Search results

1. Sildérion

Journal d'un vétéran: Et ça recommence!

Salut tout le monde!  :D Bon j'ai eeeeeenfiiiiiin changé de PC, je vais pouvoir faire tourner M&B au dessus de 13/14 fps  :lol: Mais... mais j'y pense!  :shock: Toute mes parties du coup... ma partie "Dame Mal" où j'avais atteint 1450 jours IG peu ou prou? :shock: Aïe ça c'est un coup dur...
  2. Sildérion

[Vidéo]

Salut, j'aimerais vous prosoter la chaîne d'un ami, Nataniel Von Hardstein, il fait des vidéos de beaucoup de jeu de rôle, notamment Baldur's Gate et bien sur Warband car sinon ce topic ne devrais pas être là! Les vidéos gameplay de Nataniel. Baldur's Gate...
  3. Sildérion

Un cheat abusé

Voilà voilu, je viens juste vous présenter un cheat en image, appuyé sur MAJ+L dans votre fenêtre de personnage et vous monterez de niveau! À partir du niveau 62 on passe tout de suite au niveau 2034 et là il y a plein de petit trucs chiants qui apparaissent. Quand un bandit te tend une...
  4. Sildérion

[Fic] Dame Mel

Calradia tel que nous le connaissions a changé... Le 12 Juin 1260 l'Empire Swadian n'est plus que ruine est seul quelques bastions résistent encore, les cavaliers Khergits n'ont pas pu défendre leur patrie , attaqué par les Sarranides et en pleine rébellion, le nouveau roi ne tient plus que le...
  5. Sildérion

Ni bottes ni gants

Allez salut, moi c'est Sildérion! Donc voilà à force de mettre fait des parties pour le fun en trichant comme un gros porc j'ai remarqué que lorsque les triches sont actives on ne trouve ni bottes ni gants, et pas de flèche et de carreaux non plus! C'était pas gênant vu que je trichais, mais un...