TurambarMB的最近内容

  1. TurambarMB

    des explications aux anglophones

    Pour terminer: il semblerait que le Bismarck ait été sabordé.
    Pour en revenir au sujet principal: le problème est qu'en cour d'histoire le programme est trop centré sur le pays d'origine, je suppose que c'est pareil en Angleterre ou aux USA. On peut donc excuser leur ignorance, du moins pour les plus jeunes. Pour les autres, qu'ils étudient avant de dénigrer leurs voisins.
  2. TurambarMB

    des explications aux anglophones

    Pour en revenir à l'armée française, je vous conseille de lire le dernier (qui est aussi le premier) numéro de Science&Vie-Guerre et Histoire. Il y a un article sur Napoléon où ils présentent bien ses innovations (comme cité plus haut, la standardisation de l'artillerie et son organisation en batteries, la création de corps d'armées capables de combattre indépendamment et avec un état-major dédié...) et un autre sur l'état de la marine française en 1940: c'est pas glorieux, et ça montre surtout que les français avaient perdu le sens de l'initiative, raté de grandes innovations technologiques (radar, sonar, porte-avion...) et pris de mauvaises décisions (construire un porte-hydravions qui mettait plusieurs heures à récupérer ses appareils, faire des navires rapides mais fragiles et défaillants...).
    Néanmoins la France a toujours été une des plus grandes puissances du monde, et elle le restera: dire que l'Allemagne écrabouillerait la France facilement est faux, et de toute façon ça ne risque plus d'arriver, le contexte a changé!!

    PS: en 40, la marine allemande avait un énorme cuirassé, dont j'ai oublié le nom, et qui effrayait tout le monde.
  3. TurambarMB

    WB Traduction de Native et autres mods

    Merci, je me suis en effet trompé.
    Maintenant ça marche très bien, et je tiens encore à féliciter tous les traducteurs.
  4. TurambarMB

    WB Traduction de Native et autres mods

    Bonjour.
    Profitant de la promo steam, j'ai acheté tous les M&B. J'ai commencé par jouer à Warband.
    Puis j'ai utilisé la traduction du lien du 1er post, sans l'installateur.
    Après l'avoir téléchargé, j'ai collé les fichiers de la trad dans le dossier de Warband dans steam.
    Cependant, une grande part des textes sont toujours en anglais, et des "STR not found" traînent partout!!
    Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?
    Est-ce à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, de steam ou de la version du jeu??
后退
顶部 底部