Recent content by Ngal_Mveng

  1. [Prophesy of Pendor v3.7] Let's play de découverte

      Bonjour, au niveau des dialogues lors du lancement d'une nouvelle partie, la traduction ne correspond pas. Par exemple le premier paragraphe. Bonne chance pour les épisodes^^
  2. WB Empire III [Traduction en Attente]

      Personnellement je n'y ai pas joué...
  3. Mods intéressants

    J'ai essayé toutes les touches de mon clavier. Puis j'ai tiré une flèche et je l'ai récupérer avec " F ". J'espère juste que ce n'est pas un bug incontournable...
  4. Mods intéressants

    J'ai un petit souci avec le mod TLD, je prends la quête des lances du roi X ( j'ai oublié l'orthographe, c'est la quête où il faut aller chercher les lances dans la montagne d'Erebor ). J'accéde bien à la montagne en ayant eu la permission du roi nain. Mais une une fois sur place, la porte du fond ne s'ouvre pas alors que son nom s'affiche et en outre je suis bloqué dans la cave puisque c'est la seule porte ( parfois je passe au travers des barreaux... ).
  5. WB Annulé

    Merci pour l'ajout :smile:
  6. WB Annulé

    Salut, vous pouvez aussi ajouter propesy of pendor 3.7 ?
  7. Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

    Attends sans blagues :!:
  8. WB [Finale 1.1] Mod NOX RPG / Warband 1.158-1.174

    Bonne nouvelle. Sinon effectivement quels seront les atouts ?
  9. WB Nova Aetas 5.0 Traduction [Terminée]

    lolitablue said:
    Sernays said:
    La 3.0.2 est sortie, et tu fais toujours un aussi bon boulot. J'ai complètement arrêté les jeux du style m&b pendant quelques mois car ils me soulaient complètement, mais grâce à toi je vais peut-être redécouvrir ce sentiment que tu as lorsque tu découvres la franchise.

    Le mod n'est pas warhammer, c'est pas games of thrones, c'est pas viking conquest, mais c'est du Overhaul parfait sur le bac à sable de Calradia. Et c'est toujours ainsi que je trouve le mod warband idéal.

    Merci.

    Mon seul regret c'est de ne pas avoir plus de retour même négatif!

    C'est comme ça, faut faire avec!

    Bonne journée.
      Tu sais ce qu'on dit: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
  10. [Nouveau] J'ai fait une erreur ?

    Si je peux me permettre, ne néglige pas aussi les quêtes ( surtout " détruire le repaire de bandit " ) et commence aussi une romance pour plus tard é_è.
  11. Mods intéressants

    Super, deux mods fort intéressants^^
      Ne t'en fais pas fladin, warband a encore de nombreux mods qui vont arriver :smile:
  12. WB Nova Aetas 5.0 Traduction [Terminée]

    Bonjour, je suis ravi de voir la traduction de ce mod. Je suis de tout cœur avec lolitablue!!!
  13. Mods intéressants

    Merci :cool:
Back
Top Bottom