Recent content by tnareuqnoc

  1. tnareuqnoc

    France dans la coupe du monde

    lol sa fais depuis plusieurs mois que je n'ais pas put me connecté et dès que j'arrive je tombe sur sa xD...
    Je suis du meme avis que mes camarades car je trouve cette question idiote... Enfin elle est idiote ici :smile: sur un forum de foot sa aurais étais plus logique :p... M'enfin... Pour répondre à ta réponse moi (comme je pense tous les français) Je suis choqué de l'attitude de "nos joueurs" de foot, personnelement je trouve que leur comportement est honteux et inadmissible... Pour moi ils mériteraient d'être TOUS viré immédiatement! Bon après c'est mon point de vue... Mais des adultes qui se comporte comme des gosses et qui nous font passé (nous les français) pour des cons aux yeux du monde entier... Mais chaqu'un pense et dit se qu'il veut ^^

    Mais c'est pas sa qui vas nous empeché de vivre et de jouer tranquillement à mount and blade.
  2. tnareuqnoc

    une vidéo "intro" pour un mod sur la guerre moderne

    J'ai étais informé qu'il y a actuellement un mod s'intitulant: Calradia Modern warfare 2 ^^ Mais il se passe des evenement inatendue qui retarde l'avancé de ce mod... Mais d'après les images à propos de ce mod il y a des tanks etc...  :mrgreen: à voir de près  :wink:
  3. tnareuqnoc

    une vidéo "intro" pour un mod sur la guerre moderne

    :mrgreen: oui je le fais avec movie maker qui réduit bien la qualité de la vidéo  :evil: ^^ mais c'est le logiciel pour créé des vidéos auquel je suis le mieu habitué  :oops: sinon pour le texte... Ben je pense que faire des coupures en plein dans la vidéo sa aurait un peu trop couper l'ambiance  :mrgreen: par contre à la fin il est toujour possible de rajouter du texte à la place du générique de 3 secondes  :mrgreen:
  4. tnareuqnoc

    Modern warfare mod

    HELLO I want to know if there is a mod on the subject of modern warfare in devellopement (and if there is one I would know if the developer are interested (if it is possible) to change the introductory video of paradox by this video of my creation). I hope that you'll like it :D. Good day to you...
  5. tnareuqnoc

    une vidéo "intro" pour un mod sur la guerre moderne

    Aremys: J'avais pensez a bad company 2  :mrgreen: maleureusement les deux vidéos que j'avais télécharger n'etais pas sous le bon formet :sad: je ne pouvais donc pas les inclures dans ma vidéo... il y a beaucoup d'autres vidéos qui etaient géniale mais que je n'ai pas pu mettre  :neutral: enfin j'ai fait ce que j'ai pu  :mrgreen:
  6. tnareuqnoc

    une vidéo "intro" pour un mod sur la guerre moderne

    les jeux en questions sont:
    World in conflict (ainsi que sont extension)
    Opération flashpoint dragon rising
    Tom clanc'y END WAR
    Ghost recon 3
    Medal of honor 2010
  7. tnareuqnoc

    une vidéo "intro" pour un mod sur la guerre moderne

    BONJOUR: Alors voilà si certains d'entre vous travaillent sur la création de mods j'ai fait une vidéo qui pourrait faire office d'introduction a la place de la vidéo où il pleut et où on voit afficher paradox histoire que sa change enfin :lol:. Mais comme le dit le titre cette vidéo est sur le...
  8. tnareuqnoc

    MR ROY !!!!!!!

    je ne sais pas pour vous... mais la version 0.701 ne fonctionne pas chez moi :sad: en plus j'avais pas reçu la 0.700 ...  :evil:
  9. tnareuqnoc

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Bienvenue à tous les nouveaux :grin: j'espère que vous vous sentiraient bien parmis nous :smile: si vous voulez rejoindre les chevaliers franc vous etes les bienvenues :grin: Allez bonne vacances et Joyeux Noël a tous :smile:

    gloirogourou.gif

    trone.gif
  10. tnareuqnoc

    Liste de mods pour Mount & Blade

    j'ai eu le même problème pendant un temp.. si tu as installer le graphique enhancement ou autre logiciel pour améliorer les graphismes ton pc supurte pas donc désinstalle le ^^ si tu n'en as pas installer je suppose que les graphisme sont aux maximum? met les au minimum  :wink: lors des combats tu vera pas la différence à une exeption prête : tu retombera pas sur ton bureau  :mrgreen: et sinon essaye de baisser le nombre de soldat si sa ne marche toujour pas... mais normalement sa devrais etre mieu (on rencontre le même problème pour 5 kingdoms..  :cry: Bonne chance et joyeux noël à tous.
  11. tnareuqnoc

    Ce que vous avez loupé !

    et j'etais pas là :C  :cry:
  12. tnareuqnoc

    Liste de mods pour Mount & Blade

    :mrgreen: oui j'ai réussi à utiliser les sorts XD et c'est veraiment galère... sa fais depuis longtemp que j'y ai pas rejouer vu qu'il y a warband ^^ jessayerais d'allez revoir comment on fait et je t'en tiendrais au courant  :wink:
  13. tnareuqnoc

    ensemble établie de communication

    hum hum....  :mrgreen: en gros on met quoi?
    Label:???:??
    Adresse:???:??
    Port:???:??
    Mot de passe:???:??
    :oops: :roll:
  14. tnareuqnoc

    Ping sur serveur EU ?

    :mrgreen: ben ecouter moi mon pc est assez recent il dépasse pas les 1 ans et j'ai egalement un ping catastrophique dans de nombreux serveur et même les EU où il met arriver d'avoir 400..... Donc bon... c'est pas un problème de cadavre ou autre c'est un probleme de connexion et de distance du serveur je pense ^^
  15. tnareuqnoc

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Bienvenue  :grin: je vous souhaite une bonne integration parmi nous :smile: amusez vous bien moi je vais etranglé de l'anglais et autres  :mrgreen:
Back
Top Bottom