Merci pour les réactions rapides.
Je sais que tu es mon grand colonel Enix, mais je rejoins Pierrus sur le fond, nous sommes dans une étude, une réflexion, on ne peut pas accorder de place aux ressentis par rapport à tel ou tel event. C'est un travail qui nécessite un recul évident, il n'y a pas de place pour les rancoeurs passés ou à venir. J'aimerai que ce sujet demeure un terrain neutre ou la seul chose qui prime est la communauté dans son ensemble et non une rivalité puérile.
Cela étant dit j'éspère que le reste du sujet sera conforme au premiere attente, c'est à dire un échangen, on oublie les taunt et troll, merci.
Pour en revenir au sujet, c'est toujours plaisant de savoir qu'on est pas le seul à avoir une idée et qu'on peut lui donner une suite concrète.
On va procéder à un travail sur plusieurs plateformes, celle là car elle donne un lien officiel (forum concepteurs), mais aussi par votre forum et votre TS.
Je préfere désigner les moyens de discussions tout de suite, en contrepartie, vous devez donner un libre accès à une partie (sujet/topic)forum ou il sera possible de confronter nos points de vues et un channel sur TS accessible aux non membres.
Es tu d'accord avec ca ?
Pour travailler sur cette charte on va partir du travail déjà accomplie, sans pour autant en adopter la structure. Le but du projet est une charte de linebattle, pas une définition du jeu, ou des confrontations dans leur ensemble. Je prefere qu'on se concentre sur un point et si on arrive à des compromis et un travail pertinent, on peut étendre cela à d'autres types de rencontre. Là encore hésite pas à me faire part de ton accord ou refus.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour donner mon avis sur ce qui a été mis, mais voila un premier jet.
- 20 skirmishers maximum.
- 20 cavaliers maximum.
- 30 Infanterie de Ligne maximum.
- 2 Sapeurs par équipe, points de construction: 50
- 3 batteries de canons par équipe.
Je trouve que ces restrictions sont trop avantageuses pour des structures comme la votre ou la notre. Des structures qui ont developés des régiments divers. Cela met de coté des équipes plus petite en notre faveur. Je sais que les petites structures sont une épine dans le pied, car elles drainent une population qui nous serai utile dans les LB, neamoins nous devons être équitable.
- Interdiction de viser les officiers sauf pendant les charges.
- Pas de Randoming/ doublegunning/ skirmish sauf pour les voltigeurs
- Les Défenseurs ne peuvent capturer les drapeaux hors du château.
- Les Attaquant gagne quand tous les drapeaux on étés capturés.
- Interdiction de sortir du Spawn sans être au moins 5.
- L'Artillerie ne doit pas viser le point de réapparition principal de l’ennemie. Même si c'est le dernier point à capturer!
Ces notions là sont tout à fait acceptable, j'ai barré les choses que je trouve inutile, surement lié à MMrussia, n'hésitez pas à réagir.
- La Cavalerie ne peut tirer à cheva
Cette notion n'a pas de sens en soit pour moi, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas de sens mais qu'il est nécessaire que vous expliquiez pourquoi soudainement une classe ne peut pas utiliser ce que le jeu lui offre. Donc pour le moment je suis plutot contre.
@J'ai édité plusieurs fois mon post, et je sais aussi que mes remarques au dessus sont pour un siège, mais je pense que ca vaut aussi pour les LB.