avoir de l'influence en tuant des bandits ?

Users who are viewing this thread

IngeniusSoul

Recruit
On gagne de l'influence en tuant des bandits, en tant que mercenaire, jtrouve ça très con. Les seigneurs te paient pour tuer des bandits qui sont juste inutiles et ne font de mal à personne ? Hmmmm.
Ils sont même pas capables de s'en prendre à des paysants qui se baladent ?

ps : désolé pr le post initialement en français, j'avais pas rodé que j'étais dans la section français (jsuis arrivé ici via google en tapant bannerlord forum et ça m'a rediricgé ici.
 
Last edited:
Bonjour IngeniusSoul,

Effectivement lorsque l'on voit ces bandits sur la carte du monde, bien souvent ils n'impressionnent pas.
Mais c'est un peu plus subtile que cela, les planques et les bandits impactent l'économie et la sécurité de la zone.
Donc plus tu en élimine et détruit des repaires, plus les routes commerciales se sécurisent et les villages, bourgs ou villes se développent.
Le jeu étant encore loin d’être parfait, cela ne se ressent pas forcément mais cette influence est belle et bien prise en compte pendant ta partie.
 
Hmmm jsuis pas trop convaincu, jamais je ne vois de caravane ou villageois se faire attaquer. C'est les bandits qui fuient, même contre des villageois, TOUS les villageois. Et quand ils ont la force pour gagner... ils sont trop lents pour les rattraper x')

Également, je ne vois pas en quoi un seigneur devrait me payer pour tuer des bandits partout sur la map. Je peux aider les factions ennemies en tuant les villageois proches de chez eux, je serai quand même payé.... ça ne fait aucun sens x')

Cela devrait être basé sur la proximité aux fiefs alentours, c'est possible vu que le jeu est déjà capable de nous informer de l'emplacement d'un personnage (poche de...).

On pourrait modder cela en donnant 0 influence si c'est proche d'un camp neutre / ennemi, un peu d'influence si c'est proche d'un camp allié, mais pas celui de notre vassal qui nous paie, et beaucoup si c'est proche d'un camp de notre vassal.


Je me demande si, en tant que modérateur du forum, vous pourriez faire remonter cela à l'équipe de développement :wink:
 
Pas du tout, j'ai aidé plusieurs fois des villageois qui se font attaquer... Quand tu tues des bandits tu peux récupérer souvent plein d'unités paysans qui ont été capturés par ces mêmes bandits... Pacifier son territoire était le boulot de base des nobles...
 
Back
Top Bottom