Recent content by MrRoy

1. Nouveau modérateur (recrutement)

Je profite de se sujet pour annoncer que Sayd Ûthman sera modérateur de la partie Modding du forum.
  2. Nouveau modérateur (recrutement)

Ma décision est prise, Tomy44 sera le second modérateur du forum! Son poste prendra place lorsque l'administration du forum lui aura donné les droits.
  3. Quelle musique Francaise me conseillez-vous pour apprendre votre langue?

Nope it's pretty good :P, I corrected your mistakes in the quote and put them in blue
  4. Quelle musique Francaise me conseillez-vous pour apprendre votre langue?

There was a topic similar to this one about a year ago right here, that is if you can read a bit of french.
  5. Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

Faisons comme si un an n'avait pas passé depuis le dernier sondage... Nouveau sondage! Quelle est la classe de votre personnage?
  6. Nouveau modérateur (recrutement)

Après 10 jours, j'ai reçu trois applications : Tomy44 badoum Sayd Üthman Je n'ai pas encore prit ma décision, mais si vous avez quelque chose à dire à propos d'un des candidat, vous pouvez m'en faire part par message privé.
  7. Nouveau modérateur (recrutement)

J'ai déjà reçu une application de la part de Tomy44 par message privé.
  8. Nouveau modérateur (recrutement)

Salut, Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus très actif sur le forum. Il me semble, et après avoir lu quelques posts, qu'un autre modérateur serait utile pour le forum. Je profite donc de ce sujet pour vous informer que je recruterai un second modérateur. Vous pourrez poster...
  9. WB Tuto pour modder???

Il est vrai que je ne suis pas très actif sur le forum ces temps-ci, mais vous pouvez me rejoindre simplement en m'envoyant un message privé, je le receverais sur mon adresse de courriel et je pourrai y répondre. Quant à ce que l'admin t'a répondu, je doute qu'il t'ai envoyé chier, comme tu...
  10. Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

J'ai rajouté deux options : Parier et se battre, j'ai également permit de modifier son vote.
  11. Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

Nouveau sondage! Quelle technique utilisez-vous pour faire de l'argent? Le marchandage La vente de prisonniers Le pillage Le revenu des taxes Autre (Précisez) Je trouve que piller des village est la méthode la plus simple et la plus efficace, par contre, c'est risqué de se faire attraper par...
  12. WB Le cheat est il possible?

Pour répondre à la question initiale, il est possible de 'hacker' pour être invincible/immortel, mais ceci entraînera un bannissement de la CD Key achetée pour jouer à Warband et donc plus d'accès au jeu à moins d'en racheter une.
  13. WB Numero de serie incorect en multi? kesako???.

Il n'est certainement pas utile de "bumper" ou de "upper" le sujet 12 minutes après l'avoir créé.
  14. WB [Nativ Exp] Problème de script compagnon -> lord

Merci, Quant à ton problème, es-tu sûr d'avoir la dernière version du mod? Sinon, il se peut que ce soit un bug, auquel cas tu ne peux qu'attendre une nouvelle version qui corrige ce bug.
  15. WB Sous-forum Travail en cours

Et bien personne n'a donné d'idée d'utilisation pour le forum alors j'ai fait la demande pour le supprimer. Comme Cotin me l'a dit, traduire va beaucoup mieux avec les programmes de traitement de texte, l'utilisation du forum n'est pas pratique.