搜索结果: *

  1. vince383

    WB (Traduction Arrêtée) ACOK 1.5 voir ACOK 2.0

    lolitablue 说:
    Bonjour

    Avec Quâng Tinh... et Youpla_boum...

    On s'est lancés dans la trad de la version ACOK 1.5...

    Avancement:

    dialogs.csv    3675  3827 sur 5626

    Bonjour,

    je trouve aussi que tu fait un super boulot et si je peut aider ce sera avec plaisir donc si tu a toujours mon mail tu peut m'envoyer des lignes.

    lolitablue.
  2. vince383

    WB Lien téléchargement Fichiers FR ACOK 1.31

    merci beaucoup, tu gère :grin:
  3. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    voila comment ça se présente dans le fichier, sachant que chaque réponse a un impact, si vous avez des solutions, libre a vous de partager car je n'y connait rien en mod... :wink:

    ...
    menu_event_10|Vous voyagez à travers la forêt et vous apercevez un paysan attaché à un arbre, probablement par un bandit. Que faites-vous?
    mno_choice_10_1|Libérer le paysan.
    mno_choice_10_2|Passez le paysan.
    mno_choice_10_3|Tuez le paysan.
    menu_negative_event_1|Vous trébuchez et vous blessé le genou. La douleur est insupportable, que faites-vous?
    menu_negative_event_2|Vous trébuchez et vous blessé la main. Après quelques jours, elle commence à virer au bleu. Que faites-vous?
    menu_negative_event_3|Une pierre tombe d'une falaise, et vous a frappé à la tête. Au début, vous vous sentez bien, mais bientôt votre vision devient floue, et vous avez de la difficulté à vous concentrez. Que faites-vous?
    menu_negative_event_4|Vous avez attrapé un rhume. Les symptômes ne sont pas graves, mais vous devriez probablement vous reposer un peu. Que faites-vous?
    menu_negative_event_5|Vous vous étes couper avec un couteau rouillé. La blessure semble bien, mais il serait peut-être sage de prendre quelques précautions. Que faites-vous?
    menu_negative_event_6|Vous avez fait un rêve, dans lequel la jeune fille vous a rendu visite! Elle vous a dit de vous fouetter, pour expier vos péchés! Que faites-vous?
    menu_negative_event_7|Vous avez une épine dans votre main! Que faites-vous?
    menu_negative_event_8|Une jeune fille, d'un village voisin, s'offre à vous. Cela vous coûtera vingt piéces!
    menu_negative_event_11|Vous rencontrez un septon seul sur la route. Quand vous le croisez, vous lui donner accidentellement un coup de pied dans le tibia.
    menu_negative_event_22|Allant seul dans les bois, vous sentez soudainement une lame sur la gorge. Un hors la loi vous a tendu une embuscade. En l'écoutant, baver et bégayer, il est clair que l'homme instable et dangereux. Que faites-vous?
    menu_negative_event_33|Marchant seule dans la forêt, vous rencontrez deux jeunes femmes, se baignant dans un ruisseau. Elles semblent être seul, sans aucun moyen de se défendre.
    menu_negative_event_44|Marchant dans un petit village, un jeune homme s'approche de vous. Il va passer la nuit avec vous gratuitement, pourvu qu'il puisse voyager avec vous pendant un certain temps.
    menu_negative_event_55|Vous êtes à pied à travers un champ, quand votre pied ce coince dans un trou de lapin. Vous tombez, tordant votre corps, en vous envoyant un coup de poignard et une douleur aveuglante passe à travers votre jambe. Que faites-vous?
    menu_negative_event_66|Vous rencontrez un mendiant aveugle. L'homme est vieux et frêle, mais il pourrait avoir quelques pièces de monnaie dans son sac à main.
    menu_negative_event_77|Vous tombez sur un jeune homme, portant les vêtements d'un noble. Quand il vous voit, il fait des signes pour que vous le suiviez. Curieux, vous le faites, et quand vous êtes seul, il vous met un coup dans l'aine!
    menu_negative_event_88|Un jeune homme, d'un village voisin, s'offre à vous. Cela vous coûtera vingt piéces!
    menu_event_101|Vous êtes un célèbre chef pour les hommes, et vous recevez des nouvelles qu'un groupe de chevaliers souhaite se joindre à vous. Mais ils veulent un salaire plus élevé que le reste de vos troupes.
    mno_choice_101_1|Ils sont les bienvenus.
    mno_choice_101_2|Je n'ai pas besoin de plus de troupes.
    mno_choice_101_3|Tuez-les. Certainement qu'ils portent de nombreux objets de valeur
    ...

    Cordialement
  4. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    ALG 说:
    Il y a pas mal de retours au sujet de bugs et d'affichage de mauvaises phrases avec la traduction. Lolitablue, tu comptes faire une mise à jour ?  :grin:

    Salut

    Si il s'agit des événement aléatoire, ceux qui sont "négative" n'ont pas de réponse.
    ce sont les lignes : "menu_negative_event" qui se trouvent dans le fichier "game_menus".
    Et les réponse qui s'affiche dans le jeu sont celle du dernier événement avant ces lignes dans la liste du fichier.
    Et je n'ai pas de solution a ce pb.

    Cordialement
  5. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    vince383 说:
    Salut,
    J'ai besoin de savoir quel est la récompense
    Que donne Tyrion après la mort de ser Jefforys
    Pour la traduction.
    Je pense a un bouclier d'après le dialogue.
    Merci

    ne tenez plus compte de ce message, j'ai trouver.

    la trad est fini, je l'ai envoyer à lolitablue
    bon jeu à tous
  6. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    Salut,
    J'ai besoin de savoir quel est la récompense
    Que donne Tyrion après la mort de ser Jefforys
    Pour la traduction.
    Je pense a un bouclier d'après le dialogue.
    Merci

  7. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    pour le pnj de départ, les 2 lignes était à la suite d’où le pb, c'est régler et traduit.
    pour le garde du château c'est juste la traduction à faire, c'est traduit.
    pour le frère mendiant: si ils sont recrutable c'est juste de la trad
                                          si ils ne le sont pas faut remplacer le dialogue et la ??
    pour la gestion je vais regarder.
  8. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    je ne pense pas que cela vienne d'un problème de traduction mais plutôt un problème de lien, et la je ne peut rien faire.
  9. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    salut,
    je me base sur la 1.1, ayant très peu jouer au jeu je n'ai pas connaissance de ces erreurs, et cela prendrai trop de temps de tout vérifier.
    si vous avez constater des fautes, envoyer moi un MP avec le mot ou la phrase à corriger et éventuellement la correction et je le ferai.
  10. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    Salut,
    Oui, je suis en train de la finir, il me reste la moitié du fichier "dialogs"
    Si je galère pas trop ça sera fini en fin de semaine.
    Je vous tient au courant
  11. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    lorsque des bandits nous attaque, les 2 choix font l'effet inverse.

    j'ai résolue le probleme, les 2 phrase été inverser, je traduit également le texte qui est rester en anglais dans le fichier "dialogs". une fois fini je le ferai parvenir a lolitablue pour qu'il le partage.
  12. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    merci beaucoup  :grin:
  13. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    Bonjour a toutes et a tous,

    J'ai besoin de votre aide pour les dernières lignes que j'ai du mal a traduire

    Les voici:

    Arming Sword
    Leather Surcoat over Mail
    Mailed Padded Warhorse
    Top Helmet with Faceplate
    Chain Mail Leather Vest
    Chain Mail Robe
    Top Helmet
    One-Handed Antler Axe
    Bone Spear
    Wildlings Antlered Fur Hat
    Wildlings Wolf Helmet
    Northern Noblemans Cloaked Tunic
    Pigface Klapvisor
    Sand Steed Dornish
    Mailed Warhorse

    Merci pour votre aide
  14. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    c cool on pourra y jouer le week prochain alors  :grin:

    je plaisante, tu peut me renvoyer des lignes si tu veut
  15. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    Saluuuuuuut

    si tu est aussi impatient que moi envoi ton adresse mail a lolitablue par mp .....
    et a fond sur la traduction  :grin:
    sinon je pense qu'il doit rester moins de 700 lignes a traduire plus le temps que lolitablue finalise.
    mais ça reste a comfirmé.

    tchao
  16. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    :sad: il te reste beaucoup à faire?
  17. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    Si je peut aider également ça sera avec joie. :grin:
  18. vince383

    WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

    salut, je suis de tout cœur avec vous et j'ai trop hâte de pouvoir y jouer en français.
后退
顶部 底部