Search results for query: *

1. Hakuri

2015-6 Brytenwalda Reworked pulling together the best features of BW submods +

I started playing your mod a few days ago and he's looking fantastic !
    Except for some bug (like companion/minister - idk if it comes from "native" brytenwalda) everthing is perfect.
    Great job. I'll follow your next update.
  2. Hakuri

WB [Traduction terminée] A clash of Kings - ACOK 2.0

Bonjour !

Skarime said:
    Vous avez une idée de quand pourrait sortir la nouvelle trad ?

A part si quelqu'un d'autre s'y met avant moi, ce ne sera pas avant les mois de juillet/août je pense. Et encore, je vais -malheureusement- être pas mal occuper à ces moments-là aussi.

Subtaf said:
    Bonjour à tous,
    Je viens seulement de m'inscrire mais je vous lisais déjà beaucoup.
    Je jouais à M&B, et je kiffe Warband surtout ACOK.
    J'me propose pour aider à traduire si on veut de l'aide, suffit juste de me filer quelques instructions et je devrais m'en sortir, je suis assez geek.
    Sinon j'ai un petit soucis avec ACOK 2.0, je sais pas si vous également, le conflans se retrouve à Qohor et du coup tout son territoire appartient au Nord dès le début.
    Est-ce que ça vous le fait également.
    Merci d'avance  :grin:

Toute aide est la bienvenue ! Lorsque que je commencerai la traduction de la 2.2, je t'enverrai sûrement quelques fichiers !
    En ce qui concerne ton problème sur les factions, je n'ai jamais eu ça et j'ai pourtant énormément joué à la 2.0. Re-télécharge et re-installe le dossier, il y a du avoir une erreur quelque part (humaine ou non).

kumiax said:
    Bonjour, on sait ce que change la version 2.2 ?
    Il y a Jon Snow ou Deanerys ? Et dans l'avancement de l'histoire s'en est ou ?
    Merci bien.

Les changements :

Buffed Wildfire
    Tweaked Iron Bank interest rate.
    Overhauled some quest scenes.
    Tweaked blood particle effects.
    Tweaked players guards.
    Added a new scene for Draconys.
    Added a new scene for Rhyos.
    Overhauled some quest scenes.
    Added a new scene for Goldengrove.
    Added a notifier to quest items so the player doesn't sell them instantly.
    Slightly tweaked two-handed War Hammers.
    Faction specific shields.
    Tweaked diplomacy pop-ups.
    Re-worked late game diplomacy strings. Fixed them.
    Added new Bastard Sword model.
    Made factions less likely to re-emerge.
    Reduced size of world map by 33%.
    Completely re-did faction trees for Essosi factions.
    Added a new scene for Lorath.
    Added Ambient Occlusion to every model in the game.
    Added a new scene for Lorath.
    Added many new weapons.
    Tweaked quests.
    Added Hull (new town for Dragonstone).
    Added many new scenes.
    Added new flora.
    Removed the quest: The Horn and the Grimoire.
    Slightly tweaked the wights and their gear.

Bugs:

You can now complete the quest: The Crowned Stag
    The Bloody Mummers and the Mountain's Men in Harrenhall are no longer naked.
    Norvos siege fixed.
    Pyke dungeon door fixed.
    Fixed Free Folk women not having a name.
    Fixed some tournament troops being without a headpiece.
    Added female meshes to some missing armors.
    Riverlands Two-Handers fixed. (Can't actually remember what the issue was, but wrote it down as fixed, so it must be!)
    Maege Mormont is no longer nude.
    Fixed Dragonstone prison passage.
    Fixed pretender dialogue.
    Fixed Free Folk guardian bug in Last Hearth.

Tweak quests.
    Add Hull (new town for Dragonstone).

En ce qui concerne Jon et Deanarys, je ne pense pas.

3. Hakuri

River said:
    Bonjour,

moi aussi je vous félicite pour le travail accompli, c'est vraiment du beau boulot et on se retrouve bien dans l'ambiance.
    Ce serait quand meme cool de finir la traduction de la 2.1 (même si je ne sais pas si ca vaut le coup vu que la 2.2 devrait pas tarder à sortir).

Je vais attendre la prochaine version du mod pour faire une traduction complète. Je pense que la 2.2 ne tardera plus.

River said:
    Bonjour,

J'ai une petite question: mon perso n'arrete pas de trébucher et de tomber par terre (3-4 fois par combat) c'est assez saoulant. Ya moyen de changer cela ?

Je pense que tu dois augmenter ton agilité ou quelque chose du genre. Ca te permet de ne plus -ou de ne presque plus- trébucher en bataille.
  4. Hakuri

Hey Daneel53,

J'ai utilisé et je ré-utiliserai ton programme pour mes prochaines traductions/mises à niveau des anciennes versions :smile:
    Je n'ai eu aucun problème sur les dizaines d'heures passées à remplacer des lignes, heureux d'avoir eu ce petit bijou pour ma première expérience, ça ne m'a que plus motivé pour continuer !

Pour les prochaines versions traduites du mod :
    Malheureusement pour le moment je n'ai pas le temps de m'occuper des versions suivantes de ACOK.
    Mais soyez sûr que durant juin/juillet je réfléchirai à remettre à niveau les versions du mod en français (en espérant que l'auteur aura encore apporter de nouvelles choses croustillantes).

Hakuri.
  5. Hakuri

Ha ces marcheurs blancs... J'avais perdu tellement d'hommes la première fois. Faut avoir des bonnes troupes pour cette quête. Sinon je me souviens l'avoir faite sans problème pour ma part (j'avais juste du marcher un peu pour passer le temps afin que la quête se valide, comme d'autres quêtes).
    Recharge une sauvegarde précédente et recommence. En tout cas, ça m'étonnerait qu'une erreur comme ça dans le jeu soit due à la traduction.
  6. Hakuri

C'est tout à fait normal alors. La traduction ici (pour la version 2.0) n'est pas compatible avec la version 2.1 du mod (je vais le mettre sur le 1er message). Pour y jouer en français, il faudra attendre que moi-même ou quelqu'un d'autre s'occupe de la traduction.
  7. Hakuri

'Jour !

Vous avez installé la traduction sur la version 2.0 ou 2.1 du mod ? Si vous avez pris sur le lien de présentation, vous avez surement pris la dernière version sortie. Peut-être que la traduction n'est plus compatible (surtout le fichier menus.txt qui a du être modifié à la version suivante).
    Si c'est bien la version 2.0, je n'ai jamais eu ce problème (ou les utilisateurs précédents). Il faudrait que je regarde ça de plus près dans le courant de la semaine.
  8. Hakuri

WB Nova Aetas 5.0 Traduction [Terminée]

Je me souviens avoir utiliser le "Floris Mod Pack 2.50" lorsque j'ai voulu modifier le jeu avec TweakMB pour le mod A Clash of King.
    Tu peux toujours essayer avec cette version pour voir si les changements fonctionnent (juste l'argent gagné en tournoi par exemple).
    Si ça ne marche, il reste toujours les fichiers de backups pour essayer les différents mods ou revenir aux configurations par défaut.

Edit : J'ai essayé un peu la nouvelle version de Nova Aetas, une merveille ! Merci pour la trad' lolitablue.
  9. Hakuri

WB Annuler

Bonne chance pour la traduction de la 2.1.
    Je ne peux malheureusement pas la faire pour le moment (examens et compagnies), mais si tu as des questions, je suis là pour t'aider si jamais :wink:
  10. Hakuri

Bonjour,

Ce bug est normal lors d'une traduction anglaise -> française sur les évènements aléatoires. Squalldiveneta avait fait une petite "mise à jour" en modifiant le fichier menus.txt pour éviter ce genre de problème.

Tu as bien fait l'étape suivante en plus de mettre la traduction dans le bon dossier ?
    "Ensuite placer le dossier menus.txt dans : ... \Mount and Blade Warband\Modules\ACOK 2.0 (faites oui à remplacer)"
  11. Hakuri

Merci merci merci !

J'essaye tout ça ce soir :grin:
  12. Hakuri

Hey lolitablue !
    Juste une petite question, quelle version est en cours de traduction en ce moment ? la 2.0 ou celle 2.1 du mod Nova Aesta ?
    Etant donné que je pense commencer une partie dessus dans les prochains jours (en anglais pour commencer), et que les sauvegardes ne sont pas compatible entre la 2.1 et 2.0, j'aimerai être sûr de ne pas me lancer à corps perdu vers un mûr et pour ne pas tout recommencer :razz:
    Merci d'avance pour ta réponse et la traduction en cours !
  13. Hakuri

jjugn said:
    Y aurait il moyen de reposter la traduction, je n'ai pas moyen d'accéder a dépositfiles.

Je viens de la mettre sur un site (mega).
    Voici le lien : https://mega.nz/#!214FzCzb!1-g3ePGijUxkslcJACjIUGXL40Vkbtu__1kGdYippRM

(n'oublie pas de bien placer le menu.txt, pour profiter de la traduction entièrement, sinon tu auras les recrutements mercenaires/évènements aléatoires faussés).

P.S : Edit du premier message, avec le second lien comme deuxième hébergeur, pour éviter ce genre de situation dans le futur (lorsqu'un des hébergeurs est en maintenance).
  14. Hakuri

lolitablue said:
    Je l'ai traduit, et je suis en train de la peaufiner!!

La traduction est déjà disponible ?
    Ca sera sans aucun doute mon prochain mod après ACOK 2.0 :grin:
  15. Hakuri

Ca donne vachement envie de l'essayer. Ce système pour ses propriétés est alléchant !
    Il existe déjà une traduction française complète (je ne connaissais pas du tout ce mod) ?
  16. Hakuri

Toujours un plaisir de voir les autres satisfaits de son travail !
    Bonne chance dans Westeros ! Je vais continuer ma partie de ce pas.
  17. Hakuri

Pas de problème. Je suis là pour répondre aux questions.
    C'est un peu l'horreur des sites de téléchargement, des pubs partout pour presque t'obliger à cliquer dessus quand tu ne vois pas l'endroit où démarrer le téléchargement... Les bloqueurs de pub sont vraiment pas mal pour ça (même si d'un côté, ce genre de site ne vivent que par les pubs ou une option premium -inutile-).
  18. Hakuri

Le site n'est pas payant. Tu peux télécharger en utilisant "téléchargement régulier" dans "mode de téléchargement". Tu dois juste attendre 5 secondes avant le lancement, comme sur tous les sites de téléchargement en soit.
    Je possède un anti-pub personnellement, donc je n'ai aucune pub sur ce cite en question...
  19. Hakuri

Squalldiveneta said:
    J'ai fini la trad, inutile de vous embêter à la faire.  :wink:
    J'attends juste que quelques testeurs me confirment que les événements aléatoires soient cohérents...je tourne depuis un moment sans que rien ne m'arrive. :evil:

Apparemment ça marche ! J'ai eu quelques évènements aléatoires, j'ai eu des réponses cohérentes.
    Juste 2 problèmes : Les réponses n'étaient pas traduites (logiques) et elles étaient sous cette forme "spend_the_night_with_the_men".
  20. Hakuri

Ce travail minutieux ! Good job.
    J'vais tester tes nouveaux fichiers ce soir et je te donne des nouvelles demain.
    Ensuite si tout fonctionne bien et que le courage m'en prend, je traduirais peut-être les lignes restantes :oops:
Back
Top Bottom