Quentin的最近内容

  1. Quentin

    Brytenwalda

    toninius 说:
    je suis bloquer dans l'interface d'un village je clik "quitte le village" et rien ne ce passe je suis contrains de quitter la partie !

    Tiens moi aussi, j'ai ce bug avec le mod Rigale. Quand j'entre dans une ville et que j'y reste trop longtemps, ça m'arrive.
  2. Quentin

    Brytenwalda

    Je suis sous Seven et pour l'instant, tout les mods que j'ai installé fonctionne parfaitement, sauf 1755 (qui plante au début, après la conversation avec le marchand, chez lui) et Imperium Romanum (que je n'arrive même pas à lancer).
  3. Quentin

    Jaquette ridicule

    Al_Mansur 说:
    Euh oui, j'ai fais différents arts martiaux pendant presque dix ans, j'ai du arrêter à cause de soucis de santé...

    Tant mieux pour toi, le cas contraire aurait été inquiétant vu tes affirmations.

    Et penser gagner un combat grâce à une force physique beaucoup plus importante est vraiment très idiot mais bon, tu m'as l'air un peu borné...

    Bah bien sûr, donc la force n'a aucune importance ! Evidemment qu'elle ne fait pas tout, mais de là à carrément nier qu'elle peut être une (grande) qualité  :roll:

    J'essaye de ne pas trop parler de ce que je ne connais pas, ça évite de se ridiculiser.

    Déjà, je ne nie pas. Je t'explique simplement qu'un coup bien placé est beaucoup plus efficace qu'un coup puissant. C'est simple et logique.

    En effet, mais tu ne m'as pas l'air de comprendre ce que c'est. Ensuite, je ne vois pas qu'elle est cette maladie de tout rapporter à l'Etat et au membre du gouvernement...

    Autant pour moi. Je ne sais pas si tu as lu mes messages précédents, mais si cette jaquette me met hors de moi, c'est avant tout parce qu'elle transpire l'infâme idéologie dominante. Idéologie dominante... Intérêts des élites... donc gouvernement ... C'est lié tout ça.

    Je ne comprends pas le rapport avec l'Histoire et la jaquette mais si tu le dis  :wink:

    Alors je n'ai pas dis ça, j'ai dis en Europe avant l'arrivée de la Bible et d'Eve (la femme en général) qui causa tout les malheurs du monde on considérait les femmes autrement.

    Le pardon chrétien, la charité, l'amour courtois et la galanterie (qui n'auraient certainement pas vu le jour sans les religions abrahamiques et le renforcement du patriarcat dont elles ont été à l'origine), le respect de la mère, etc. c'est vrai, que des malheurs  :roll:

    Ah oui, et on sait tous que ce soit par le passé ou dans le présent, c'est très bien respecté... Les Croisades (s'entretuer comme des chiens pour un "Dieu" similaire mais appelé différemment), le respect des non-croyants (ou ancien barbecue), cette façon qu'avait la femme de porter malheur, ça peut se comprendre étant donné qu'elle avait mangée la Pomme (pas le droit de monter sur un bateau, dans les arbres, d'autres malheurs liés aux menstruations des femmes, pas le droit de siffler, ect, ect), les hommes d'église se servant de leurs rangs pour diverses choses (argent, sexe, biens, ect), j'en passe et des meilleurs. C'était pareil Outre-Atlantique, toutefois les musulmans étaient sans aucun doute plus ouvert que les Chrétiens par le passé, dommage qu'à certains endroits ou chez certaines personnes, les mentalités aient beaucoup changées...
    C'est vrai que ces sentiments et ces valeurs étaient là, mais entachés par d'autres "tares" plus sombres.


    Hum oui, quand on sait que l'Europe était plus ouverte avant, je ne vois pas où est le bon point là-dedans.

    Et la soeur ? La fille ? L'épouse ?

    Et pas tout à fait partout en Europe, mais tu me dis plus loin que chez les Grecs et Romains c'est faux. Je suis d'accord mais pas pour les Germains, il y avait un accord entre les sexes.

    Je ne vois pas quel est cet "accord entre les sexes". Mais il me semble que malgré le fait que les sociétés germaniques étaient souvent moins machistes que celles des méditérrannéens, les germains n'étaient pas pour autant des espèces de féminoss. Leurs lois et moeurs sont très sévères à l'égard des femmes sur certains points.
    Et voilà ce que nous dit Tacite:
    http://remacle.org/bloodwolf/historiens/tacite/germains.htm

    Oui enfin Tacite, on en prends, on en jette... Déjà il a été beaucoup influencé par d'autres historiens avant lui et tout comme César avec les Gaulois, même en parlant de leurs grands talents guerriers, de leurs sociétés, ect il se devait de les faire passer tout de même pour des sauvages par rapport au Grand Empire Romain. Et puis j'ai déjà lu Tacite et il ne me semble pas qu'il parle de la place des femmes dans ces peuples péjorativement.

    Je te parle aussi des Celtes (Gaule, îles anglo-saxonnes, nord de l'Italie actuelle, Suisse, nord jusqu'à presque le centre de l'Espagne, Belgique, une partie de l'Allemagne), les peuples scandinaves (et on le voit encore aujourd'hui, les sociétés scandinaves sont plus égalitaires car elles n'ont pas subi la même influence, enfin plus tard, différemment et moins prononcé), les Balkans (et oui, on ne se douterait pas vu quà l'école, on ne nous parle pas de l'Antiquité dans cette région), et d'autres petites régions d'Europe de l'Est (Lettonie, certaines régions de l'Ukraine, ect).

    Sinon, un site comme exemple : http://feminaweb.free.fr/celte.htm

    http://www.historia-nostra.com/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=462

    Ces quelques matriarcats primitifs liés à des croyances ne sont pas étonnant pour l'Antiquité. Et puis je ne vois pas en quoi cela fait des Celtes des égalitaires (d'ailleurs la source femina.web laisse à désirer) . Partout des femmes ont déjà eu du pouvoir, même dans l'Empire Ottoman. Pour les Scandinaves, lors du Haut Moyen Âge il me semble que la situation était très différente; par exemple la femme n'avait même pas le droit à l'héritage. De fait je pense qu'il faut plutôt chercher les causes de cet égalitarisme actuel du côté du libéralisme, protestantisme et des idéologies des deux derniers siècles plutôt que d'un ancestral système matriarcal.

    Dans les premiers temps toutes les tribus européennes sans doute (d'après les études des historiens) étaient dirigés par des femmes donc c'est plus que "quelques". Et puis primitifs, ça a duré jusqu'à la fin de l'Antiquité et jusqu'au Moyen-Age pour les scandinaves.

    C'est vrai, grâce au Christianisme, mais il est arrivé beaucoup plus tard et était moins rigoureux que dans le reste de l'Europe. Et même avec le Christianisme, ils ont été beaucoup à continuer de vénérer leurs anciens Dieux (comme les hommes de Hròlfr l'ont fait longtemps après en Normandie, et où on peut voir encore de nombreux vestiges de cette époque)

    Pas forcément, tu sais d'où vient la peur que les Européens ont eu pendant des millénaires d'une créature mythique (jusqu'à preuve du contraire :smile: ) le dragon ?
    Il y a des sentiments, préjugés, peurs, ect qui peuvent perdurer dans l'âme d'un peuple pendant plusieurs siècles voir millénaires.


    Et sinon j'ai une bibliothèque remplie de livres (si tu sais ce que c'est) sur l'Europe de la naissance des peuples et civilisations au Haut Moyen-Age et sur les sociétés des peuples et tribus d'Europe.

    T'inquiète pas, j'ai lu assez de livres pour ne pas sortir des trucs du style "avant il n'y avait pas de différences entre hommes et femmes".

    Cette phrase est intéressante. Tu prétends m'avoir lu écrire "avant il n'y avait pas de différences entre hommes et femmes", or je dis simplement que les conditions de vie des femmes était différente et moins pénible avant que pendant le Moyen-Age. Je ne peux pas dire qu'il n'y en avait pas étant donné qu'il y en a encore maintenant et qu'il y en aura sans doute encore pendant un moment.

    Ensuite c'est marrant parce que tu dis:
    Oulalala je me demande comment tu peux m'accuser d'inepties en déformant ainsi mes mots... Où as-tu vu l'adjectif "terrible"
    Or plus haut on peut lire:
    en Europe avant l'arrivée de la Bible et d'Eve (la femme en général) qui causa tout les malheurs du monde
    :roll:

    Je trouve que c'est plutôt toi qui est marrant. Je t'ai fais remarqué que tu faisais exprès de déformer mes phrases, et c'est vrai. Ensuite Eve mangea réellement (d'après la bible :smile: ) le fruit défendu, en retour ils furent (avec Adam) chassés du jardin d'Eden et contraint de gagné à la sueur de leur front leur nourriture (donc une vie beaucoup plus dure et moins jolie).

    Ce n'est pas parce que les femmes sont considérées comme des objets ou des meubles d'interieurs dans certaines parties du monde que ça a toujours été le cas partout...
    Il est temps d'évoluer !! Ah ben non, chronologiquement, en Europe on a régressé pendant un temps pour ce redresser après. Il reste toujours des endroits dans le monde où on n'arrive pas à se redresser. Mais ??? Ont-ils déjà été plus haut que ça ??

    Je passe sur ta méconnaissance de l'Islam (jamais une religion n'avait accordé autant de droits aux femmes auparavant, bien qu'aujourd'hui sur ce plan bien des pays musulmans aient en effet regressé). Le mot "redresser" me fait rire, en effet, le féminisme et les débilités qui l'accompagnent (qui n'auraient jamais pu marcher sans le capitalisme) "redresserait" la société... Le problème c'est qu'on constate en Occident qu'après 40 ans de féminisme, il y a entre 30 et 40 % d'impuissants BIS ! Le mot redresser paraît donc pour le moins innapproprié... (je passe sur les autres fabuleuses conséquences de ce "redressement" tel que l'augmentation du taux d'homosexuels, de divorces, etc.).

    Je ne prétends pas connaitre le Coran par coeur mais je l'ai tout de même étudié, et ce serait un plaisir de discuter de cette religion (ou d'une autre) mais ce n'est pas le sujet ici.


    Je pense, que ce soit le féminisme ou son opposé, sont des débilités quand ça dérive dans des extrêmes comme on peut le voir souvent. Ce qui redresserait la société, serait la libération de la femme qui ne se fera pas sans la libération de l'homme (hum, hum... quelque chose à méditer)

    Oula ! Le féminisme rend impuissant et la misogynie est donc plus efficace que le viagra, il faut arrêter les recherches scientifiques dans ce domaine nous avons trouvé la solution grâce à Al_Mansur !! BIS


    Ben c'est sûr qu'il y en a plus, au Moyen-Age on les passait au barbecue et il y a 70 ans on les passait au four. Après l'arrêt des bûcher(et de la grande puissance de l'Eglise entre autres), il y a eu une grande vague d'homosexuel, retour au paganisme, et tout ce qui était interdit. Ensuite, ça s'est calmé, l'arrivée des Nazis et rebelotte. Sauf que maintenant, tout le monde veut se métisser en plus, ça va se calmer jusqu'à un prochain délire qui nous fera tout recommencer. Peut-être qu'on torturera des animaux pendant un temps et qu'on deviendra tous zoophile. Après un grand évènement ou période lourde émotionnellement ou psychologiquement, l'être humain veut se prouver qu'il n'est pas comme ça ou déculpabiliser, et il commet des actes d'une belle débilité (pour reprendre un mot que tu aimes bien) Donc ça va durer un temps, et quand ça n'intéressera plus grand monde, ça retombera.
    Et puis en Occident (en Asie ce n'est pas forcément mieux), c'est normal, on sait très bien tout les deux que, même si ils étaient si nombreux au Moyen-Orient, ils ne se dévoileraient pas aussi librement qu'ici.


    Voilà, sinon pour les réflexions un peu douteuse que j'ai fais hier soir, c'était un peu exagéré comme la façon que tu as de t'exprimer. Tu es prétentieux, insultant parfois dans tes propos et même si tu n'es pas d'accord avec la jaquette du jeu, ce n'est pas une raison pour être impoli et manquer de courtoisie :smile:




    @Quentin: un  :razz:  n'excuse pas tout. je trouve que tu y vas un peu fort avec tes allusions caricaturales sur le monde musulman. ("caillasses", "meubles d'intérieurs"). Lorsque l'on est à court d'arguments, il vaut parfois mieux s'abstenir de répondre que de lâcher d'ignobles et méchants trolls...

    Comme je l'ai clairement dit, cela s'appelle du second degré. Ce qui est ignoble c'est que, sans rentré dans les détails, j'ai clairement dit que le christianisme ne faisait pas forcément mieux avec les femmes et que tu ne te focalises que sur le monde musulman.
  4. Quentin

    Jaquette ridicule

    Hum...

    Al_Mansur 说:
    Tu fais un sport de combat ? Je te demande ça parce que tu as l'air étrangement très sûr de ce que tu avances. J'ai déjà eu l'occasion de faire des combats contre elle, mais uniquement à l'entraînement donc rien de très sérieux, d'autant plus que je déteste cogner sur une fille (mon immonde côté macho arabe qui ressort). Sinon évidemment la force ne fait pas tout, mais on s'en fiche ici puisque toutes choses égales par ailleurs, un homme écrase une femme.

    Euh oui, j'ai fais différents arts martiaux pendant presque dix ans, j'ai du arrêter à cause de soucis de santé...
    Et penser gagner un combat grâce à une force physique beaucoup plus importante est vraiment très idiot mais bon, tu m'as l'air un peu borné...

    Elegant :roll:

    J'espère que c'est du 2nd degré, non parce que sinon voir quelqu'un obligé de sortir des remarques dignes de Roselyne Bachelot afin de ne pas passer pour un misogyne je trouve ça atterrant.

    En effet, mais tu ne m'as pas l'air de comprendre ce que c'est. Ensuite, je ne vois pas qu'elle est cette maladie de tout rapporter à l'Etat et au membre du gouvernement :roll: ...

    je déteste cogner sur une fille (mon immonde côté macho arabe qui ressort).

    Tu préfèrerais peut-être les cailloux ?
    Un peu de second degré.  :wink:

    Ce genre de paquets bourrés d'inepties toutes aussi dégoulinantes les unes que les autres m'a toujours mis mal à l'aise. J'adore la réécriture de l'histoire que tu nous sers:
    "Avant en Europe, tout le monde il était gentil, les femmes et les hommes étaient égaux il n'y avait pas de différences entre eux (pas sans rappeler les infâmes Gender Studies des années 80 tout ça) et des peuples étaient dirigés par des femmes (lesquels ?) jusqu'à ce qu'une terrible religion venant du Moyen Orient (boou la région de méchants  :roll:) mette fin à cette merveilleuse époque égalitaire (les gréco-romains et les germains, ces féministes)".
    Excuse moi mais c'est qui ta référence en Histoire ? Isabelle Alonso ? Non parce que ce "machin" est digne des pires délires des pires féministes les plus hystériques. Je laisse de côté la généralisation que tu fais (comme si l'Europe était un bloc homogène). Déjà si tu pourrais donner des exemples concrets parce que mis à part les berbères et certaines civilisations des îles méditerranéennes, je ne vois pas quels sont ces nombreux peuples à avoir été dirigés par des femmes. Pour la guerre t'aurais au moins pu parler des femmes des Ambres. En réalité l'Antiquité en Europe a été très machiste, mis à part certains cas où on a vu des matriarcats. Lis un peu sur les Grecs, les Germains et les Romains, tu te rendras vite compte qu'ils étaient loin d'être les féminoss que tu décris. Je te rappelle aussi que Jeanne d'Arc et d'autres combattantes étaient de ferventes croyantes qui occupent une place importante dans le christianisme actuel.
    Pour la torture nazie, ça ne m'étonne qu'à moitié, vu tous les penseurs qui ont écrit sur l'absence de morale que crée l'œdipe féminin.
    Bref, voir la raison sacrifiée sur l'autel de la Doxa d'une telle violence, c'est lamentable.

    Oula, alors on va découper ce roman. Pour plus de lisibilité.

    "Avant en Europe, tout le monde il était gentil, les femmes et les hommes étaient égaux il n'y avait pas de différences entre eux (pas sans rappeler les infâmes Gender Studies des années 80 tout ça)

    Alors je n'ai pas dis ça, j'ai dis en Europe avant l'arrivée de la Bible et d'Eve (la femme en général) qui causa tout les malheurs du monde on considérait les femmes autrement.

    Et pas tout à fait partout en Europe, mais tu me dis plus loin que chez les Grecs et Romains c'est faux. Je suis d'accord mais pas pour les Germains, il y avait un accord entre les sexes.
    Je te parle aussi des Celtes (Gaule, îles anglo-saxonnes, nord de l'Italie actuelle, Suisse, nord jusqu'à presque le centre de l'Espagne, Belgique, une partie de l'Allemagne), les peuples scandinaves (et on le voit encore aujourd'hui, les sociétés scandinaves sont plus égalitaires car elles n'ont pas subi la même influence, enfin plus tard, différemment et moins prononcé), les Balkans (et oui, on ne se douterait pas vu quà l'école, on ne nous parle pas de l'Antiquité dans cette région), et d'autres petites régions d'Europe de l'Est (Lettonie, certaines régions de l'Ukraine, ect).

    Sinon, un site comme exemple : http://feminaweb.free.fr/celte.htm

    http://www.historia-nostra.com/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=462

    Et sinon j'ai une bibliothèque remplie de livres (si tu sais ce que c'est) sur l'Europe de la naissance des peuples et civilisations au Haut Moyen-Age et sur les sociétés des peuples et tribus d'Europe.

    et des peuples étaient dirigés par des femmes (lesquels ?)

    Connais-tu les tribus du Dal Riada en Ecosse ? Qui, certaines, ont été dirigées par femmes ? Ou alors ces peuples gaulois dirigés aussi par des femmes ? Ou alors toutes ces druidesses qui ont pendant un longtemps (jusqu'à plusieurs milliers d'années, et oui, ça remonte loin en arrière :wink: )dirigés les premiers celtes et habitants d'Europe parce que les hommes les croyaient dotées de pouvoirs ?

    jusqu'à ce qu'une terrible religion venant du Moyen Orient (boou la région de méchants  :roll:)

    Oulalala je me demande comment tu peux m'accuser d'inepties en déformant ainsi mes mots... Où as-tu vu l'adjectif "terrible" dans ma phrase d'origine ?? Mais alors ce que je supporte encore moins, c'est cette façon de se faire passer pour des victimes... Est-ce que moi, j'ai jeté la pierre sur les f...... ( second degré  :razz: ) le Moyen Orient ? Dans ma phrase, si j'accusais quelque chose, c'était plus le christianisme. M'enfin bon...

    Excuse moi mais c'est qui ta référence en Histoire ? Isabelle Alonso ? Non parce que ce "machin" est digne des pires délires des pires féministes les plus hystériques.

    Des pires pires ? Ta phrase entière est lamentable  :wink:

    Déjà si tu pourrais donner des exemples concrets parce que mis à part les berbères et certaines civilisations des îles méditerranéennes, je ne vois pas quels sont ces nombreux peuples à avoir été dirigés par des femmes.

    Ils ont du drôlement être frustrés pour les dresser à coups de caillasses maintenant. Je vois que ça t'a sérieusement marqué aussi  :razz:

    Je te rappelle aussi que Jeanne d'Arc et d'autres combattantes étaient de ferventes croyantes qui occupent une place importante dans le christianisme actuel.

    Euh oui ? Et alors ?

    Ah et quel leur statut dans ces contrées ? ... Non, dans l'extrême majorité des civilisations, la guerre a toujours été un truc de mecs. Le reste, c'est du fantastique et des délires bourgeois féministes.

    Ce n'est pas parce que les femmes sont considérées comme des objets ou des meubles d'interieurs dans certaines parties du monde que ça a toujours été le cas partout...
    Il est temps d'évoluer !! Ah ben non, chronologiquement, en Europe on a régressé pendant un temps pour ce redresser après. Il reste toujours des endroits dans le monde où on n'arrive pas à se redresser. Mais ??? Ont-ils déjà été plus haut que ça ??

    :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
  5. Quentin

    Jaquette ridicule

    Al_Mansur 说:
    C'est aussi vrai, mais la force aide énormément. D'ailleurs moi je fais de la boxe française, et dans mon club il y a une championne de France. Elle est très agile, très douée, etc. pourtant je doute vraiment qu'elle puisse me défoncer, ou du moins me mettre KO (alors que je n'ai que 2ans derrière moi).

    Déjà, plus un coup fera mal si il est déployé sur une petite surface et avec une grande vitesse. Même si elle est plus faible que toi, si elle place mieux ces coups et plus rapidement que toi, elle te fera plus mal. Et puis, si tu es aussi sûr de toi, propose lui un combat, tu seras fixé au moins. J'ai une amie, qui est loin d'avoir ma force, qui a allongé un gars de deux fois son poids en un coup de poing.
    Autre exemple. Bruce Lee qui comme tout le monde le sait, n'était pas un homme capable de soulever des pianos contrairement à Mike Tyson, on sait très bien de quoi il était capable avec ces petites mains.


    Elle très loin d'être représentative des quelques femmes guerrières (le plus souvent issues du peuple en plus) que le Moyen Âge a connu. Elle ressemble plutôt à une jolie princesse qui attend sagement que son prince vienne la bouffer.

    Elegant  :roll:

    Oui, et les exemples que j'ai cité en 1ère page sont encore plus étonnants, mais toujours est il que dans l'ensemble, la guerre a toujours été une histoire de mecs. Pour des raisons diverses (force physique bien entendu, mais aussi caractéristiques psychologiques découlant de l'oedipe, phallus^^ , etc.).

    Faux. C'est devenu une "histoire de mecs". En Europe du moins. Et tout ça quand ? Après l'arrivée d'une religion du Moyen-Orient que tout le monde connait, le christianisme. Bon, on sait la "place" que les femmes du Moyen-Orient occupe. Mais en Europe, avant l'arrivée de cette religion, beaucoup de peuples ou tribus étaient dirigés par des femmes, et il n'y avait pas de différences entre homme et femme.
    Et pour citer un autre exemple plus moderne concernant les "caractéristiques psychologiques", durant la Deuxième Guerre Mondiale, l'armée allemande utilisait des femmes pour la torture car elles pouvaient la pratiquer moins difficilement que les hommes et avaient dans l'ensemble moins de retombé psychologique qu'eux.

    Donc, pour la jaquette, si on se base au réalisme par rapport au Moyen-Age (et encore, sans compter l'Asie avec des pays comme la Chine ou le Japon, où les femmes n'avaient pas la même stature que chez nous), je suis d'accord même si je m'en tamponne le coquillard de la jaquette.
    Si on se base sur la place des femmes ou l'efficacité des femmes sur le champ de bataille, ce n'est pas irréaliste.
  6. Quentin

    Problème avec un fichier du mod "Guerre de Cent Ans"

    Bonsoir, Alors hier je jouais avec le mod "Guerre de Cent Ans" et, quand je suis rentré dans l'écurie, j'ai eu un problème. J'ai eu un message comme quoi j'avais un problème avec le fichier barded_horse.dds et ça m'a quitté le jeu. Il était tard donc j'ai réessayé ce matin et ça a recommencé...
  7. Quentin

    La Beta en multi, ça donne quoi? ça envoie du pâté!

    Oui, c'est bon ça fonctionne, je vois les serveurs. Mais par contre quand je veux les lancer, ça me dit de télécharger la 1.641...
  8. Quentin

    La Beta en multi, ça donne quoi? ça envoie du pâté!

    Je me suis inscrit à la bêta la semaine dernière et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui :smile:

    Donc j'ai téléchargé, lancé, pas de problèmes par contre il ne trouve aucun serveur et j'ai la version 1.621, est-ce que ça vient de là ?
  9. Quentin

    Liste de mods pour Mount & Blade

    tnareuqnoc 说:
    chez moi cela marche également...
    tenez essayez ce lien c'est là où vous pourrez trouver 99% des mods disponible ^^
    http://www.mbrepository.com/ (créez un compte  :wink: )

    Pourquoi ? Est-ce que ça change quelque chose d'être inscrit ou pas ?
  10. Quentin

    Un mod sans ennui ?

    RulesTheNation 说:
    matt le normand 说:
    sérieusement????
    *cours après l'idéale de sa folie*

    http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,52501.0.html

    voila bon jeu , j'espere que tu aime les vikings  :grin:

    Bon alors, moi j'ai un problème... Ca fait plusieurs mod que j'essaye de télécharger, dont celui là et en plein milieu du téléchargement, je reçois un message comme quoi un ou deux fichiers sont corrompus et le téléchargement s'arrête, une idée ? Comme je vois que vous pouvez tous y jouer, je ne vois pas où est le problème...
  11. Quentin

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Bonsoir tout le monde,

    Je vous lis depuis quelques temps et j'ai enfin décidé de me joindre à vous !
    Messire Quentin, pour vous servir.
后退
顶部 底部