Search results for query: *

  1. SP Fantasy (Game of Thrones) A Clash of Kings (7.0 released 13th of May, 2019)

    Hi, you think back again Arya and Sansa Stark, Joffrey and Cersei Lannister and others (as Daenerys in leader as House Targaryen and not Aegon) ?

    Thanks for this superb mod
  2. Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

    Salut, en effet, il y a un travail énorme et je suis partant pour une entraide. J'ai vu aussi que hachmey était intéressé tout comme nous d'avoir ce dlc en français mais nous devrions trouver du monde facilement enfin j'espère.


  3. Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

    Bonjour,

    vu que personne ne va traduire ce dlc, je vais le traduire pour moi personnellement.
  4. WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

    okay et elle sert aussi pour la dernière version de Brytenwalda ^^
  5. WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

    Patience.
    Tu as des bugs ? quel patch de warband ? le dernier ? si tu veux jouer avec la version Brytenwalda 1.393. Je te conseille de revenir en v1.143 de warband.


    P.S : le dernier patch pour warband est au point ?

    Ave
  6. WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

    :eek: je te remercie pour ces deux liens.
    ceci fait un moment que je n'y ait pas jouer.

    Encore merci :smile:

    Ave
  7. WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

    Bonsoir à vous,

    cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et comme vous le constatez, je suis de retour :smile:.
    il y a t'il une âme généreuse et prête à me donner un lien pour la version 1.393 de Brytenwalda ?

    Merci à vous.

    Ave
  8. Brytenwalda

    Re

    D'accord merci à toi :grin:

  9. Brytenwalda

    Ave

    Merci pour les trésors Nouge mais en ce qui concerne l'annexion du royaume, je me suis mal expliqué.

    Ce que je voulais savoir, c'est une fois que tout le royaume ennemi soit détruit. Comment faire pour que cette faction disparaisse ainsi que le roi et les seigneurs (comme dans Native) ?

    Vale
  10. Brytenwalda

    Ave,

    Je vais redemander. Peut-on annexer un royaume ? Si, oui, comment faire ?
    ceux qui ont trouvés certains trésors. Comment s'y prendre sans Cochonbor et Owain ?

    Merci pour vos réponses.

    Vale
  11. Brytenwalda

    Ave

    Alonvice, as-tu fait ctrl + clic bouton gauche de ta souris ? sinon avant de démarrer ton jeu, va voir si tu as bien configurer (va dans configurer puis jeu et coche la touche activer cheat) j'ai aussi seven 64 bits et ça fonctionne très bien.

    En espérant t'avoir aidé.

    Vale
  12. Brytenwalda

    Ave

    Non Larkin. Les rois ont trop de fierté pour stopper la guerre ^^

    Dreay, désolé, j'en ai aucune idée.

    Vale
  13. Brytenwalda

    Ave

    C'était injouable, se faire attaquer par tout le monde lorsque dès que tu te promènes. A moins d'avoir une puissante armée pour qu'il te laisse tranquille (plus de 200 soldats minimum ^^').

    Vale
  14. Brytenwalda

    Re

    Oui, à moi aussi, j'étais vassal du roi de la Saxe de l'Est. je n'ai pas compris non plus.

    Vale
  15. Brytenwalda

    Ave,

    pour répondre à ta question buggyshoes, tu as simplement à faire ctrl + clic gauche de la souris pour aller au point souhaité (attention faire ceci en dehors des villes, villages ou forteresses).

    Amarhos, tu dois avoir un problème avec ta version. Je suis en 1.37 aussi et j'entends toujours les chopes qui s'entrechoquent, les oiseaux qui sifflent un peu avant que le soleil ne se lève etc.

    Vale
  16. Brytenwalda

    Ave,

    Merci BerTolkien mais justement Owain et Conchobor sont muets sur ce sujet.
    Envoie moi un message privé si tu veux bien. ^^

    Vale
  17. Brytenwalda

    Ave,

    merci encore une fois BerTolkien. :smile:

    P.S : Tu peux nous donner un indice pour les trésors ?

    Vale
  18. Brytenwalda

    Je joue sans mais ne vois pas non plus ce que ça change.

    Edit : Puis-avoir un indice pour trouver les trésors ? (puisque Owain et Conchobor n'aide pas du tout.)

    Merci à vous.
  19. Brytenwalda

    Ave,

    S'il vous plait, merci de ne pas polluer ce sujet.
    Des topics sont mis en place pour les problèmes techniques.

    Je vous remercie d'y aller.

    Vale
  20. [Rigale] un mod ambitieux.

    Ave

    Oui, c'est ce que j'ai remarqué. Dommage, car il est vraiment bien réussi et d'accord avec toi Bertolkien pour le potentiel.

    Je suis en 1.143 pour réponse à ta question steunwell.

    Vale
Back
Top Bottom