Search results for query: *

1. WB [Traduction terminée] A clash of Kings - ACOK 2.0

Personnellement, j'ai réussi à contourner le problème mais j'ai des problèmes de traduction ingame.
    Genre, pendant mes voyages, on me dit par exemple que j'ai faim et que je suis allé pêcher mais à chaque fois je ne peux répondre que par "Libérez le paysan".. :/

Et quand je prends des quêtes, j'ai l'impression que les dialogues sont pas dans l'ordre
  2. WB [Traduction terminée] A clash of Kings - ACOK 2.0

Personnellement, j'ai réinstallé sans mettre la traduction, j'ai crée ma partie puis j'ai mis la traduction ensuite et ça a fonctionné.
  3. WB [Traduction terminée] A clash of Kings - ACOK 2.0

Bonjour!

J'ai un petit problème sur le jeu, et comme j'ai l'impression que c'est plutôt vide j'espère que quelqu'un pourra me répondre... :/

Donc j'explique mon problème, quand je crée mon personnage à la fin de la création ils me disent en gros que j'entends quelqu'un dégainer son fourreau derrière moi et quand je clique sur "continuer" le jeu me fait un message d'erreur en bas à gauche en rouge :

"SCRIPT ERROR ON OPCODE 23: Invalid Script Parameter ID: 0; LINE NO: 0:
    At script faction_lost_reconneitered_center.
    SCRIPT ERROR ON OPCODE 23: Invalid Script Parameter ID: 1; LINE NO: 1:
    At script faction_lost_reconneitered_center."

Voilà et c'est très dérangeant car c'est lors de la création de personnage et quoi que je choisisse, je ne peux pas éviter cette scène-là.. :sad:

Merci d'avance !
Back
Top Bottom