Recent content by Octor

  1. Octor

    WB "connection to the server lost"

    Non c'est finalement sûr que ça vient pas de là, car même avec native ça me le fait. Je tente une nouvelle ré-installation pour voir, sait-on jamais...
  2. Octor

    WB "connection to the server lost"

    Effectivement, il se pourrait bien que ce soit ça. j'ai regardé en diagonale, il me semble pas avoir vu de début de solution.
    Wait and see xD
  3. Octor

    WB "connection to the server lost"

    Bonjour à tous ! Je viens zà vous car j'ai un problème assez gênant. Régulièrement, lorsque je lance le jeu, je reste quelques secondes, voir une ou 2 minutes sur le serveur choisi, puis j'ai un écran "connection to the server lost". Ce souci est apparu récemment. Ce qui est étonnant, c'est...
  4. Octor

    Is this Mod in its Final State?

    Hello.

    After changing my system, I would like to re-install this mod, but I can't download the install file. Is it a personnal problem or is there an other big problem ?



    (I thought my question could be asked on this thread...)
  5. Octor

    1257 AD

    Bonjour à tous !
    J'ai arrêté le jeu en solo après avoir découvert NW. Mais là, je m'y replonge un peu via 1257 AD, et je me rappelle pourquoi j'ai passé tant de temps à jouer à MB. Cela dit, je me rappelle aussi pourquoi j'ai arrêté car j'ai un souci majeur, le jeu crash sans cesse après les affrontements etc. J'ose espérer que ça ne vient pas de mon PC qui fait par ailleurs tourner des jeux récents, mais est-ce dû à MB ou simplement au mod ? Il me semble que ça me le faisait fréquemment sur Brytenwalda aussi..

    Puis j'ai un autre souci. J'ai, comme beaucoup je suppose, fractionné mon armée pour essayer de m'organiser un peu. Oui un peu, parce que ça se résumé à "héros", "infanterie", "archers" et "cavalerie". Le souci étant que de nombreux archers, qui sont pourtant bien dans la catégorie archers quand je vais dans le menu adéquat se retrouvent en tant que héros lors des batailles. Du coup je ne m'y retrouve plus. A noter aussi que ces troupes ne veulent pas se déplacer, même si je sélectionne leur groupe et que je dit de tenir la position où je me trouve, de me suivre ou de charger. Embêtant.
    Une idée de la solution ?
  6. Octor

    WB [résolu] Besoin d'aide sur le fonctionnement de teamspeak

    Salut à tous ! Me revoilà avec une question qui va surement vous paraître stupide mais tant pis, j'ai besoin de la poser pour comprendre. Comment fonctionne teamspeak ? D'après ce que j'ai pu comprendre : On se connecte au serveur teamspeak de notre choix. On va sur une chaîne du serveur qui...
  7. Octor

    Brytenwalda injouable

    En fait, c'est par intermittence, donc la texture doit être présente.
    Je ne vois pas ce qu'il peut avoir comme souci. Un problème de résolution peut-être ? Si je mets "use desktop resolution" ça devrait le faire non ? Il n'y a pas une option "réglages optimaux" ?

    Merci d'avoir pris du temps :smile:
  8. Octor

    Brytenwalda injouable

    Hello tous ! Bon alors je me suis remis à M&B avant-hier avec la dernière version de Brytenwalda. Chez moi, aucun souci (pourvu qu'ça dure !) mais chez ma mère.... Voilà ce que ça donne en bataille par exemple : Une idée d'où pourrait venir le souci ? Merci za vous !
  9. Octor

    MB Warband - Sondage - Vos Mods Solo préférés.

    Tomy44 said:
    Pour l'instant :wink:

    En attendant Crusader !

    Y'en a encore qui l'attendent ? :roll:
  10. Octor

    Ré-organisation du forum

    Euhhhh... Il reste des gens motivés ? xD
  11. Octor

    WB Rajouter des musiques "persos"

    Non non pas du tout, je n'en ai pas du tout les capacités O.O

    (désolé pour le temps de réponse, j'avais lâché M&B pendant un moment, du coup pareil pour le forum...)
  12. Octor

    Brytenwalda

    Encore faut-il pouvoir y jouer !!!!!! Grrrr :razz:
  13. Octor

    Brytenwalda

    Sala*d ! xD
  14. Octor

    WB Questions de débutant

    Les mods auxquels tu joues ont-ils polished landscape inclus ? Il me semble qu'il doit y avoir un truc du même genre pour les vêtements. Mais à confirmer.
Back
Top Bottom