Nax的最近内容

  1. Screenshots

    :mrgreen:

    Voici un p'tit screen' du mod "Age of Blackpower" :



  2. Votre Top 3 de vos mods préférés.

    Matteo48 说:
    1) Chronicle of TALERA :
    Sans conteste le meilleur mod a ce jour (pour moi du moins). Le gameplay des combats a vraiment pris de l'intérêt avec les magies, de plus qu'on est assomé le combat ne s'arrête pas et on peut laisser la victoire à ses troupes (GROS PLUS, car au début de l'aventure avec 20 de vie, on se fait souvent assomé). Sur la carte, ça bouge vraiment, les factions ont beaucoup de lord, il n'est pas rare de voir des combats épiques 500 VS 600, il est préférable d'éviter les bandits sans une bonne armée (qui ne sont plus 20 mais parfois 120). Mon seul petit regret est le manque de troupe, j'aurais apprécié un troop tree plus grand.

    2) Native Expansion:
    Mod très bien pensé, pas de dénaturalisation par rapport à la native version, du bon.

    3) j'en ai pas vraiment je n'ai pas joué à d'autres mods, j'avais bien accroché à TK avant de tester Chronivle of TALERA qui m'a complètement fait arrêté TK.

    Il est vrai que Chronicle of Talera est un mod excellent (nouvelles maps, châteaux, skins...) mais la map de campagne ne ma pas convaincu...  :roll:
  3. Votre Top 3 de vos mods préférés.

    Hi !      :mrgreen:

    1. The eagle and the wolves : C'est le "Dark Age", Au temps des saxons, picts, romains...
    2. La guerre de cents ans : France médieval.
    3. Timeless Kingdoms : Monde imaginaire avec des grecs/romains, amazones, tribus barbares...

    Je trouve que les mods sont bien moins attrayant quand il n'y a pas de de nouvelles maps, pas vous ? (quoique Rise of khergit...)

    By !      :mrgreen:
  4. Screenshots

    HEllo every body.

    Je suis new sur ce forum. Cela fait maintenant 4 mois que je joue à Mount', il n'a plus beaucoup de secrets pour moi.  :cool:

    J'espère pouvoir bientôt faire et vous présenter quelques screenshoots. Pour le moment, je ne peut plus jouer à Mount' car mon clavier à sauté.  :twisted:  (actuellement j'utilise un clavier visuel  :twisted: :twisted: :twisted: )

    A+

    Nax
后退
顶部 底部