Alors, j'ai remarqué que j'ai mal installer le mod
, car j'ai mis la II sur la III. J'ai essayé d'y remédier mais je n'ai fait qu'agraver les choses (je n'arrive plus à jouer au mod solo, seulement les batailles). Je vais réinstaller ce mod.
Sinon, vu que j'ai un trop mauvais niveau d'anglais pour tenter de parler dans la section anglophone, je n'y vais pas, ou très peu, et pour des mods m'intéressant plus que celui-ci.
Et vu que tu passes sur le forum français, je ne comprends pas les dates. D'abord, Napoléon a été exilé sur l'île d'Elbe en 1814, et il est revenu en 1815 (les Cents-Jours). Et 1812-1815 veut-il dire que le jeu est censé se "terminer" en 1815 ?
Edit : Hurleur, je n'ai jamais insulter les moddeurs, à moins que tu es une autre définition du mot "insulte". De plus, je n'ai fait que critiquer la difficulté, le gameplay et l'immersion, pas les graphismes.
D'ailleurs, politesse et courtoisie font au contraire rarement avancer les choses, ou lentement. Penses-tu que Keryyn aurait fait un post aussi complet si j'avais été moins violent dans mes propos et la façon de défendre mon point de vu ?