Search results for query: *

  • Users: Lion
  • Order by date
  1. Lion

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Hello All

    C'est tout le problème du modding (et des trad encore plus), les gens trouvent ça normal et s'en foutent de ceux qui font

    Quand tu voix sur le Nexus de Skyrim ou de Fallout 4 les commentaires des joueurs... A la limite ce n'est pas plus mal qu'il y ait peu de retour sur M&B

    Je m'éloigne un peu de ton sujet spécifique à toi mais les mecs qui font des mods comme Forgotten City pour Skyrim, acclamé par un Writer Award (de je sais pas quoi mais merde c'est un mod c'est bien!), c'est 1500 ou 2000 heures de boulot. Gratuit mais donation possible : 0,01% des gens qui on download ont fait une donation

    (du coup le Creation Club de Bethesda moi j'approuve au moins les créatifs seront mieux rémunérés mais c'est un autre sujet et plein de gens ne sont pas d'accord je ne veux pas lancer de guerre de fofo hein!  :grin:)

    Bon sinon tournée générale on se cuite la gueule en attendant la sortie de Bannerlord! (bonjour le foie )
  2. Lion

    Mount&Blade II: Bannerlord

    Petit retour de PC Gamer à l'E3 :
    http://www.pcgamer.com/hands-on-with-mount-blade-2-bannerlords-thrilling-large-scale-combat/#comment-jump

    C'est pas grand chose mais on prend quand même  :grin:
  3. Lion

    Mount&Blade II: Bannerlord

    J'espère qu'ils vont donner un peu plus d'infos... C'est gentil mais bon limite j'ai l'impression d'être pris pour un con...
    "Ouais ouais on bosse toujours dessus t'inquiète!"

    c'est mignon l'upgrade graphique mais bordel on veut voire le reste aussi!!!
  4. Lion

    Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

    Míriel said:
    8 ans après, nous reposons la même question sur l'age des membres.
    :cool:

    41, évidemment j'ai changé de tranche d'age ...  :mrgreen:

    A voté!
    Du coup moi aussi j'ai changé de tranche  :grin:
  5. Lion

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Bon anniversaire avec un peu de retard Fantasy!

    Moi j'en suis à 36 printemps j'espère que je suis encore dans le groupe des jeunes! Quoique j'ai ouvert cette taverne il y à déjà 10 ans...

    Je vais prendre quelques pintes de gin'to, ça devrait m'assommer suffisamment jusqu'à l'e3 (on aura des news j'espère)
  6. Lion

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici... Bon il sort quand?!?!!

    TBA je sais... Mais bon, je parie une pinte pour une open beta en janvier et une release en mars ou avril

    - Lion -
  7. Lion

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Seek n Destroy said:
    Ceci vous semble être une conversation de gens sobres, ô Chevalier de temps immémorables ?

    Ouch, c'est mon 4e posts en deux ans... Il est temps que je revienne faire mon bordel dans le coin  :lol:

    - Lion -
  8. Lion

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    C'est devenu un café philo ici! Elle est passée où la taverne remplie de soulards?  :grin:

    - Lion -
  9. Lion

    War of the Roses Beta

    J'avais pu tester l'alpha en juin. Impossible de faire un feedback car injouable pour moi. Le clavier était bloqué en qwerty et le jeu ne donnait pas accès à la réatribution des touches  :roll:

    Sur le serveur, ils ont du se demander ce qu'il foutait le petit frenchy, c'était un jeu dans le jeu que de pouvoir ne serait ce que se déplacer normalement...  :grin:

    - Lion -
  10. Lion

    Crusader Way to Expiation

    Patience, patience,

    C'est pas une simple modification de native mais un nouveau monde, les développeurs qui ont l'air attachés à un certain réalisme historique (dans les limites des possibilités techniques) et aux détails doivent tout refaire : les armes, armures et tout équipement portés par le joueur et les pnj (soldats et civils), les villes, villages, châteaux et les nouveaux objets 3D créés ou modifier pour, sans compter les sièges et les formations de troupes, sans doute les quêtes, le choix des textures, les recherches historiques, sans doute aussi les sons et les musiques etc... Je rajouterais la qualité du travail effectué que tu peux voir sur les screenshots, un bon boulot prend toujours plus de temps qu'un travail baclé.

    Bref c'est énorme et fait sur du temps libre. Si je devais me lancer dans les arts divinatoires je dirais sortie d'une beta fin 2012/début 2013 et si pas de beta une release pour le printemps/été 2013

    Ca me rappelle la longue attente pour la sortie de The Last Days en sachant pertinemment que je n'y jouerai pas vu que les devs étaient stupidement resté sur la native alors que Warband offre plus de possibilités. Heureusement ça ne devrait pas être le cas ici  :grin:

    - Lion -
  11. Lion

    Ni bottes ni gants

    C'est un bug issu du dernier patch.

    - Lion -
  12. Lion

    Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

    Sayd Ûthman said:
    @Sondage : depuis un an exactement, et je compte continuer encore pour un bon moment :razz:

    + de 4 ans!

    - Lion -
  13. Lion

    Problème pour le multijoueur

    Kopps said:
    Sa ne fonctionne toujours pas et en plus maintenant sa me marque,
    "Connexion au serveur impossible"

    :???: ok refais la même démarche à l'envers ça corrigera ce problème.

    Tu n'as pas changé d'antivirus dernièrement? Ou changé la configuration de ton firewall?

    - Lion -
  14. Lion

    Problème pour le multijoueur

    Kopps said:
    Sa ne fonctionne toujours pas et en plus maintenant sa me marque,
    "Connexion au serveur impossible"

    :???: ok refais la même démarche à l'envers ça corrigera ce problème.

    Tu n'as pas changer d'antivirus dernièrement? Ou changer la configuration de ton firewall?

    - Lion -
  15. Lion

    Le clan des Cochons recrute !!

    Slt les Porcinets,

    J'aime bien votre délire également, particulièrement le détournement du dessin "l'Homme de Vitruve" de Da Vinci pour votre emblème. C'est beau, c'est du lard de l'art!

    - Lion -
  16. Lion

    [Guide] L'économie à Calradia

    Excellent guide, j'ai pas appris grand chose depuis le temps que je joue à M&B mais c'est un guide très bien organisé et rédigé, très agréable à lire. Well done.

    - Lion -
  17. Lion

    Un "gros" problème

    MrDup said:
    Salut !

    Pour ma part, j'ai découvert la traduction en cours de partie, j'ai installé, et les problèmes liés à l'anglais se sont vite fait oublier. Les seuls résidus que j'ai eu sont quelques gardes de donjon qui me disent un truc genre "I'm not supposed to talk on guard". Mais aujourd'hui, le seul bug qui me reste est effectivement sur les noms, et encore, je n'en suis pas sûr, ce sont des "Je soutiens le vous" ou "Le mon ami", bref, rien de très gênant.

    Bon jeu ! :wink:

    Mais si, mais si!!! C'est très gênant!!! Bertolkien! Au travail!

    :wink:

    - Lion -
  18. Lion

    [recherche MOD] croisades (templiers etc..) et guerre grec antiques

    xhardcore said:
    Merci Lion mais dans le mode pour les guerre fecs le jeu crash a chaque fois quand je fait des combat :sad:

    :shock:

    Je ne suis pas sur de comprendre ta phrase! Quand tu écris "les guerre fecs" du parles des guerres grecques? C'est à dire de Peloponnesian Wars? Si c'est le cas je n'ai pas encore testé le mod et ne peux t'aider.

    - Lion -
  19. Lion

    Problème pour le multijoueur

    Slt,

    J'ai W7 comme OS et le fichier "rgl_config.txt" ne se trouve pas dans le répertoire de warband mais dans 2 fichiers :
    - "utilisateurs/*nomdel'utilisateur*/mes documents/mount&blade warband" 
    - "utilisateurs/*nomdel'utilisateur*/appdata/roaming/mount&blade warband

    Pour être sur, utilise le moteur de recherche de windows en recopiant "rgl_config" dans la box de recherche. Il t'affichera la liste des fichiers se nommant ainsi, 6 pour ma part 2 pour Native, 2 pour Warband et 2 pour WFAS. Passe la modification de la ligne use_secure_connection comme le disais arsenic et voila ça marche!

    Bon multi

    - Lion -
  20. Lion

    [recherche MOD] croisades (templiers etc..) et guerre grec antiques

    Salut xhardcore,

    Je ne ferais pas de jeux de mots graveleux avec ton pseudo alors passons à l'essentiel,
    - Croisade : Crusaders - Way to Expiation : devrais sortir à la fin de l'automne
    - Antiquité grecque : Peloponnesian Wars

    - Lion -
Back
Top Bottom