[VG] Corps d'Armée de la Vieille Garde

Users who are viewing this thread

gAVxHX.jpg


Historique

Les racines de la communauté de la Vieille Garde existent depuis le Corps de l'Etoile en 2013. En effet depuis 2013 Olgarth dirige notre communauté en tant que chef de corps. De même que Le Paige dirige fidèlement les grenadiers depuis 2013. Jusqu'à aujourd'hui, cette communauté resta celle d'un même esprit, constitué par les mêmes personnes. A travers les années, Olgarth a toujours su maintenir un noyau de vétérans fidèles et dévoués, comme Lepaige, Baptiste, Kerleau, présent pour certains depuis bientôt 7 ans. Mais à partir de 2016, avec le changement de nom en " Vieille Garde " naquit de cette communauté de joueurs, une communauté role-play qui nous lie tous à travers le même état d'esprit. Le basculement entre le Corps de L'Etoile (créé en 2013) et la Vieille Garde remonte au 1er Mars 2016 avec 4 régiments. Parmi le régiment le plus célèbre du corps figure le 1er régiment de grenadiers à pied, qui a su se faire connaître dans toute la communauté grâce à son fameux carré. Durant l'histoire de la Vieille Garde, plusieurs régiments nous ont rejoint cependant seul les plus dévoués restèrent. Durant l'année 2019 le corps changea temporairement de nom en [LM] afin d'apporter une richesse historique supplémentaire et inédite. Ce changement n'a cependant modifié en rien la composition essentielle du corps. Rapidement au courant de la même année nous reprîmes notre ancien nom.
Actualité
Aujourd'hui la Vieille Garde est toujours un corps d'armée dont le game-play porte sur le role-play et la discipline. Il est dirigé par le Maréchal Bessières dit aussi Olgarth. Son second est le maréchal de camp Antoine Paihles (Hark-Ange) accompagné par l’aide-major Charles Delattre (Jaguar). Le dirigeant du 1er régiment de grenadiers à pied est le Colonel Le Paige Dorsenne secondé par le sergent-major Baptiste. Le chef du 1er régiment de grenadiers à cheval est le sous lieutenant Kerleau. La garde est actuellement composée d'une compagnie de grenadiers, de grenadiers à cheval, et d'artillerie en plus de son état-major.




Nous contacter

Notre Chaîne Youtube
VG Event
Maréchal Bessières
Son second
Le team speak : tsts.persistent-rhs.xyz:9951
 
Last edited:
Magnifique vidéo, j'avais jamais vu la vidéo de l'anniversaire et pourtant j'étais présent, j'ai toujours soutenu votre projet de loin et j'ai passé vraiment de bon moments (et court moments hélas, dû à mon inactivité sur le jeu) déjà bien avant avec vous à l'Etoile (bon dieu que c'était bon d'éclaté des cavaliers en protégeant vos canons !) Hâte de voir la suite et Vive la Vielle Garde ! :wink:
 
Magnifique vidéo, j'avais jamais vu la vidéo de l'anniversaire et pourtant j'étais présent, j'ai toujours soutenu votre projet de loin et j'ai passé vraiment de bon moments (et court moments hélas, dû à mon inactivité sur le jeu) déjà bien avant avec vous à l'Etoile (bon dieu que c'était bon d'éclaté des cavaliers en protégeant vos canons !) Hâte de voir la suite et Vive la Vielle Garde ! :wink:
Oh intéressant tout ça, merci beaucoup Owaine, ton message me touche énormément, c'est génial de revoir des vétérans de la VG. je t'invite à m'inviter sur steam pour discuter et garder contacte :wink: ! https://steamcommunity.com/profiles/76561198101296230/
 
Back
Top Bottom