Search results for query: *

  1. Thragorn

    [SRMPCC] Seul Ramassis de Marins Parachutistes de CochinChine© - Since 2015

    J'ai décidé de dissoudre les divisions.
  2. Thragorn

    Mercenaire francophone pour LB

    Bonjour à tous, Je me présente, Thragorn, humble mercenaire. N'ayant ni le temps ni l'énergie de participer activement à un régiment mais aimant faire des LB je cherche donc une place d'invité dans quelques LB au sein d'un régiment francophone. Je joue depuis plus d'un an, d'abord sur Mount and...
  3. Thragorn

    Mercenaire francophone pour LB

    Bonjour à tous, Je me présente, Thragorn, humble mercenaire. N'ayant ni le temps ni l'énergie de participer activement à un régiment mais aimant faire des LB je cherche donc une place d'invité dans quelques LB au sein d'un régiment francophone. Je joue depuis plus d'un an, d'abord sur Mount and...
  4. Thragorn

    Can't download it! Says Not Valid Win32 Application.

    I took the game on Steam and it's working perfectly so the problem is over for me
  5. Thragorn

    Napoleonic Wars 1.104 (+Historique des versions) [CHERCHE REPRENEUR]

    Pour moi le .exe ne marche pas, ça me dit qu'il s'agit d'une application Win32 qui n'est pas valide, j'ai la version 1.153 de warband installée, peut-être faut-il la 1.154, pour laquelle je n'arrive pas à toruver de lien.

    Je précise que j'ai désinstaller complêtement napoelonic wars car je n'arrivait pas à enlever la Beta 1.1 que j'avais installer afin de la testée, j'ai donc du désistaller napoleonic. Et donc impossble de le réinstaller.

    Please help

    PS : Je sais que cen'est pas forcément le bon post mais ca me prend tellement la tête que je préfère demander à plusieurs endroits
  6. Thragorn

    Can't download it! Says Not Valid Win32 Application.

    I got the same problem as you, I hope someone can help us
  7. Thragorn

    Version 1.006 Update Released! (hotfix for servers released!)

    Hey everyone, I donwloaded the full client installer but when I want to execute the .exe it tell me that it's not a valid Win32 application. Someone can tell me how to install this version please?

    Sorry for my english I hope you understood my problem. Thank you for help =)
  8. Thragorn

    NW Completed Royal Scots Friday LineBattle

    1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale (1erTir)
    Light infantry/Skirmishers
    Arround 5-7 players
  9. Thragorn

    NW Completed 42nd Wednesday Line Battle

    For today the 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale would like to join =) (but I thought we already made a post on this subject sorry if this is the case ^^")

    1erTir/Skirmishers/ 8 players/Colonel Jaun3 (I'm lieutenant)


    PS: Sorry for english mistakes if there are some
  10. Thragorn

    1er Régiment de Tirailleurs de la Garde Impériale [French Speaking] [Reformed]

    Bonne chance mon colonel, on essayera d'être sage, promis =)
  11. Thragorn

    Bug Napoleonic/Impossibilité multijoueur

    Merci à vous j'ai réussi à rentrer la clé je vais mettre la version 1.152.

    Encore merci:smile:
  12. Thragorn

    Bug Napoleonic/Impossibilité multijoueur

    Bonjour à tous, 1er problème : J'ai acheté Napoleonic hier via le site Taleworlds, j'ai reçu une clé pour pouvoir jouer en ligne. Sur ce je télécharge la dernière version disponible sur le site (qui est en anglais et donc pas toujours compréhensible) il s'agit de la version 1003, je lance donc...
  13. Thragorn

    Impossibilité d'installer Warband

    Je pense que nous allons nous pendre parce que aucun des 3 liens ne marche alors que jai bien les 585 MO je pense que ça ne vient pas de là.
  14. Thragorn

    Impossibilité d'installer Warband

    Devinez quoi, ça marche pas ^^' mon fichier ne fait que 192mo
    Peut être que mon ordi à une incompatibilité.
  15. Thragorn

    Impossibilité d'installer Warband

    Je viens de le faire après je réessaye de telecharger je suppose
  16. Thragorn

    Impossibilité d'installer Warband

    La version 1.132 fait 585 MO mais l'autre seulement 184MO
  17. Thragorn

    Impossibilité d'installer Warband

    Euh non je pense pas vu que je n'en ai pas installer ou alors c'est directement inclus dans mon ordi.
  18. Thragorn

    Impossibilité d'installer Warband

    J'avais déja essayer avec la version warband 1132(surement 1.132) ça ne marchait déja pas et là meme avec l'autre version que tu m'as donné (merci beaucoup d'ailleurs) la même fenêtre apparait.
  19. Thragorn

    Impossibilité d'installer Warband

    Sauf que c'es tout en anglais alors je comprend pas totu ce qui est écrit quelqu'un pourrait me filer le lien vers le téléchargement?
    Sur Talewords sur les téléchargements Warband je trouve pas la version original.
  20. Thragorn

    Impossibilité d'installer Warband

    Bonjour à tous je joue a Mount and Blade depuis un mois, je gère bien le truc et je voulais intaller warband, je l'ai télécharger mais quand je veux l'installer un chargement s'efdfectu et la fenêtre suivante apparait Installer integrity check has failed. Common clauses include incomplete...
Back
Top Bottom