1-Je vois pas ce que tu veut dire par tablar(moi,un noob ?)...

    2-Oui,c'est un des principaux defaut je crois,mais je pense que pour la version finale ça devrait etre arrangée,c'est  vrai que les guerre entre royaumes sont un peu molles,mais c'est ainsi ...
  10. Belegoth

    Questions de débutants ...

    Et bien moi meme j'aimerais bien trouver une version traduite mais c'est pas encore d'actualité.Je pense du moins j'espère que ça va ce faire mais faut bien voir que c'est du boulot.
    Sinon bienvenue a toi,un autre petit conseil passe a la version 0.903,tu pourra t'essayer au mods et puis bonne continuation ...
  11. Belegoth

    Bugs et problèmes

    Ouais,moi j'ai le mod et pour les chevaux c'est vrai que c'est la galère,mais pour lse suggestions j'ai bien peur que ce ne soit pas ici;tu devrait essayer de traduire ta demande en Anglais et aller la poster a "la forge" ...
  12. Belegoth

    Français/Francophones : d'où venez vous?

    Hello j'en profite pour me presenter car je l'ai pas encore fait mais moi mon vrai nom c'est pas Belegoth(Jvous ais eu hein ?) mais Adrien.J'ai 17 ans  et Je suis pas vraiment français,mon père est polonais et ma mère c'est une chtit ^^(Y parait que pour les parisiens le nord pas de calais c'est plus la France quand on les entends parler ^^)

    J'habite en Normandie,a Flamanville(là ou il y a la centrale nucleaire).Si ça peut vous rassurer j'ai 3 yeux ni 4 bras et je joue a M&B depuis la version .808,ca qui remonte au mois de mai a peu prés je crois et j'etudie a St-lo,je fait une orientation pour partir dans l'animation et tout ces trucs là...

    Et puis ba je dit bravo et merci a ceux qui ont crée la forum francophone car a mon arrivée sur le jeu il n'existait pas encore,yavait le forum anglais,allemand,filandais et suedois meme  :neutral: mais pas de forum français ^^,et puis ba merci pour tout car si vous ne seriez pas là j'aurais pas autant accroché a ce jeu,je serais surement rester en .808 car pour moi ça servait a rien d'aller sur ce forum meme pour voir les nouvelles versions car si ça parle pas français c'est mort et je vous remercie encore pour tout...
  13. Belegoth

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Salut

    Nan,rien du tout,Si tu joue avec la dernière version,tu doit dabord engager des recrues dans les villages(Ou des paysant dans les tavernes pour les versions plus anciennes) puis les entrainer jusqu'a en faire des chevalier.il y a plusieur etape:1.il deviendra Un miliciens(Swadian militia)2.Un footman ou Skirmisher mais pour avoir des chevalier faut prendre les footmens,ensuite tu aura le choix entre Swadian Man at arms ou Swadian Infantry,choisis swadian Man at arms puis le prochain grade pour lui ce sera chevalier ^^
  14. Belegoth

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    @Darricks : et moi je "bainnis" l'orthographe et je "vole" la grammaire...  Je te laisses deviner où ça cloche...  :grin: .

    Oui chef ^^

    Heu sinon Une autre question est ce que c'est moi ou est ce que l'on ne peut pas capturer les ducs ennemis ?Ya une competence speciale a devlopper?ou c'est juste la version qui veut pas ?
  15. Belegoth

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    C'est vrai que BOW est pas mal du tou,je l'ai telecharger avec son extension et c'est meme exellent ^^.

    Par contre j'ai une question a propos des cattle(je suppose que ça veut dire bovin ou un truc du genre),voila,presque toute les quetes demandées par les villageois c'est de leurs donner un tel nombre de cattle,ou bien de les emmenez a un endroit.
    -Comment on fait pour qu'elle nous suivent les cattle ?
    -quand il en demandent un tel nombre,comment on fait pour leurs en donner ?
  16. Belegoth

    Musique

    Je te rassure on en bavent tous chacun a ses problemes sa je le sais tu m'apprend rien en me disant tous ça mais la on parle de gout musicaux,j'ai juste dit que j'aimais pas leurs musique,est ce que a un moment j'ai dit :"qu'il se la ferme ce serait aussi bien sans leurs chansons" ou des trucs du genre ?nan rien du genre si ça peut te rassurer je peut meme te dire que j'ai les memes idée qu'eux defois,genre"autodestruction" de sinik tiens ou alors celle de diam's pour rester dans ceux que j'aime pas quand elle parle du FN,là je suis daccord.

    C'est pas eu meme que je critique,je suis pas non plus partisan FN parceque là j'ai limite l'impression de passer pour ça,pour etre franc moi aussi j'ai mes idées,ca va de la legalisation du chit(l'argent mis dans la lutte contre le cannabis,qui est quand meme asser exessif, la dedans pourrait revenir a ceux qui en ont besoin,a ceux qui ont des vrais problèmes si vous preferez) a la "lutte" contre le cinema en politique,en passant par la loi Pécresse tous ça...

    Maintenant a aucun moment j'ai dit comme tu la dit darricks de jouer l'autruche,a aucun moment non plus j'ai banalisé leurs misère,si vous voulez que je raconte ma life aussi jusqu'a 9 ans j'ai habité a l'haÿ-les-roses,en banlieu puisqu'on en parle,j'ai demenagé par la suite mais j'ai encore un bon sac de souvenir là bas,j'ai vu tous ce qui tourne autours des bastons des interpellations  et rien que pour ça je ne permeterais jamais de les faire passer pour des gens qui chialent pour rien,jamais,maintenant si c'est que vous avez cru,et ben je suis désolé mais c'est pas le cas.

    Voila,j'ai finis de me justifer,sinon Blink 182 aussi j'aime bien ...
  17. Belegoth

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Lion said:
    Bouh!!! C'est pas bien, passes "immédiatement" (sinon tu gouteras à ma Balanced Sword of War) sur Mozilla Firefox c'est mieux, plus rapide, plus sécurisé, c'est pas microsoft et la navigation par onglets c'est quand même vachement plus pratique que la navigation par fenêtre.

    Oui maitre ... :mrgreen:

    Nan hé je l'ai essayé et moi qui ai beaucoup joué a Rome total war je doit avouer que c'est quand meme sympa comme mod,bien sur ça bug beaucoup (en particulier avec les nouveaux canassons) et les armes et armures des fois ...on trouve plus d'armure arthaginoise a Rome qu'a Carthage elle meme ^^.Reste aussi le petit defaut de la carte aussi faite un peu beaucoup a l'arrache ^^.
  18. Belegoth

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Okay nan là c'est bon,j'ai changé de navigateur (j'ai pris internet exploreur au lieu du truc d'orange) et c'st passé comme sur des roulettes,décidement je croit que moi et internet des fois ça fait 4 ...

    Là je telechage le mod Legion,quelqu'un l'a il testé,il vaut le coup ?
  19. Belegoth

    Musique

    Beu moi j'ai rien contre le rap mais Tout ce qui est Sinik diam's et toute ces conneries c'est meme pas la peine d'en parler.J'aime pas trop le coté "moi j'ai une vie de merde" dans leurs chansons,ok y ont des problèmes mais ca devient lourd.

    Pour parler rap je sais pas y'a MAP qui est pas mal du tout,et puis c'est des gars de chez moi  :wink:

    Je me demande meme si dans le lot quelqu'un aimerait il "rage against the machine","le peuple de l'herbe","Ozzy Osbourne","TTC"(ya pas que "girlfriend dans TTC,c'est pas con dés fois ce qu'il disent ! ^^) ou "Dub incorporation" pour ceux qui aiment le reggea et tout ce qui va avec ^^
  20. Belegoth

    Les ordres en bataille

    AYKL said:
    ouep seulement moi une fois j'ai demandé ça a tous mes hommes, et ils se sont retrouvés coome des anes a rester sur place et se faire entartiner par les mechants... donc bon, pas encore au point ...

    En effets pour moi aussi ça a été ça la première fois mais c'est bien foutu si tes soldats n'ont pas d'armes contondantes sur eux,il ne reagissent plus au orde d'attaque,moi sa me l'a fait en fait il faut juste rappuyer sur F11(et non pas F9,désolé) pour leurs redonner quartier libre.
Back
Top Bottom