Recent content by Nerdie

1. Nerdie

BL Projet de Traduction Française du Jeu

On compte pas modifier la police du jeu :smile:
    Qu'on soit d'accord, on veut apporter un français littéraire qui est propre à l'histoire d'un récit épique. Merci! On vous tient au courant.
  2. Nerdie

BL Projet de Traduction Française du Jeu

Salut à tous! Nous vous proposons aujourd'hui notre projet de traduction française de Bannerlord. Nous savons que des projets ont déjà été lancés : que ce soit Daneel ou le Crowdin. Nous venons de ce dernier mais nous avons eu un différend artistique sur le mobile final de notre traduction. En...
  3. Équipe de Traducteurs Battanois

Équipe de Traducteurs Battanois

N'hésitez pas à nous rejoindre afin de nous aider à traduire le jeu, contactez-nous: - Nerdie sur Taleworlds - Yannmear#9511 sur discord. - Ace Of Clover sur Taleworlds - RKR_UKD_Ace#0793 sur discord.
  4. Nerdie

Opinions about Fighting System

Coming from Warband and being used to fight mechanics, I do agree what you're saying. It is a hell of a mess. Messy is the word : you do not have the feeling you had on warband. Even feigning is slow.
  5. Nerdie

BL Future VF de Bannerlord

Merci beaucoup pour le travail de traduction que tu inities, je pense que toute la communauté peut te remercier. Si tu recherches des bras pour traduire c'est avec plaisir!
  6. Nerdie

Kentoc'h Mervel eget bezañ saotret

Kentoc'h Mervel eget bezañ saotret
  7. Nerdie

Bettertexture 2.0

BETTERTEXTURE 2.0 - Skin Pack Yo la communauté, c'est Yannmear , aujourd'hui je vais vous présenter mon skin pack ! Ce skin pack se nomme bettertexture 2.0 (car j'en ai fait une première et elle est sur Moddb) J'espère que mon travail vous a plu ! Je fais des skins pour les régiment...
Top Bottom