Recent content by Sulfat

  1. Sulfat

    Caribbean! Vous en pensez quoi?

    je viens de m'inscrire à la Béta!
  2. Sulfat

    Problème mods with fire & sword

    il y a une liste quelques part des modes de F&S?
  3. Sulfat

    Units Tree

    Salut les filles, je me relance dans M&B suite à la nouvelle version F&S, cependant après quelques heures passées à faire de la fumée avec mon mousquet, je me suis rendu compte que mes paysans russes ne s'upgrader que jusqu'à un niveau 3, qu'il était très difficile d'en recruter en nombre et...
  4. Sulfat

    Attention patch v1.112

    a oui mais non pas encore téléchargeable...  :cry:
  5. Sulfat

    Attention patch v1.112

    MiaaaaaaaoUU!!!  Bon je vais tester cela ce soir!  :mrgreen:
    M&B Warband version 1.113
    Apr 22
    Version 1.113 for M&B Warband has been released. You can download the upgrade patch on our download page. The changelog is:

    Fixed a bug that caused crashes when fading out characters take damage.
    Reduced the probability of AI characters chasing after retreating enemies when someone else is already doing so.
    Sound initialization is updated.
    Some other bug-fixes.
  6. Sulfat

    Attention patch v1.112

    Je viens de le télécharger ce midi & les bugs sont plus importants qu'avant...  :? Savez-vous comment je peux revenir à la version d'avant sachant que j'ai téléchargé warband sur steam?
  7. Sulfat

    Random Crash in Battle Screen v1.112

    Please release the 1.113!  :roll:
  8. Sulfat

    Warband Troop tree

    Bon je n'ai trouvé que cela sans détails... http://www.taleworlds.com/main.aspx Cliquez sur features puis factions Si une âme charitable pouvait nous faire un joli troop tree avec détails des unités & compagnies?
  9. Sulfat

    WB M&B:Warband - Bug sur l'update de la liste des servers

    Bon ce soir j'ai une update du coup cela marche niquel chrome!  :eek:
  10. Sulfat

    Steam ID pour Warband

    Merci Thorvlad  :wink:
  11. Sulfat

    WB M&B:Warband - Bug sur l'update de la liste des servers

    J'ai une C-Box (cegetel maintenant sfr)
  12. Sulfat

    WB M&B:Warband - Bug sur l'update de la liste des servers

    Je commence à fouiller sur les thread anglais, je ne pense pas que l'on soit les seuls avec ce problème... Si "des anciens" ou meilleurs anglophones ont des news sur ce sujet... Je reprendrais mes tests ce soir... Je pense (à vérifier) qu'à chaque "rafraichissement" de la liste des serveurs, la connection internet plante...  :???:
  13. Sulfat

    Unable to connect to server

    I have the same warband multiplaye bug ==> internet crash
  14. Sulfat

    Serverlist problem, internet conexion crashing

    I have the same problem, after 2/5minutes on a multi-game, my Internet connexion crash!!!!  :evil: :evil: :evil:

    No problem on others games or when I play alone!

  15. Sulfat

    WB M&B:Warband - Bug sur l'update de la liste des servers

    Ahhhhhhhhhaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!

    JE NE SUIS PAS LE SEUL!!!  :!: :!: :!:  :evil:

    Je joue 5min sur internet en multi à warband et puis ma box reset!!!

    Je peux jouer seul à warband sans problème, je peux jouer à d'autre jeu sur internet mais quand je lance warband en multi paf le chien! Max box reset & je perds ma connexion (en gros entre 2 & 5min de jeu)!!!

    J'enrage si j'ai acheté warband, c'est pour faire du multi pas du M&B que je possède déjà avec plein de mods...  :neutral:
Back
Top Bottom