Recent content by Owaine

1. Owaine

Bannerlord IVe Trailer

Quality content as always, good luck bois
  2. Owaine

[VG] Corps d'Armée de la Vieille Garde

Magnifique vidéo, j'avais jamais vu la vidéo de l'anniversaire et pourtant j'étais présent, j'ai toujours soutenu votre projet de loin et j'ai passé vraiment de bon moments (et court moments hélas, dû à mon inactivité sur le jeu) déjà bien avant avec vous à l'Etoile (bon dieu que c'était bon...
  3. Owaine

[BRE] ⚜️ La Bretonnie ⚜️ Lorsque le tocsin retentira, je chevaucherai pour l'honneur, le roy, la Bretonnie et la dame.

Toujours heureux de vous voir les gars, vous faîtes toujours des projets magnifique ! Au plaisir de vous voir en event :smile:
  4. Owaine

2e Léger - Ordre de l'Hermine

Le retour des plus beaux Belges du game
  5. Owaine

Il y a du NOUVEAU : Mode Siège Gameplay

Très sympathique ces vidéos à chaud, le gameplay est vraiment intense et intéressant, je sais qu'il existe encore de nombreuses plaintes sur les blocages par rapport à l'ancien titre, mais TW s'active à fixer ces points d'autant plus qu'ils vont rajouter le stun qui existait déjà dans Warband...
  6. Owaine

La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Ce serait pas le moment d'arrêter la discussion tout court ? Vous avez tout les deux l'intelligence d'esprit (je l'espère, un minimum soit-il) de voir que cette discussion ne mènera à rien de plus que des problèmes supplémentaires, autant que chacun puisse les garder ailleurs que sur ce forum...
  7. Owaine

Milites Fortunae [MF]

Hello there
  8. Owaine

Ost Franque

Faites attention à ne pas créer de conflit avec le projet du Duché de Normandie par les 14e, sinon curieux de voir ce que cela donnera !
  9. Owaine

14e Gaming -- Duché de Normandie --

C'était fort sympa de lire tout ça (vous connaissant depuis longtemps), hâte de vous voir IG sous la bannière du Roleplay :D
  10. Owaine

[IVe] Principauté d'Antioche

Je suis dedans mais on m'a pas encore demandé mon avis, c'est où que je porte plainte ? (blague à part,faudra que j'en reparle avec vous :D)
  11. Owaine

[IVe] Principauté d'Antioche

g pa lu Blague à part, curieux de voir ce que vous allez nous préparer.
  12. Owaine

La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Content de voir que même si Warband vit ces derniers jours, certains continue de travailler dessus. Quand on y pense, beaucoup ont appris des choses utiles grâce à ce jeu :smile:
  13. Owaine

Français/Francophones : d'où venez vous?

Fier habitant du Nord, de Dunkerque pour être précis ! (et actuellement bien alcoolisé avec le carnaval !)