Search results

1. Csdy

WB [3DSmax] Uvmapping - mon patron se la coule douce

Salut à tous ! J'ai déjà posté un post similaire dans la section Modding (inenglishyolo) de Warband mais j'ai l'impression que je m'exprime encore trop mal en Anglais  :mrgreen: Je modélise assez régulièrement depuis un an mais je tombe souvent sur le même problème, qui concerne le dépliage de...
  2. Csdy

[3DSmax] Uvmapping - question

Hi ! I have just one question about Uvw mapping on 3DS max 2012 When i proceed to unwrapping on my model i got this result: But when i look into "Native" Brf texture are more plannar and proper [Question] So, anyone know some tips for make good low-poly uvwmapping ? Thanks PS: I am...
  3. Csdy

WB (résolut) Modification du corps (native) - besoin de conseils

Bonjour à tous ! Je passe rarement sur le forum, et du coup j'en profite pour dire bonjour. Mais pas que... En effet je travail sur une maquette pour présenter un de mes projets (modding Warband) Dans la mise en place d'une méthodologie pour la modélisation des objets du mod je rencontre...
  4. Csdy

[Need help] 3DS max 2012 rigging (SMD)

Hi ! I'm a young french modder and i have some trouble since two months: Rigging don't work for me =D NEVER ! (Generally when i import my "rigged mesh" into OpenBrf the soft crash) Note: i'm motivated to make my own models (for training) and i try to know how make proper models. In this...
  5. Csdy

Own knightood & trouble - i need help

Hi everyone ! I'm french player (hello from france ;)) I'm on Prophesy of pendor since too many hours to count and i've serious trouble with the Knighthood system. I've created my own order when i was vassal of Sarleon, infortunately D'shar & Fierdsvain with Empire rushed together Sarleon &...
  6. Csdy

WB Modéliser armure correctement ?

Bonjour à tous ! Dans le cadre de la mise en place d'un mod, je bosse avec un ami à moi. Sauf que de mon côté afin de réaliser une maquette, je dois modéliser une armure. Soit ! Je passe par Wings 3D pour le moment mais voilà j'ai une question toute simple: quelle est la meilleure méthode pour...
  7. Csdy

[résolu] Limite d'unités en siège [Défense]

Salut ! Paradant comme un coq dans les campagnes de Calradia je me motive avec ma bande de zouaves à attaquer un château isolé du Sultanat des Sarranides. 70 défenseurs versus mes 58 hommes (Sergents Rhodoks et Tireurs d'élites du même coin). Le siège se passe plutôt bien (deux blessés) et...
  8. Csdy

With fire and Sword: du monde sur le multi ?

Salut à tous ! Alors la question toute bête, il y a des membres du forum qui se tirent dans les jambes à coups de mousquets ? Non parce-que j'ai beaucoup aimé en multi mais avec une bonne équipe ça doit être grisant de mettre au point des tactiques ! J'imagine que vous avez déjà une team ou...
  9. Csdy

WB Modeling Mount & blade

Salut à tous ! Je voulais simplement savoir si on pouvait passer par Blender pour la modélisation d'objets (Armures, armes...) pour Mount & Blade: With fire and sword ? Car j'ai vu un tutoriel pour Wings 3D mais je trouve Blender bien plus intéressant comme base pour la modélisation (une...
  10. Csdy

Agir avec le Khanat de Crimée

Salut à tous ! (Je me suis présenté dans le post adéquat ;) ) Pour ma première partie j'ai fais un choix plutôt étrange, celui de rejoindre le Khanat de Crimée (avec qui j'ai 45 de reputation). Hors je suis actuellement niveau 15, et noble du Khanat de Crimée avec une renomée de 76 et un rang...