Search results for query: *

  • Users: Menethas
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. Menethas

    WB Problème de freeze avec la caméra

    J'ai voulu aujourd'hui jouer à Warband avec la version steam, mais quand je vais en multijoueur, ou même en solo, j'ai des freezes dès je bouge la caméra !!! C'est juste injouable, je ne comprends pas du tout vu que j'ai un très bon PC (battlefield en ultra) même en mettant les options au...
  2. Menethas

    Faire un coup d'état ?

    Bonjour, je me demandais s'il était possible (dans la Native) de pouvoir devenir proche avec plusieurs seigneurs d'une nation et ensuite de les rallier à ma cause pour faire un coup d'état. Je ne parle pas de la mission du prétendant, c'est pour ma pomme  :mrgreen: Mais quand je parle d'un coup...
  3. Menethas

    Activer la sauvegarde automatique

    Bonjour, j'ai besoin d'aide : J'ai recommencé a jouer à Warband depuis quelques temps, mais cette fois, quand je joue, au bout d'un certain temps, windows me dit que le jeu a planté et je perds toute ma progression... J'ai déjà essayé d'activer le single threading, mais en vain... Donc je...
  4. Menethas

    [résolu] Attribuer un fief

    Bonjour,  :) Depuis un moment une question trotte dans ma tête, je suis le roi de mon royaume, je possède des villes et des villages. C'est bien beau, mais j'aimerais bien avoir des seigneurs pour m'épauler. Mais je ne sais pas comment donner un fief à un seigneur, et s'il est possible de...
Back
Top Bottom