Search results for query: *

  1. [LCO] Matt Lewis

    EU Other Completed LCO Event Friday 21st of May (21h CET) : "Deriad Pacification"

    Greetings warriors of Calradia ! The "Compagnie d'Ourche" is happy to welcome you to our frist event hosted on Bannerlord. How will it be ? BUT ! [READ PLEASE] You will only be allowed to choose one specific type of infantry depending on what is left. If a clan has, for example...
  2. [LCO] Matt Lewis

    Bug sur Talesword

    Bonjour à tous, est-ce normal ces changement de pseudos avec des avatars de princesses ?
  3. [LCO] Matt Lewis

    Kick par l'anti cheat

    Bonsoir à tous, quelqu'un peut me dire pourquoi je me fais kick en rejoignant une partie par l'anti cheat du jeu ? Je n'ai pas touché au multi depuis 2 semaines et je me fais kick en continu... Si quelqu'un a la même soucis ou une solution je serai ravi de converser.
  4. [LCO] Matt Lewis

    [LCO] La Compagnie d'Ourche [FR]

    Fondée par d’anciens joueurs, notre Compagnie est composée d’un noyau de vétérans ayant plusieurs années d’activité sur le précédant jeu, Mount and Blade Warband. La Compagnie d’Ourche se veut être une équipe familiale et surtout conviviale. Nous avons souhaité emprunter le nom d’une famille...
  5. [LCO] Matt Lewis

    Xe Corps Event

    Bien le bonjour à tous ! Je poste ici même pour vous dire que le Xe Corps organise maintenant son propre event, et vous y êtes invité !. La première session aura lieu ce samedi 10 août 2013 à 21h sur notre serveur: "Xe_Event_Server", le mot de passe sera communiqué au participants le soir...
Back
Top Bottom