Tu fais un sport de combat ? Je te demande ça parce que tu as l'air étrangement très sûr de ce que tu avances. J'ai déjà eu l'occasion de faire des combats contre elle, mais uniquement à l'entraînement donc rien de très sérieux, d'autant plus que je déteste cogner sur une fille (mon immonde côté macho arabe qui ressort). Sinon évidemment la force ne fait pas tout, mais on s'en fiche ici puisque toutes choses égales par ailleurs, un homme écrase une femme.
Euh oui, j'ai fais différents arts martiaux pendant presque dix ans, j'ai du arrêter à cause de soucis de santé...
Et penser gagner un combat grâce à une force physique beaucoup plus importante est vraiment très idiot mais bon, tu m'as l'air un peu borné...
Elegant
J'espère que c'est du 2nd degré, non parce que sinon voir quelqu'un obligé de sortir des remarques dignes de Roselyne Bachelot afin de ne pas passer pour un misogyne je trouve ça atterrant.
En effet, mais tu ne m'as pas l'air de comprendre ce que c'est. Ensuite, je ne vois pas qu'elle est cette maladie de tout rapporter à l'Etat et au membre du gouvernement

...
je déteste cogner sur une fille (mon immonde côté macho arabe qui ressort).
Tu préfèrerais peut-être les cailloux ?
Un peu de second degré.
Ce genre de paquets bourrés d'inepties toutes aussi dégoulinantes les unes que les autres m'a toujours mis mal à l'aise. J'adore la réécriture de l'histoire que tu nous sers:
"
Avant en Europe, tout le monde il était gentil, les femmes et les hommes étaient égaux il n'y avait pas de différences entre eux (pas sans rappeler les infâmes Gender Studies des années 80 tout ça)
et des peuples étaient dirigés par des femmes (lesquels ?)
jusqu'à ce qu'une terrible religion venant du Moyen Orient (boou la région de méchants

)
mette fin à cette merveilleuse époque égalitaire (les gréco-romains et les germains, ces féministes)".
Excuse moi mais c'est qui ta référence en Histoire ? Isabelle Alonso ? Non parce que ce "machin" est digne des pires délires des pires féministes les plus hystériques. Je laisse de côté la généralisation que tu fais (comme si l'Europe était un bloc homogène). Déjà si tu pourrais donner des exemples concrets parce que mis à part les berbères et certaines civilisations des îles méditerranéennes, je ne vois pas quels sont ces nombreux peuples à avoir été dirigés par des femmes. Pour la guerre t'aurais au moins pu parler des femmes des Ambres. En réalité l'Antiquité en Europe a été très machiste, mis à part certains cas où on a vu des matriarcats. Lis un peu sur les Grecs, les Germains et les Romains, tu te rendras vite compte qu'ils étaient loin d'être les féminoss que tu décris. Je te rappelle aussi que Jeanne d'Arc et d'autres combattantes étaient de ferventes croyantes qui occupent une place importante dans le christianisme actuel.
Pour la torture nazie, ça ne m'étonne qu'à moitié, vu tous les penseurs qui ont écrit sur l'absence de morale que crée l'œdipe féminin.
Bref, voir la raison sacrifiée sur l'autel de la Doxa d'une telle violence, c'est lamentable.
Oula, alors on va découper ce roman. Pour plus de lisibilité.
"Avant en Europe, tout le monde il était gentil, les femmes et les hommes étaient égaux il n'y avait pas de différences entre eux (pas sans rappeler les infâmes Gender Studies des années 80 tout ça)
Alors je n'ai pas dis ça, j'ai dis en Europe avant l'arrivée de la Bible et d'Eve (la femme en général) qui causa tout les malheurs du monde on considérait les femmes autrement.
Et pas tout à fait partout en Europe, mais tu me dis plus loin que chez les Grecs et Romains c'est faux. Je suis d'accord mais pas pour les Germains, il y avait un accord entre les sexes.
Je te parle aussi des Celtes (Gaule, îles anglo-saxonnes, nord de l'Italie actuelle, Suisse, nord jusqu'à presque le centre de l'Espagne, Belgique, une partie de l'Allemagne), les peuples scandinaves (et on le voit encore aujourd'hui, les sociétés scandinaves sont plus égalitaires car elles n'ont pas subi la même influence, enfin plus tard, différemment et moins prononcé), les Balkans (et oui, on ne se douterait pas vu quà l'école, on ne nous parle pas de l'Antiquité dans cette région), et d'autres petites régions d'Europe de l'Est (Lettonie, certaines régions de l'Ukraine, ect).
Sinon, un site comme exemple : http://feminaweb.free.fr/celte.htm
http://www.historia-nostra.com/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=462
Et sinon j'ai une bibliothèque remplie de livres (si tu sais ce que c'est) sur l'Europe de la naissance des peuples et civilisations au Haut Moyen-Age et sur les sociétés des peuples et tribus d'Europe.
et des peuples étaient dirigés par des femmes (lesquels ?)
Connais-tu les tribus du Dal Riada en Ecosse ? Qui, certaines, ont été dirigées par femmes ? Ou alors ces peuples gaulois dirigés aussi par des femmes ? Ou alors toutes ces druidesses qui ont pendant un longtemps (jusqu'à plusieurs milliers d'années, et oui, ça remonte loin en arrière

)dirigés les premiers celtes et habitants d'Europe parce que les hommes les croyaient dotées de pouvoirs ?
jusqu'à ce qu'une terrible religion venant du Moyen Orient (boou la région de méchants

)
Oulalala je me demande comment tu peux m'accuser d'inepties en déformant ainsi mes mots... Où as-tu vu l'adjectif "terrible" dans ma phrase d'origine ?? Mais alors ce que je supporte encore moins, c'est cette façon de se faire passer pour des victimes... Est-ce que moi, j'ai jeté la pierre sur les f...... ( second degré

) le Moyen Orient ? Dans ma phrase, si j'accusais quelque chose, c'était plus le christianisme. M'enfin bon...
Excuse moi mais c'est qui ta référence en Histoire ? Isabelle Alonso ? Non parce que ce "machin" est digne des pires délires des pires féministes les plus hystériques.
Des pires pires ? Ta phrase entière est lamentable
Déjà si tu pourrais donner des exemples concrets parce que mis à part les berbères et certaines civilisations des îles méditerranéennes, je ne vois pas quels sont ces nombreux peuples à avoir été dirigés par des femmes.
Ils ont du drôlement être frustrés pour les dresser à coups de caillasses maintenant. Je vois que ça t'a sérieusement marqué aussi
Je te rappelle aussi que Jeanne d'Arc et d'autres combattantes étaient de ferventes croyantes qui occupent une place importante dans le christianisme actuel.
Euh oui ? Et alors ?
Ah et quel leur statut dans ces contrées ? ... Non, dans l'extrême majorité des civilisations, la guerre a toujours été un truc de mecs. Le reste, c'est du fantastique et des délires bourgeois féministes.
Ce n'est pas parce que les femmes sont considérées comme des objets ou des meubles d'interieurs dans certaines parties du monde que ça a toujours été le cas partout...
Il est temps d'évoluer !! Ah ben non, chronologiquement, en Europe on a régressé pendant un temps pour ce redresser après. Il reste toujours des endroits dans le monde où on n'arrive pas à se redresser. Mais ??? Ont-ils déjà été plus haut que ça ??