Search results for query: *

1. Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

Je ne l'ai pas vu dans le lot de réponses, mais moi c'est clairement de me faire dessouder au pop des ennemies qui arrivent en renfort. Tu charges quelques gus sur le champ de bataille et brusquement tu en as 30 autour de toi  :mrgreen: qui te bloque. Ils auraient du faire poper les renforts depuis la limite de zone comme lorsqu'ils s'enfuient.
  2. WB [Traduction terminée] A clash of Kings - ACOK 2.0

Je viens de démarrer une partie ACOK En récupérant tout de même mon personnage d'une partie avec le mod Floris. Je suis très agréablement surpris de l'aboutissement de la traduction française (partielle sur Floris).
    Pour un quinquagénaire de mon espèce qui pratique mal l'anglais c'est un grand confort (je suis du genre à attendre les sorties francophone des séries Game of Throne pour les regarder avec plus de plaisirs)
    Donc merci pour cette belle traduction du mod ACOK.
  3. WB [Traduction terminée] A clash of Kings - ACOK 2.0

Merci de ta réponse outch leur marketing  pique un peu les yeux.. Leur captcha est diffèrent je l'avais pris pour une pub  :lol:
    Bref, pour les bigleux comme moi, il faut fermer le popup qui demande votre numéro de tel pour vous abonner, ne pas utiliser leur downloader mais le bouton Révéler pour faire apparaître enfin le bon lien de DL.

Désolé pour le dérangement et merci pour la réponse  :oops:
  4. WB [Traduction terminée] A clash of Kings - ACOK 2.0

Bonjour,

Pour info.
    Je ne sais pas si c'est volontaire, mais le lien pour télécharger la traduction pointe sur un site uniquement payant sur abonnement ? En tous cas je n'ai pas pu télécharger le fichier. De plus ce site est blindé de pub chelou.
    Pour le moment je passe mon chemin pour cette trad.. dommage
    A bientôt.
Back
Top Bottom