Search results for query: *

• Users: Kruor
  • Order by date
  1. WB [Traduction terminée] A clash of Kings - ACOK 2.0

Salut,tout d'abord merci beaucoup pour ta traduction ce mod a vraiment l'air intéressant !
    Je sais pas si quelqu'un me répondra vu que je relance le topic mais bon, j'ai un soucis, a chaque fois qu'il y a un événement j'ai toujours le choix entre "libérer le paysan" ou "ne rien faire", même quand cela n'a rien a voir avec ce qu'il se passe.
    Une idée ?
    Merci
  2. WB ACOK 1.31 [Traduction Terminée]

Je ne savais même pas qu'il y avait un mod game of throne...
    Merci pour la traduction les gens, c'est vraiment cool :smile:
  3. WB Révision et correction des fichiers fr du mod Light and Darkness Heros of Calradia+ lien FAQ

Merci pour cette et toutes tes autres traductions !
    Je n'arrive pas a télécharger ta traductions par contre ( file not found) sur le site :/
  4. WB [Trad à l’arrêt] Prophesy of Pendor 3.51

Des nouvelles de cette traduction tant attendu ?
  5. Problème The last day

Je comprend mieux ! Comment font-ils pour jouer à cette vitesse o_O
    J'ai vu sur leur forum qu'ils comptaient l'adapter pour warband, ou du moins qu'ils commençaient a y penser  :grin:, mais cela prendra du temps ^^
    Dommage qu'il n’existe pas de mod pour le rajouter, en tous cas merci de ta réponse :smile:
  6. Problème The last day

Bonjour à tous ! Je ne savais pas trop où poster, je pense que cette section est la plus approprié. J'ai un problème avec ce fameux mod seigneur des anneaux : quand j'appui sur controle+espace (pour accélérer le jeu) mon personnage ne bouge plus sur la carte. Donc je ne peux jouer qu'a vitesse...
  7. WB Prophesy of Pendor 3.91 [Abandonnée] et Lien WikiPendoria

J'ai honte, j'ai oublié de te remercier de ta trad ! grace à toi, j'ai découvert un superbe mod, et je t'en remercie énormément ! :smile: Il reste quelques truc a corriger, mais ce ne sont pas des textes indispensables au jeux ( C'est surtout les histoires raconté par les vassaux ou autre, elles sont assez dur à déchiffrer , ou quelque fautes bête comme "mercanaire" au lieux de "mercenaire" ) mais pour le reste, tout est bon :smile:

Encore un gros merci, et je retourne sur le mod !

Je viens de me faire massacrer par une armée de mort-vivants, décidement, ce mode est plein de surprises :lol:
  8. Team Française Sur Le mod Persistent World : PW

Sisi elle marche, et pour infos, la team attend plus de joueur pour se mettre en place, on est 5, venez nombreux :smile:
  9. Mod Native extension version 3.0 UPDATE

Ne pas confondre native EXPANSION et native EXTENSION :smile: Moi aussi j'me suis fait avoir au début...
  10. WB help ! "unable to connect to server ''

Tu entend quoi par téléchargé ? Si tu la téléchargé sans l'acheter c'est normal que tu ne vois aucun serveur, car ton jeu est cracké
  11. Team Française Sur Le mod Persistent World : PW

Salut, j'ai deux petites questions si ça te dérange pas :smile:
    Vous êtes combien déjà dans la team ? Et le micro est obligatoire ?

Merci de tes réponses :smile:
  12. WB [Traduction en phase de test] Prophesy of Pendor v3.2

Déjà !! Et bah, félicitation ! J'ai hâte de tester ce mod ! :smile: C'est bientôt finis, courage, et prend ton temps quand même :grin:
  13. WB Un nouveau mod pour vous (dernière version 1.1 du 10/01/12)

Salut, une question bête et simple : Ton mod est en français ?
  14. Serveur PW FRANCAIS !

Le problème, c'est que déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde, si on met un mot de passe le serveur sera vide...
    De plus, j'ai vu que plein de français joue mais sur le serveur européen et pas FR, je trouve cela dommage
    Il faudrait trouver une solution pour peuplé le serveur, en faisant de la pub ou autre...
  15. Serveur PW FRANCAIS !

Le serveur est vraiment pas mal, malgré les bugs récents, je m'y plais beaucoup ! La map est une des premières sortie, et aussi une des meilleurs !
    Cependant ça manque un peu de monde, et la maturité de certain modérateur est a revoir ( un modérateur qui parle avec une mauvaise orthographe, et qui parfois ne respecte pas les règles de son propre serveur, ça déçois ! Je ne dirai évidement pas son pseudo, a vous de voir :smile: )
    Ce serveur a de l'avenir, et j’espère qu'il se peuplera :smile:

PS: Il existe des team françaises jouant sur persistent world ? J'aimerai bien en trouver une !
  16. Serveur PW FRANCAIS !

Depuis le temps que j'en cherchais un ! Le problème, c'est que si le serveur n'est pas modéré, cela part vite en n'importe quoi! J'espere vraiment que ce serveur marchera, et j'y participerai !

Althalus
  17. WB [résolu] Warband rame

Certain sites disent que les ordinateurs HP ne peuvent pas être overckloké (Galère à écrire ce mot ><)
    C'est vrai ?
  18. WB [résolu] Warband rame

Je n'ai pas le cd, mais j'ai un logiciel (everest) pour me dire quelle carte mère est sur mon ordi, mais il me dis plein de truc, genre "propriété du bus principal" ou "propriété du bus mémoire", qu'est-ce qu'il faut que je sache exactement sur ma carte ?
  19. WB [résolu] Warband rame

Le problème est que je n'y connait rien en overckloking, donc bon...
    Direct 7 ou 9, cela ne change pas grand chose...
    Merci de vos réponses :smile:
  20. WB [résolu] Warband rame

Salut, je suis obligé de jouer avec de mauvaises qualités pour ne pas que ça bug , pourtant j'ai Windows Vista, processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 dual core processor 4000+ 2.10 GHz, une carte graphique: NVIDIA GeForce 9400 GT 1G de ram, et j'ai 4G de ram sur mon PC... Sur tout les jeux que j'ai...
Back
Top Bottom