Recent content by yfgi21

  1. Export texture in bannerlord tools

    Hello, Is there an option in the Bannerlord modding tools to extract a textures? Thanks
  2. WB [Terminé] VF A World of Ice and Fire (Game of Thrones)

    Bonjour,

    Merci pour le ton travail sur le mod, je voit que tout est coché comme terminé, ou pouvons nous télécharger la traduction ?
  3. WB Empire III [Traduction en Attente]

    Ce mod a l'air IDEAL comme d'habitude merci de traduire les meilleurs mod pour nous :wink:
  4. WB Nova Aetas 5.0 Traduction [Terminée]

    Dieux>vie>lolitablue>bohneur

    Merci tu gére !
  5. WB Nova Aetas 5.0 Traduction [Terminée]

    SAlut,

    Quand je clique sur le lien du patch FR ca me mais page web inexistence

    J'ai télécharger directement depuis ce lien : http://mountandbladecreatif.olympe.in/?page_id=47#comment-3 merci de la traduction
  6. WB [Traduction terminée] A clash of Kings - ACOK 2.0

    Bonne chance hate que vous finisiez :smile:
  7. WB [TRAD TERMINEE] Silverstag Floris Workshop 0.25

    Merci beaucoup de cet traduction depuit novembre que je l'attent hate de rentrer chez moi pour la tester
  8. WB [TRAD TERMINEE] Silverstag Floris Workshop 0.25

    Plus que 1030 ligne gg !
  9. WB [TRAD TERMINEE] Silverstag Floris Workshop 0.25

    T'inquiète on comprends que sa prenne du temps, moi et ma team on a hâte que tu finisse encore une fois bonne chance.
  10. WB [TRAD TERMINEE] Silverstag Floris Workshop 0.25

    J'attend la traduction avec impatience pour reprendre mount en blade  :smile: bonne chance
  11. WB [TRAD TERMINEE] Silverstag Floris Workshop 0.25

    Salut,

    Je voulais s'avoir ou tu en étais et si tu pouvais m'envoyer un lien des fichier déjà commencé a traduire?

    Cordialement,
  12. [QUESTION] Nouvelle carte

    Ok merci de ta réponse.
  13. [QUESTION] Nouvelle carte

    Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais des carte téléchargeable pour warband avec les ville village château sur la carte ainsi que les faction.
Back
Top Bottom