Search results

1. Daneel53

WB [Terminée] VF de A World Of Ice And Fire 7.12

Bonjour, Voici VF de AWOIAF en date du 5 novembre 2020 mise à jour pour la version 7.12 du mod AWOIAF du 19 septembre 2020. Vous pouvez la prendre via le lien raccourci vers mon Google Drive : https://bit.ly/AWOIAF712 Il y a un fichier LisezMoi dans l'archive qui explique comment installer le...
  2. Daneel53

BL FrenchTrMod : Un mod d'adaptation à la grammaire française

Bonjour, Dans les textes à traduire de Bannerlord, TaleWorlds utilise de nombreuses variables qui leur permettent d'avoir des phrases génériques dont ils peuvent changer le contenu détaillé en fonction du contexte. Ces variables contiennent généralement des noms de faction, de groupes de lieux...
  3. Daneel53

In Progress Errors in Encyclopedia for first characters of the campaign

Hi, There are unconsistencies and bugs in the encyclopedia related to the hero and his(her) family. Let's take them one after the other. 1 - The related ages of the hero and his(her) brother. The hero is declared being 30 years old : His brother is declared being only 25, but he's called his...
  4. Daneel53

WB [Terminée] VF de BannerPage 2.1

Bonjour, Comme promis dans le sujet de demande, voici la VF de BannerPage 2.0.1 (version du mod sortie le 21 juin 2020) en date du 23 juillet 2020. Vous pouvez télécharger l'archive qui se trouve dans mon Google Drive avec le lien raccourci suivant : https://bit.ly/BanP201 Nota : La VF n'est...
  5. Daneel53

BL WB [Tutoriels] Traduire Bannerlord ou Warband et leurs mods

Bonjour, En 2018 j'avais lancé un sujet pour mettre en ligne un tutoriel générique qui tentait d'expliquer aux nouveaux intéressés tout ce qu'il faut savoir pour se lancer dans la traduction d'un mod de Warband...
  6. Daneel53

BL WB Translate M&B, outil de traduction pour Warband et Bannerlord

Bonjour, Après des mois de développement et de rédaction de documents, le temps est venu de lâcher le résultat de mon travail. Voici donc le lien qui permet de télécharger tout cela depuis mon Google Drive : https://bit.ly/TransMB Dans cette archive vous trouverez: Le programme Translate M&B...
  7. Daneel53

WB [Terminée] VF de A World Of Ice And Fire 6.2

Bonjour, Je viens de remarquer que le mod AWOIAF est passé en version 6 fin avril, il en est aujourd'hui à la version 6.2 en date du 7 mai. J'ai fait un premier bilan rapide après initialisation automatique à partir de la VF 5.3, il y environ 350 nouvelles lignes à traduire. Je vais m'occuper...
  8. Daneel53

WB [Terminée] VF de Native Expansion 0.626b

Bonjour, Veuillez trouver ci-après un lien de téléchargement pour la VF du mod Native Expansion 0.626b, VF en date du 12 avril 2020. https://bit.ly/VFNE0626 Cette version du mod Native Expansion a été récupérée sur Nexus : https://www.nexusmods.com/mountandblade/mods/5920 Ma VF repart...
  9. Daneel53

BL Future VF de Bannerlord

Bonjour, Alors que la mise en vente du jeu en France vient juste de commencer, certains d'entre vous se tournent déjà vers moi pour obtenir une VF de Bannerlord. Je vous remercie beaucoup pour votre confiance mais il est présentement beaucoup trop tôt pour voir ce qu'il en sera. D'abord...
  10. Daneel53

WB [Terminée] VF du mod ACOK 8.0

Bonjour, Je viens juste de m'apercevoir que la version 8.0 de ACOK est sortie sur le Steam Worshop exclusivement courant février. Comme je regarde sur ModdB, je ne l'avais pas vu. Je commencerai à regarder ça bientôt et je vous tiens au courant. :xf-smile:
  11. Daneel53

WB [Terminée] VF Prophesy of Pendor 3.9.5

Bonjour, La version 3.9.5 de PoP vient de sortir. Je fais le bilan des évolutions et je viendrai vous en parler bientôt. :xf-smile: Edit du 7 mars 2020 La VF de PoP 3.9.5 en date du 07 mars 2020 est terminée. Edit du 13 mars 2020 Une version 3.9.5.1 de PoP en date du 13 mars 2020 vient...
  12. Daneel53

WB [Terminée] VF The Last Day of The Third Age 3.5 - 3.6

Bonjour, Hier je fouillais les streams pour capter un stream de Bannerlod beta, histoire de voir quels sont les textes affichés en jeu, et je suis tombé par hasard sur un stream du mod TLD. J'ai trouvé le jeu sympa (une conversion totale, c'est toujours plaisant), il avait l'air bien fichu, et...
  13. Daneel53

WB [Terminée] VF de A World Of Ice And Fire 5.3

Edit du 14 février 2020 Bonjour, Veuillez trouver ci-dessous le lien vers la VF complète 100 % en français de A World Of Ice And Fire 5.3. http://bit.ly/AWOIAF53 La version actuelle de cette VF est en date du 14 février 2020. Il est probable que cette VF évoluera suite aux retours des...
  14. Daneel53

WB [Terminée] VF du mod Diplomacy 4.3+

Bonjour, Suite à la demande de Alfe dans un autre sujet, je suis reparti de la VF de 2012 de BerTolkien relative à la version 4.2 de Diplomacy et je l'ai adaptée à la toute dernière de ce mod : la 4.3+ dont le dernier fichier date du 24 décembre 2019 (version compatible de Warband 1.174). La...
  15. Daneel53

Bannerlord aura bien une VF officielle

Bonjour à tous, J'avais posé la question dans la partie The Citadel - Bannerlod du forum. A force d'insister, un dév a fini par poster la réponse ici : https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,387902.msg9192212.html#msg9192212 En gros, ils vont faire les langues étrangères pendant le...
  16. Daneel53

Suppression des images de Noelshack

Bonjour à tous, ILS L'ONT FAIT !!! Le 21 novembre 2019, Webedia, propriétaire du site de dépôt d'images qui existe depuis des années, poste le message suivant sur de Noelshack: Effet immédiat, donc. Et ils l'ont fait ! Je constate aujourd'hui, mois de trois semaines après l'apparition de...
  17. Daneel53

WB [Terminée] VF Star Wars Conquest 0.94

Bonjour, Suite à une question sur la VF de Star Wars Conquest 0.94 postée dans un sujet du forum Mount&Blade de JV.com, j'ai récupéré le mod puis une vieille VF pour une version de 2010, histoire de voir où ça en était. Le jeu installé, j'ai fait générer les fichiers anglais puis j'ai fait...
  18. Daneel53

BL WB Comment poster une VF dans le Steam Workshop ?

Bonsoir, Je ne suis pas steamiste et ne possède que quelques très rares jeux sur cette plateforme. Soit parce que même en achetant le jeu en boite dans un magasin on ne peut pas faire autrement (Steam est avant tout une protection numérique, hein...), soit pour la bonne cause quand on m'offre...
  19. Daneel53

French localisation ?

Hello guys in TW, The question is simple: shall there be a French localisation delivered with Bannerlord? If not, we have to begin to work on the volontary translation. Thanks for the answer.  :smile:
  20. Daneel53

BL WB Pourquoi l'intégration de nos VF dans les jeux TaleWorlds est impossible

Bonjour, Ces derniers jours j'ai eu une longue conversation par MP avec Motomataru, un membre de l'équipe en charge de la réalisation de Viking Conquest pour le compte de TaleWorlds. Pendant celle-ci, vu que la version 2.054 de VC était encore en beta, je lui ai demandé si notre VF pourrait...