Search results

1. Mortecouille

Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

Oye Oye! Un sondage pour le fun, sur ce qui t'énerve le plus dans une bataille, n'hésite pas à laisser des commentaires ^^ Voila c'est parti !
  2. Mortecouille

Comment créer une map ?

Bonjour j'ai une question, Je voudrais bien créer une map pas une map du monde, mais une map par exemple qui peut être utiliser en multijoueur en champs de bataille. Comment en faire une s'il vous plaît ? Merci d'avance :)
  3. Mortecouille

Graphic bug

Hello, I have a graphic bug on M&B warband :( in taverns, cities or map... I have the latest version of MB and the latest drivers of my ATI Radeon 3200 HD. Please help me. :)
  4. Mortecouille

Être un marchand à Caldaria ?

Bonsoir, j'ai commencer à jouer il y a quelques mois à Mount and Blade Warband, lorsqu'à lors je n'ai choisis que la voie de la noblesse ou du guerrier. Alors je me pose quelques questions sur les autres voies, surtout sur celle du marchand ! Voici mes interrogations : -Quels sont les...
  5. Mortecouille

Cherche un mod ou plusieurs sur l'époque romaine

Bonsoir, tout est écrit dans le titre, merci beaucoup d'avance !  :mrgreen:
  6. Mortecouille

WB [résolu] Problème de noms des Seigneurs

Bonjour ! J'ai un soucis, j'ai pris la faction Nordique et certains des seigneurs nordiques sont "Sire" au lieu de "Jarl" et il y a des dames qui ont le même physiques et prénoms. D'ailleurs il n'y a que Jarl Haeda qui est Jarl dans ma partie :s Savez vous d'où vient le problème et comment le...
  7. Mortecouille

Faction du Nord : Où sont les pirates des mers ?

Bonjour, Je suis sur Warband depuis quelques mois et j'ai décidé après avoir été Swadien et Vaegir d'être Nordique, ayant joué à Mount and blade premier opus, j'avais l'habitude de croiser beaucoup de pirates vers Wercheg et Tihr, mais là dans Warband j'ai vraiment beaucoup de mal à en...
  8. Mortecouille

WB Déclenchement d'une guerre

Re-Bonjour, Etant en temps de paix chez les Swadiens, je m'ennuie pas mal, mise à part les tournois, rien ne me rapporte de sousous.  :evil: Je voudrais savoir si l'on pouvait forcer le Roi ou autre pour déclencher une guerre contre nos voisins. Si oui, comment faire ?  :)
  9. Mortecouille

WB Levons un Jarl ...

Bonjour tout le monde !  :D Après un tournois remporté à Praven, en assistant au banquet du Roi Harlaus, je lui parle et il me dit "Levons un Jarl Reamald à la santé de notre hôte..." je ne sais pas trop bien qu'est ce qu'il veut faire avec ce Reamald mais je pense que c'est un soucis de...
Top Bottom