Il est évident que la situation du joueur est bien inférieure aux autres PNJs (ex : aucune chance de s'échapper lors d'un défaite alors que les autres s'en tirent 3 fois sur 4)
Et pour te répondre, je galère aussi, j'ai mis tout au max et les bots me calent du chamber blocking de folie, pour ce qui est des combats. Sur la carte, le mode gestion en quelques sortes, je n'ai pas encore assez de pouvoir pour mener ma faction à la victoire : le roi entre en guerre avec les trois factions avoisinantes (j'ai pris rhodok cette fois donc en guerre contre swadien, sarranides et Khergit)
A l'heure actuelle je suis en guerre contre les trois factions en même temps, qui elles n'ont aucun autre conflit, donc il est difficile d'avoir un village non pillé, et ainsi de monter une armée. quand j'arrive à protéger mon seul village, il me rapporte de 400 à 600 denars donc évidemment cela ne couvre pas les dépenses de l'armée. Il m'est donc indispensable de remporter les tournois pour la thune, de libérer des lords pour augmenter les relations, et d'aller chercher des nords ou vaegirs pour monter une armée... Donc pour le moment, je joue plus au multi ^^