搜索结果: *

  • 用户:Hamarr
  • 按日期排序
  1. Hamarr

    Logiciel "Traducteur" + une vidéo

    J'essaye encore et encore de l'installé par tous les moyens possibles. Avec toutes les versions possibles, et rien ne se passe. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer comment l'installer ca serait super car là je désespère
    PS: Pour la traduction de ACOK, c'est mon mod préféré et je ne joue quasiment qu'a ce mod, si une traduction FR venait à sortir, quelqu'un pour me tenir au courant ? Ou où c'est ce que je pourrais voir les news sur comment ca avance ?
    Et finalement si je pouvais venir en aider pour la traduction il n'y a pas de problème non plus ^^
  2. Hamarr

    Logiciel "Traducteur" + une vidéo

    Salutations ! Enfin ce logiciel est mon sésame, car j'ai déjà fait quelques traductions pour d'autres par le passé, et maintenant je pense traduire les plus gros mod de Warband en Fr, pour tous ceux qui le réclame et aussi pour mon utilisation personnel, problème, la traduction pur et dur, parmi les fichiers remplis de numéros et très longue et compliquée, donc pas très motivant donc ce logiciel pour m'aider fortement, mais il NE MARCHE PAS !
    Je ne veux pas jeter la pierre sur le créateur du logiciel, car il m'a l'air de vouloir faire qqchose de très utile, et c'est très gentil de sa part, mais j'ai exactement le meme problème que le joueur plus haut. Je télécharge tout banalement le logiciel, je le met sur le bureau, je l'exécute et il ne se passe rien !
    J'ai beau mettre en administrateur etc... Quand je le lance rien ne se passe
    Quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème et comment le régler, car j'aimerais me mettre au boulot et faire des patch fr pour beaucoup de mods, si seulement ce logiciel pouvait marcher ^^
后退
顶部 底部