Search results

1. Need More Info [e1.5.7] Staff Disappears [INVENTORY]

My Noble bow disappears... I don't have the quest with companies and no extracharges... But some items disappears...
  2. Resolved The game crash a lot

The game crash a lot! Soon before battles!
  3. In Progress e1.5.7 Party Speed

In the new Beta, the bonus on party speed have been removed or I don't see the different bonus...
  4. Resolved Can't change Stewart

In my group, my stewart is my brother... I can't change stewart; I don't have option to remove this role and give this to another companion
  5. Resolved Autorise Heroes Death

In campaign options, the case "Autorise Heroes Death" disappear and my heroes died all the time...
  6. Disciplinarian PERK

Why Disciplinarian Perk disappear?? How can we transform Bandits to regular troops now?
  7. Need More Info Create Kingdom

I have created my own kingdom. But after, when I win Tournaments or Battles, I don't win influence... How can I resolve this?
  8. Resolved LARGE TIME to Save and Load.

Since the new release, it is take a lot of time to save and load... It is normal? In the previous version, it was ok. I installed my game in a SSD, I do not have this issues...
  9. Resolved New Very Strange Companion

There are new strange compagnion who are created... They are 65 years old, no hair and look like escaped from goulags... Is there a bug??
  10. Resolved Need seeds grain

No more relationship bonus after complete this quest... I tried in several villages...
  11. HERD Bétail

Bonjour y a t il un mis pour enlever le malus de herd pour le déplacement, ils l'ont augmenté et je n'avance plus du tout alors que mon armée est constituée majoritairement de cavaliers... Avec le bois, la nourriture et les matériaux à transporter c'est pas évident ..Je déteste la gestion...
  12. Beta Patch Notes e1.5.4

Enormément de contenu dans cette Beta Patch Notes e1.5.4, par contre, le jeu est devenu instable et c'est assez long pour sauvegarder et charger chez moi... Est-ce pareil chez vous?
  13. Score max dans une compétence

Bonjour Comment peut-on savoir le max qu'on peut obtenir dans une compétence (arc/ commerce etc) ? J'entends par là que la compétence vire au rouge... donc bien au délà du max... Merci par avance Merci par avance
  14. Compagnons

En dehors de des compétences suivantes: intendance médecine ingénierie scout forge équitation/ athlétisme compétences de combat Les autres compétences sont-elles utiles à nos compagnons?
  15. Future épouse Caractéristiques

Bonjour Y a-t-il un site qui recense les caractéristiques des femmes nobles que l'on peut épouser? Merci d'avance
  16. Créer son propre royaume Garnisons

Bonjour Est-ce que la création de son propre royaume a été bien implanté? Comment doit-on gérer nos vassaux? J'ai fait un test j'ai réussi un convaincre un noble mais il est parti au bout de 3 jours... Donc... Je n'ai pas compris... Sinon comment gérez-vous les garnisons? Car j'y ai mis des...
  17. Quête principale

Je viens d'échouer la mission principale avec la bannière, je ne comprends pas pourquoi... y a un timer? Comment cela se fait? A quoi cela sert-il de remettre la bannière à quelqu'un?? Pour le moment je l'avais gardée
  18. Commandement

Bonjour C'est moi où c'est extrêmement lent pour faire monter cette carac? J'ai mis 10 en social et 5 en compétences et je ne suis qu'à 75 après 600 jours de jeu... Alors que j'ai mis tous ces points pour transformer les bandits en troupes régulières (donc d'élites)... Mais c'est à 125...
  19. Compétences perks

Comment savoir lesquelles sont activées dans le jeu? Et lesquels ne le sont pas? Merci par avance
  20. Ingénierie

Bonjour, Comment ça marche exactement la compétence intéginèrie? Lorsque je suivais l'armée du Roi c'est moi qui progressait dans la compétence alors que j'avais un compagnon désigné comme ingénieur fait pour cela... Comment cela se fait-il? Le gouverneur progresse t il dans ce domaine...
Top Bottom