搜索结果: *

  1. Vive le Roi et sa bonté immense.... ... ... :'(

    MrRoy 说:
    Oui sauf que quand on prend un château sans appartenir à une faction dans native, on devient un rebelle, et donc toute les factions qui étaient en guerre avec la faction dont tu a volé le château deviennent en guerre avec toi.

    J'ai pas eu ce problème

    Mais c'est peut être dû au fait que j'avais déjà déclaré la guerre à cette faction en attaquant quelques armées isolées et en participant à de nombreuses batailles aux cotés de ses ennemies (ou alors un coup de chance ? )
  2. Vive le Roi et sa bonté immense.... ... ... :'(

    Sinon pour être sûr d'avoir un château ,j'ai trouvé une bonne recette :
    - ne pas rejoindre de factions dans l'immédiat
    - attendre qu'une faction soit débordés lors d'une guerre (de préférence contre deux autres factions )
    - repéré un château (ou une ville si le challenge ne vous effraye pas ) mal défendu
    - PAF !


    Il y a certes quelques inconvénients mineurs (par exemple si la faction à laquelle vous avez volez le château finit par gagner la guerre ou si votre ou vos châteaux se trouvent directement à la frontière d'une faction ....) mais rien de bien embêtant si vous avez correctement manoeuvré aux niveaux des relations avec les seigneurs de la faction vous déclarant la guerre ( pourquoi pas porter allégeance à l'héritier légitime du royaume dans ce cas ? )
                                                                     
  3. Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

    Selon mon humeur et la taille de l'armée adverses à cheval ou à pieds (avec mon arc et 66 flèches ) ,mais à chaque fois j'utilise des armées mixtes

    Quand je suis à cheval (avec épée/bouclier + Glaive ) ,je mène la cavalerie pour désorganiser l'infanterie ennemie et disperser la cavalerie ennemie ,le temps que mes hommes à pieds foncent en bloc au milieu des restes de l'infanterie ennemies

    Quand je suis à pieds ,(c'est arc avec 66 flèches et glaive) ,là où je charge avec la cavalerie légèrement en retrait ,dispo à tout moment ; où alors je me trouve une position en hauteurs et j'attends (Vive les armées mixtes )

    Pour les sièges ,je mets mes troupes en ligne à une certaine distance du mur et on tire sur tout ce qui bouge généralement quand j'ai plus de flèches je pars seul sur l'échelle histoire de faire un peu le ménage avant de savamment battre en retraite pour recommencer quelques heures après  (c'est sûr que je fait pas ça si je dois me retaper la tour de siège à chaque fois )  jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une petite centaine d'hommes sur le mur (technique particuliérement efficace dans l'attaque de ville ,mais particuliérement risqués face aux archers Vaegirs )


    Idée de sondage ? Armure lourde ou armure légère ? Arc ou arbalètes ? Utilisation de la cavalerie : En soutien ,ou en force de frappe principale ?
后退
顶部 底部