Search results for query: *

1. commandant soso

La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Je pense que c'est impossible car un mod payant sur un jeu payant... Je pense que les développeurs du jeu peuvent demander la gratuité du mod ou sa fermeture vu qu'ils utilisent le moteur du jeu. Puis d'un point de vu moral c'est très moyen et plutôt mal vu. Parcontre je suis pas contre une donation pour le travail fourni si le mod est énorme. ^^
    J'accepte la tournée et je paye la prochaine !
  2. commandant soso

Sinon n'attendez pas, moi je passe mes soirées à jouer à Cossacks Back to War (bizarre que fantasy warrior ne l'a pas moddé :p ) et quelques fois je joue à Ultimate General Gettysburg.
  3. commandant soso

WB Tohlobaria {version 0.75 disponible}

La version 5.0 est sortie, c'est disponible sur Moddb, parcontre j'ai l'impression qu'il a enlevé les quêtes :sad:
  4. commandant soso

Exclusion des serveurs direct

Je pense que tu as un mod d'installé avec la native, du coup le serveur pense que tu triche ^^
  5. commandant soso

Official Screenshots and Video Thread.

My guard and officers :

1469709984-2016-02-14-00005.jpg
  6. commandant soso

Game of throne mod 2.0 personnage

Tu dois parler de A clash of Kings (le seul avec une 2.0). Donc oui seul Robb et je crois Jon sont présent (après peut-être qu'ils seront amenés à apparaître dans le temps via event).
  7. commandant soso

Screenshots

Tolohbaria, mod de Fladin (mais là le screen c'est sur sa version qui sortira en même temps que Kingdom Come Delivrance xD )
  8. commandant soso

[WB][S]Europe in Flames : Old main Thread

Oh Good ! I try this tomorrow :p
  9. commandant soso

[1429]Let's play

Kroogar said:
    Je pense que le message m'étais destiné, et effectivement j'avais pas activer le HDR... pis j'étais en 1280.... autrement dit a partir de lundi les let's play seront boucou plus beaux :grin:

Je parlai bien des Images de FW  :grin:
  10. commandant soso

[1429]Let's play

Tu as activé le HDR mode ? Je trouve ton jeu Fade au niveau des couleurs.
  11. commandant soso

[1429]Let's play

Bonne chance pour ta série Écuyer !

Je la regarderai si j'ai le temps  :smile:
  12. commandant soso

Hi !

I create 4 signatures for this mod ^^

1462233084-first-signature-europe.png

(I have a problem on the second signature :sad: )
    1462233084-second-signature-europe.jpg

1462233084-third-signature-europe.png

And the last just for fun ^^

1462233084-fourteenth-signature-europe.png
  13. commandant soso

Extermination de l'être humain ? meuh je pense que c'est la solution la plus radicale.

Pareille que DatFrog, on ne peut pas changer.
  14. commandant soso

Forax said:
    Ça serait bien d'en trouver des nouvelles solutions, parce que pour l'instant j'en vois pas.  :oops:

Une nouvelle religion ?  Le judéo-chato-islamo-shinto-bouddhiste ? Le problème c'est que les bases sont trop importantes pour imposer une nouvelle religion, mais du coup on peut pas trop changer cela...

Autre chose ? Je dirai tous le monde, chacun pense ce qu'il veut, tant qu'il n'influence personne ou touche personnellement (meurtres, abus, etc...) à d'autres qu'il soit humain ou non-humain. Mais après cette idéologie là a certains défauts que l'on ne peut corriger.

Je pense qu'il est impossible de changer cette situation, la guerre, la paix, (l'amour  :fruity: ?) ne peux rien.

comme ça :
    1461735034-giphy.gif
  15. commandant soso

:shock: Wow Great work !!!

Must no Fap  :shifty:.
  16. commandant soso

Chaîne Youtube sur le Mapping | Λℓphα - lowpoly isle

Wawhhhh, c'est très sympa ! Mes pupilles ont eu des frissons :smile:

C'est vrai que la question de Ra'Jiska est très pertinente.
  17. commandant soso

Skins of L'aigle in Napoleonic wars DLC

i rename a other thread (a lot of  connexion lost in my departement this time) ^^.
  18. commandant soso

Skins of L'aigle in Napoleonic wars DLC

Hi all, i try to replace a skins of NW to a skin of L'aigle, but when I start a game text disappear and lot of error, Is normal, any issues ? Sorry for my bad english, I'm French  :D.
  19. commandant soso

ElPadrino said:
    Bonne année à tous ! Peut être la dernière avant Bannerlord qui sait  :facepalm:

:facepalm: :cry: :cry: :cry:

Bonne année !  :party:
  20. commandant soso

Mods intéressants

Ngal_Mveng said:
    J'ai un petit souci avec le mod TLD, je prends la quête des lances du roi X ( j'ai oublié l'orthographe, c'est la quête où il faut aller chercher les lances dans la montagne d'Erebor ). J'accéde bien à la montagne en ayant eu la permission du roi nain. Mais une une fois sur place, la porte du fond ne s'ouvre pas alors que son nom s'affiche et en outre je suis bloqué dans la cave puisque c'est la seule porte ( parfois je passe au travers des barreaux... ).

Tu a peut-être changé tes touches, essaie F ou E enfin essaie pas mal de touche (je n'y ai jamais joué a ce mod).
Back
Top Bottom