Search results

1. Topsat

Comment créer un autre compte / joueur sur Bannerlord

1/ est-il possible de changer donc son pseudo in-game ? Non pas pour le moment, on est dans l'incertitude et on croise les doigts pour que ça se fasse, on le saura lors d'une annonce officielle (devblog). 2/ Il faut que tu créés un compte steam pour ton fils et que tu fasses partager ta...
  2. Topsat

BL Ramage constant du jeu

Il existe un guide non-officiel alimenté par une personne en se basant sur des astuces venant de la communauté, voici le lien. Tu pourras faire une optimisation globale avec ce que t'as sous la main, mais ne te fait pas d'illusion, à l'état actuel du jeu, si tu n'as pas un SSD et 16Go de ram...
  3. Topsat

BL Problème de connexion aux serveurs

Tu as réessayé depuis?
  4. Topsat

BL Bug visuel

Quand ça m'est arrivé, j'avais décoché toutes les options graphiques (tout ce qui est Dept of Field, Motion Blur, Bloom etc..), j'ai appliqué, et les artefacts avaient disparu. J'ai pu réactiver ces options par la suite et je ne les ai plus revus en 10h de jeu.
  5. Topsat

La Compagnie d'Ourche

Bonne chance !
  6. Topsat

WB Bug de déplacement automatique de mon personnage

Yep je lui ai filé un coup de main. Il dispose d'un écran 75hz & le framerate de warband est bloqué par défaut sur 60 FPS. Je suis pas expert en la matière mais j'imagine que le jeu devait comprendre qu'il était limité à afficher du 60 fps sur un écran 75hz. Il fallait se dire qu'à l'époque...
  7. Topsat

Weekly Saturday Shieldbattle [EU] (Dead and Buried)

Clan/Legion name: Prima Cohortis Approximate attendance: 5 Desired class: (light infantry, infantry, heavy (elite) infantry, cavalry, skirmisher): light infantry / infantry Forum thread/Website: None Steam/Forum contacts: http://steamcommunity.com/id/topsat/
  8. Topsat

(TOPIC À ARCHIVER)

to delete
  9. Topsat

to delete

to delete