Search results for query: *

  • Users: Zayr
  • Order by date
  1. Zayr

    Post *Your* Dream Women

    Ziegfeld-Follies-Girls-1920-Broadway-26.jpg

    Ziegfeld-Follies-Girls-1920-Broadway-19.jpg
  2. Zayr

    SP Native [WB] Swadian Interregnum 1387 [WIP] (3 Mirrors)

    MariusThePaladin said:
    So,... what's Lady Isola of Suno's role in this mod ?


    The year is 1387. 130 years have passed since the reign of King Harlaus I, and his last heir, Harlaus IV [...]

    Apparently, she died in a non swadian castle. Or maybe she had heirs who claims throne for themself.
  3. Zayr

    SP Fantasy [WB] A Game of Thrones

    Put your hands up in the air !

    I think i've never seen so nice gloves in all mods i'd played. This is areally good job. Even if work goes slowly, it's worth a shot.
  4. Zayr

    Français/Francophones : d'où venez vous?

    Vive le Québec libre ?  :mrgreen:

    Je connais assez peu le Canada et ses régions/provinces mais vindieu, si un jeu peut rassembler autant de joueurs et joueuses, d'où qu'ils soient, tant mieux.
  5. Zayr

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Coucou les gens.

    Petit passage pour les fêtes, j'en profite déjà pour vous en souhaiter de bonnes!


    Pour Fantasywarrior.
    Risen 1, je l'avais depuis un bout de temps et je l'ai fini récemment. C'est un très bon rpg/aventure que tu devrais apprécier car c'est l'un des rares où tu dois apprendre à te battre façon mount&blade (contre, parade, esquive rapide, feinte...) sachant que les ennemis ont chacun une façon différente de se combattre avec des enchaînements etc (pendant de longues heures, même le porc-épic du coin va te ravaler la tronche sur le sol). Il n'est pas exempte de défaut (parfois rigide, assez (trop) dirigiste dans un monde ouvert, textures souvent moyennes...) mais il vaut vraiment le coup.

    Risen2... c'est un raté. C'est dommage il aurait pu être très bon mais les développeurs ont osé quelque chose d'autre que le 1er et ca n'a pas marché.

    Il y a récemment un Chevalry: medieval war qui est sorti, une sorte de M&B multijoueur au Moyen-âge. Pas testé et ne me donne pas envie (c'est viscéral).

    En rts, il y a peut-être les King arthur qui pourraient te plaire. Du rts au temps des légendes arthuriennes en grande bretagne avec un côté RPG et un background magnifique. Par contre, c'est tout en anglais.

    Mais bon, côté rpg, on est pas franchement gâtés ces temps-ci. Il y avait bien Divinity et two worlds 2, ou Kingdom of amalur mais le côté action un peu bête et méchant prend beaucoup trop le pas à mon goût sur le reste.

    Je scrute aussi les sorties pour voir si il n'y a pas un bon petit rpg des familles qui montrerait son nez.
  6. Zayr

    The Complete Idiot's Guide to Installing the SVN version of Anno Domini 1257

    Some problems when i wanted to dl directly in my modulfe folder (im pretty sure i'm admin anyway...) so i created a folder in my documents, dl files without any problems at this point and copy/paste in my module folder. That works.
  7. Zayr

    Tutoriel pour débuter sur Warband !

    Ca risque d'être un peu violent de commencer par Brytenwalda  :mrgreen:
    Se faire la main un peu sur la native avec des mods d'améliorations est nettement plus appréciable je trouve. La prise en main est facile, le gameplay accessible et addictif, les possibilités quasi-infinies!

    En cherchant sur google, tu pourras sans doutes trouver des guides pour débuter, mais le mieux reste de découvrir par toi même, surtout que comme tous ici, tu risques fortement de commencer, recommencer des parties au gré des envies, des mods et des tournées sur la taverne. Enjoy!
  8. Zayr

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Trop de mignons petits chatons! Je commence à regarder en boucle nyan cat! Halp!  :mrgreen:


    J'ai pas trop suivi l'affaire Napoleonic wars. C'est pompé sur MM russia ? ou c'est juste un mod sur la même époque ? Sachant qu'il y a plusieurs mods sur les guerres napoléoniennes en cours de développement. C'est une époque follement excitante et passionnante, et vu que MM russia a une grosse communauté tout de même, je ne trouve pas très étonnant que TW cherche à renflouer un peu son portefeuille en allant sur ce terrain là.

  9. Zayr

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Fichtre ! Que de bons jeux quand même ! Dommage qu'il faut souvent un ordinateur puissant pour savourer au mieux ce type d'univers hyper immersif, pourtant aussi très souvent d'une grande brutalité.

    J'ai du retard sur le forum à lire. C'est qu'une dizaine de jours loin de toutes technologies au delà de la télévision, ça fait un choc, et on en rate des choses.
    Je me suis remis un peu à Skyrim avec les mods... C'est très très violent. Des mods gérant la faim, la soif, la fatigue, les cuites, le froid; d'autres améliorant les graphismes (bluffant mais gourmand pour le pc :cry: ), le gameplay, rajoutant des lieux, des quêtes, des objets par dizaines. Des mods pour RPG en somme!  :mrgreen:

    Heureusement, j'ai de l'alcool pour aider! Et c'est tournée! Toast à tout les jeux qui nous ont fait passer des nuits blanches, des week-end sans soleil aucun et des semaines en ascète!
  10. Zayr

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Clonice said:
    M&B Warband et t'il désert depuis que WFaS est sortis ?
    Que me conseiller vous entre c'est deux version différente du jeu ?
    Des team's seraient t'elle intéresser par une nouvelle recrue toute fraîche prête à partir au combat des que son général lui ordonnera ? (Si c'est le cas, plutôt un team sur le mod cRPG qui ma l'aire d'être mieux que la native)
    Et enfin, je suis assez intéresser par un coté RP du jeu, y a t'il des serveurs ou team qui propose ce genre de système ?

    J'espère que le fil conducteur va bien passer entre nous, je suis un peux timide quand je ne connais pas. Ne faite pas attention plus tard je serais plus "cool" ! :lol:
    Si vous avez des questions, posez-les !

    Peace !

    Edit: Et merde ! J'ai confondue prévisualiser avec soumettre, bon faite pas gaffe aux fautes hein  :lol:

    Bienvenue à toi. Puisse la taverne toujours t'abreuver!

    Concernant M&B W et WFaS: le 1er est largement moins désert que le 2nd, tout simplement parce que la plupart des mods se trouve sur Warband tant au niveau du multi (cRPG, déluge, vikingr, mount & musket...) que du solo (Diplomacy, Brytenwalda, Prophesy of pendor, Floris, Rigale...). Puis la période médiéval attire plus de monde que le XVII-XVIIIeme. Bref, Warband, c'est le bien, la communauté est plus grande, il y a des mods et les épées c'est mieux que les tromblons!

    Je te conseille Warband.  :mrgreen:

    Il existe des teams, mais en fr, j'ai l'impression qu'il y en a très peu. Je ne suis pas le plus calé sur le multi.

    Il y a le mod Persistent World qui se veut un mod RP. Par contre, la plupart des serveurs sont en anglais MAIS un serveur uniquement fr existe aussi avec une toute petite communauté dessus. Mais bon, y'a pas besoin d'être trouzemille pour bien se fendre la bidoche.

    Et encore bienvenue!
  11. Zayr

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Hurleur said:
    Clairement un gas qui ecrit bien (non parceque je suis nul et Fantasy.....encore plus apparament)

    Vous voulez quoi à ce niveau ? :mrgreen:
  12. Zayr

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Découvert ce soir via une désespérée recherche des textes d'Adrian Le Roy:

    http://www.youtube.com/user/Luthval?feature=watch#p/u/10/_bpTOSbMNl8

    Un joueur de luth, guitare ancienne, tout ça! Moyen-âge, Renaissance, Époque moderne... Y'a de quoi trouver son bonheur dans ses sons d'antan.  :grin:
  13. Zayr

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Toujours, mais un peu moins tout de même.
    Je suis en révision pour des concours, du coup, je suis moins présent pour maintenir l'intégrité du royaume en place.  :mrgreen:
  14. Zayr

    Bug Reports and known issues [v2.5]

    Hi,

    weird bugs with my Gameplay version.
    First one: Everytime i want to go in Tulga's tavern, my game crashes. And it's the only tavern/build which did me that. I tried with each tavern in towns, no problems, just Tulga.

    Second: my rhodoks provisionatos (Lancer tier 4) think they're cavalry... I change their assigment troop manually. The tier after them is smarter, it's infantry.
  15. Zayr

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Hurleur said:
    Pour crusader je ne sais pas mais pour GoT , tu a encore quelques mois devant toi. Par contre c'est tres beau (les 2 bcp en commun sur ce point la ). Mais il y a encore trop de taf , 25 villes , 125 chateaux et 180 villages............ C'est tres/trop grand.

    J'ai de la patience, y'a pas de soucis. :wink:
    Mais tu dis cela en connaissance de cause j'imagine. J'ai pas survolé les crédits encore.  :mrgreen:
    Trop grand je ne sais pas, mais long, oui, ce le sera assurément. C'est assez drôle parce qu'en caricaturant grossièrement on retrouve les factions de la native:
    North: Nords
    Vale: Rhodoks
    Dorne: Sarranids
    King's landing et alentours: Swadia
    The reach: Khergits
    Au delà du mur: Vaegirs (cette bande de sauvageons)  :mrgreen:

    J'ai même lu que l'on pourra aller au delà du dit Mur. La grande classe.

    Hundred Years war est bien FantasyWarrior, mais à mon niveau, je n'y joue plus parceque 2 factions, t'as quand même vite fait le tour à 700j IG (ça commence à dater ce temps là).

    Allez, patron, du rhum pour nous tenir chaud!
  16. Zayr

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Non, je n'ai jamais eu de plantages en sauvegarde. Par contre, j'ai eu 1 ou 2 fois des crashs du jeu en me baladant simplement sur la map ou en plein combat. Europe 1200 est bien mais clairement incomplet pour la dernière version (en beta rappelons le). Une fois que ce sera fini, que les factions seront équilibrés, les quêtes achevées (apparition de quêtes très longues ayant soit disant des incidences sur le gameplay, wait & see), la carte retravaillée, ce sera un super mod.

    Anyway, personnellement, j'attends deux mods pour l'instant: Games of thrones et Crusaders: way to expiation (encore lui!!). C'est ça qui ets génial avec Mount and blade, tu peux tester une quantité astronomique de mods tout en ayant à côté une partie sur le long terme, faire des expériences de compilation, modder, faire du multi, boire à la taverne avec les camarades et le fun est toujours présent.  :lol:
  17. Zayr

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Ni l'un ni l'autre. Les deux se valent clairement. Ils traitent la même époque de l'europe médiévale, sont précis dans les villes, factions et personnages ainsi que l'héraldique. C'est au ressenti après (et 1257AD marche sur une version antérieur à la 1.143 pour l'instant, tandis qu'europe 1200 est en beta sur la 1.143).

    Super combat ce soir sur Floris: environ 200 bandits du désert+freelancers (des bourrins en armure lourde avec lance, épée et bouclier) contre ma petite bande de 50 gaillards. Grosse fessée que je me suis prise. Mais c'était bon! :mrgreen:
  18. Zayr

    WB [Traduction en phase de test] Prophesy of Pendor v3.2

    Tu vois le bout du tunnel finalement. Bravo pour le boulot fait.
  19. Zayr

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Le screen du château est vraiment joli, c'est vrai.
    Les bordures c'est sympathique, on ne se croirait plus dans une arène. D'ailleurs, je crois qu'il existait un mod qui faisait déjà ce prolongement de paysages.
Back
Top Bottom