TaleWorlds Forums

Rodmar
J'ai également commencé à lister des suggestions de modifications (objets et troupes, pour l'essentiel, ainsi que quelques tournures de phrase), mais je sais que ce sera nettement moins consentuel, et j'ai besoin de plus de temps pour vérifier les modèles en jeu et sur le wiki ; ça attendra bien après l'été.
Daneel53
Daneel53
Bonjour,
Désolé de répondre si tard, j'avoue n'avoir pas l'habitude de venir sur ce que tu appelles mon "mur".
Il n'y a aucun problème pour que tu me fasses parvenir tes remarques, bien au contraire. J'y jetterai un coup d'oeil et je te ferai un retour.
N'oublie pas de préciser avec quelle version du mod et de la VF tu joues. ?
Rodmar
Daneel53
Daneel53
Bonjour,
Je viens d'essayer de charger ton fichier mais je n'ai eu qu'un message d'erreur pour cause de document inexistant.
Rodmar
Daneel53
Daneel53
C'est bon, je l'ai récupéré. ?
Je vois que c'est très détaillé et avec explications ou arguments, ça me convient tout à fait.
Je te ferai un retour tout aussi détaillé. :xf-wink:
Question en passant : as-tu parfois vérifié l'affichage anglais correspondant à tes remarques, ou pas du tout ?
Daneel53
Daneel53
J'ai parcouru dans les grandes lignes, c'est dense, mais c'est très bien.
Pas mal de remarques sont bien vues et pourront être acceptées de façon évidente, mais d'autres vont nécessiter une étude approfondie afin de voir ce qui est écrit en anglais et les variables mises en cause.
Back
Top Bottom