Recent content by Romainoir

  1. Romainoir

    Screenshot Mega Thread

    I've played AC unity last week and I'm really impressed by the quality of the lighting/models/animations/etc..
    Hope syndicate will be equivalent and not rush...

    wOO63.jpg

    k_v7Z.jpg

    JB1NC.jpg

    ya-xE.jpg

    AMw01.jpg

    i-ReK.jpg

    dK94L.jpg

    OwqGX.jpg

    KKipd.jpg

    1cwAg.jpg

    bzAk4.jpg

    PzYeS.jpg

    pQB6h.jpg

    FlDku.jpg
  2. Romainoir

    Screenshots and Videos!

    lol, I was like do I need to write that it's a ragnar style combat.... :lol:
  3. Romainoir

    Screenshots and Videos!

    Yep, backpedaling was the only one solution I've found to kill 25 men in one battle since i'm not that good at chambering (this axe don't block)
    Ofc, it's a custom battle from the main menu
  4. Romainoir

    Screenshots and Videos!

    I'm deleting unecessary thing on my PC and I've found this video :smile:
  5. Romainoir

    Bataille du Val de Saire [Vikingr]

    Super event ! merci pour l'info DatFrog :wink:
  6. Romainoir

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    changer la CG s'est compliqué ! par contre mettre de la ram, c'est un jeu d'enfant :wink:
  7. Romainoir

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    FantasyWarrior said:
    Black death a l'air super  :shock: merci!

    H1Z1 m'intéresse vachement, ok j'attend  :wink:

    Salut Romainoir  :wink:

    Config' d'occas' jamais, c'est vrai que la carte mere est une merde, alors voila :

    -boitier Antec Three Hundred Two
    -core i5 4690 3.5 Gh
    -GTX 760 2G
    -allim coolmaster 700 Watts
    -ssd et DD
    -8 gigas de ram a 133Mhz
    -windows 7 64b
    -carte mere ROG asus maximus 7 ranger (entrée de game ROG, j'ai toujours eu des Republique Of Gamer  :evil: ma dérnière CM a duré 7 ans! pourquois changer?)

    evolutivité, je prend la 970GTX la veille de la sortie de kingdom come sans problème le reste est pret, et je suis sur qu'avec ma carte mere ROG je vais pouvoir booster tout ca  :wink:
    En fait, y'as que kingdom come et un peut the witcher 3 (le 2 m'avais décu) le reste va tourner a mort.

    1125 euros; neuf; garantis; mes marques habituelles.

    En attendant je me fait chiiiier  :neutral: en fait tant que tout marche on se rend pas compte qu'on est drogués.

    Et impatient de retravailler avec toi Romainoir  :razz:
    Par contre me manquera un pc modding  :neutral: (j'aime pas faire ca sur mon pc jeux) pt'etre avec les pieces rescapées de mon dérnier pc et des tours qui trainent un peut partout chez moi , en fait j'ai 9 pc, dont 7 merdes  :mrgreen:

    je prefere ce proco :wink: !
    non la config est très bien, c'est juste la CG qui est un peu légère, j'aime pas trop taper en dessous de la gamme des 'n'70GTX ! Mais bon c'est mon avis :smile:
    Par exemple la gtx 670 sera mieux qu'une GTX 760 ! moi j'ai une 670GTX power edition qui titille la 680GTX est je peux tourner tout en ultra (sauf assassin's creed unity) ! Par exemple Kingdom come en ultra tourne entre 24/50 fps sur mon PC ! pas là peine de bcp plus et the withcher semble bien optimisé au vu de la config recommandée !

    Moi aussi, et je peux dire que le mod que l'on réalisera pour bannerlord sera une merveille :wink: Je suis en train de créer un studio de scannérisation 3D (bodyscanning, facescanning) avec aussi extration de textures photoréaliste avec des maps PBR ! ça va être une tuerie ^^

    @elpadrino : Il faut monter son PC et surtout ne pas choisir des PC tous fait et encore moins dans des boitiers si petits.... Ces boitiers permmettent justes de bien chosisir les composant et valider qu'il fonctionnent bien ensemble.
  8. Romainoir

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00178699.html
    tu enleve le ssd de 256giga et tu en mets un de 128giga pour baisser le prix et voilà un PC près à durer...

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00101481.html
    ou celui là, tu enlèves la CG et tu mets une 970GTX à la place de la 960GTX pour 150€ en plus :wink:

    voili voilou! en tous cas la config que tu nous as présentée ne valait pas ses 11000€
  9. Romainoir

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    FantasyWarrior said:
    Quand a moi je revoie ma config' a la baisse bien sur  :mrgreen: mais franchement ca va.

    i5 4950 3.3 ghz
    Carte mere asus H18M plus(malheureusement devrais brider un peut le tout).
    GTX 760 2G
    8 gigas ram

    1100 euros.

    Salut FantasyWarrior !

    c'est quoi un I5 4950 ? je ne connais pas !
    gtx 760 !!! vielle carte ! il vaut mieux investir dans la 970GTX qui explose tout les benchs du moment ou sinon la 960 GTX ! cherche sur le bon coin tu l'a trouvera à des prix abordable.

    exemple: http://www.leboncoin.fr/informatique/753836313.htm?ca=21_s
  10. Romainoir

    Official 3D art thread - Warband

    mtarini said:
    Hello all! It was a while since I saw stuff in this forum and boy the level improved!
    So many good artist that I cannot resist.

    Now I need to abuse this thread very quickly, sorry, it is an emergency...
    Is there any good texture painter available to paint a texture some some (uv-mapped) model for me? I can pay!
    A quick job. But it's kinda urgent, must be done like before yesterday! :grin:
    PM me if interested (but either very soon or never).

    Apologies again for misusing this thread!
    if you need an extra hand, I'm here
  11. Romainoir

    Official 3D art thread - Warband

    @bloc, the technic is phtotogrammetry, you took a lot of pictures and then with those pictures, you can compute a 3D model.
    The software used for the computation is agisoft photoscan.

    @Rgcotl, normally, I cleaned mesh and sculpt some part or most of the time smooth the noise. But in this 3DST challenge, it's forbidden to clean our touch tha scan, you need to give the raw scan !

    I've just decimated and separate in 4 parts because it was very heavy for the browser.
    an example of what I have with 50 % decimation ^^
    screenshot000.png
  12. Romainoir

    Official 3D art thread - Warband

    just in case some of you are interested in 3Dscanning !

    #3DST32 Freedom of expression by R0m1R on Sketchfab
    3af6ff090f.jpg
  13. Romainoir

    Comment avez-vous connu Mount&Blade Warband ?

    Bonjour à vous,

    alors j'ai découvert mount&blade en 2007 avec la version 0.632 ^^
    Pourquoi !? parce qu'à cette époque j'avais un pc portable riddicule avec son chipset intégré intel gma 950 (une véritable bouze) et s'était le seul jeu que je pouvais faire tourner!
    gesamt2_707893_01.jpg

    Alors j'avais vu les graphismes sur internet et je me suis dit que les batailles avaient l'air sympa.

    je télécharge le jeu (illegalement :O) puis je commence une partie et là ....catastrophe, le jeux est presque en 2D, sur une immense carte et s'est vraiment vide
    shot6.jpg
    et puis tout d'un coup des bandits me foncent dessus !petit chargement....et là grosse surprise, je suis en vue 3eme personne et la musique démarre !!! mon premier combat dans mount&blade, je m'en souviendrai toute ma vie ^^ Une veritable raclée
    Ensuite j'ai découvert les mods

    Depuis je suis addict à ce jeux qui ne cesse de s'améliorer et je crois avoir acheté Warband au moins 12 fois ^^
  14. Romainoir

    Community Art ! [first post depository]

    5nUWK.jpg


    CLIC ON THE LINK BELOW TO SEE IT IN 3D
    https://skfb.ly/ADMX

    I've done a quick and dirty job, but if I take my time, next time you will see some amazing results :smile:
    tel me what you want to see !
    Maybe you could even ask me to give you the mesh to do a little 3D printing ^^D
  15. Romainoir

    Elder Scrolls 5:Skyrim

    I love skyrim !!! every sceneries are so epic !!!
    2oR7L.jpg

    6DgOj.jpg

    NkEax.jpg

    puJFM.jpg
Back
Top Bottom