Recent content by Mast

  1. Mast

    Bug compagnon

    désolé, pas de solution. Ce bug sera surement corrigé mais perso j'avais pas envie d'attendre une semaine ou deux : Pour finir ma partie, je me suis résolu à le congédier définitivement et à en engager un autre aux caracs équivalentes.

    pour info, le bug a été remonté plusieurs fois et les dev travaillent dessus. un exemple sur le forum support:

    https://forums.taleworlds.com/index.php?threads/cant-equip-companions.421248/

    bon jeu. :wink:
  2. Mast

    Bug compagnon

    J'ai connu les mêmes désagréments: on peut attribuer les carac du perso mais l'inventaire est innacessible et le compagnon est toujours occupé.
    Le meilleur moyen d'eviter ce bug est de ne plus envoyer les compagnons en mission jusqu'à ce qu'il soit résolu (il a été signalé sur le forum support).
  3. Mast

    Compagnon "busy"

    Mon plus fidele compagnon, Vilmarand le brave, fine lame et brillant tacticien, est buggé. Depuis quelques jours, je ne pouvais déjà plus lui créer un "party" car il était "busy" mais maintenant, avec la MàJ 1.3, je n'ai aussi plus accés à sa garde robe...je ne peux plus ameliorer son...
  4. Mast

    J'ai épousé une poule...

    J'ai voulu me marier dans ma partie pour experimenter cette partie du jeu. j'ai réussi, je suis content, j'ai eu plusieurs héritiers, cool. :smile: Le hic, c'est que ma promise pond un enfant sur l'autre, quasi sans interruption ! je dois être à 5 ou 6...et j'en veux plus maintenant. il y a une...
  5. Mast

    WB baisser le turnover des lords

    Après une pause de 2 ans, j'ai retrouvé avec plaisir les épiques chevauchées de ce bon vieux Warband. :) je joue avec la native en 1.158 et un truc me dérange vraiment: les trop nombreux changement de faction des lords. Chaque jour IG, deux ou trois lords trahissent ou sont exclus par leur roi...
  6. Mast

    Jaquette ridicule

    Franchement les mecs, çà devient ridicule.  :neutral:

    En tant que macho (tendance light), je peux comprendre la réaction épidermique d'Al Mansur face à l'égalitarisme homme-femme de notre époque, mais sérieux, dans le cas présent, il ne s'agit que de la jaquette d'un jeu commercial. La seule raison d'être de cette princesse guerrière, fort jolie au demeurant, il est dans l'espoir de vendre quelques milliers de copies supplémentaires. keep cool ! :smile:

    @Quentin: un  :razz:  n'excuse pas tout. je trouve que tu y vas un peu fort avec tes allusions caricaturales sur le monde musulman. ("caillasses", "meubles d'intérieurs"). Lorsque l'on est à court d'arguments, il vaut parfois mieux s'abstenir de répondre que de lâcher d'ignobles et méchants trolls...

    sur ce, bien à vous !  :roll:
  7. Mast

    SP Modern The Price for Victory 1914-1918 (Pics ON LAST POST PG11!!)

    what name would you like best?

    Calradia 1914.

    most important to me seems to keep the original idea: A great War...but in Calradia.
  8. Mast

    comment bien évoluer??

    developpe tes caracs en "reconnaissance" pour voir plus loin et surtout en "marche forcée" pour échapper aux groupes trop puissants pour ton Ost...quelques chevaux dans l'inventaire peuvent aussi aider à gagner en vitesse.
  9. Mast

    WB La prophétie du Coeur Noir [Mort, voir dernier post]

    MrRoy said:
    Pour l'île, ce serait possible de mettre une ville tel que Zendar, Four Ways Inn, etc, des villes neutre, car faire une code pour qu'un seigneur ou un roi utilise un bateau lorsque y aller à pied serait plus long serait extrêmement compliqué, si possible.
    sinon, pour rejoindre un eventuel village insulaire, il y a aussi la possibilité de le connecter au continent en créant un chemin avec  le terrain "ford".  :???:
  10. Mast

    WB Mod Fractal

    Même si la tâche me semble énorme, en tant que joueur à la fois de M&B et du fract',  je ne peux que me réjouir d'un tel projet.  :grin:

    il existe des mods post-apo à l'état embryonnaire, ou qui ont malheureusement avorté, je ne sais s'ils sont disponible au téléchargement mais il y aurait peut être matière à recycler quelques decors (village, ville), quelques armes...en créditant les auteurs bien sur. 

  11. Mast

    Une question au sujet des livres

    pas souvent car il doit y avoir 2 ou 3 vendeurs pour les 18 tavernes de Calradia.

    les bouquins coutent 5 à 6000 deniers environ, et t'apportent différents bonus (+1 chirurgie, +1 commandement etc...).
  12. Mast

    WB Le Modding sur Warband - Liens Utiles

    un post instructif de Ruthven sur la marche à suivre pour installer le "King management" d'Highlander sur la native.

    Ruthven said:
    HammerfallTheArcher said:
    I think that the native module would be much better if you can become a king of a faction.
    You know, name a faction, have lords under your command and that sort of things.
    Reply if you think the idea is good  :smile:
    Okay, here is how you add kingdom management to Native: (I wrote this for some other fellow in a PM and thought you could use it too.)

    You will need the module system for this, but adding it isn't too hard.

    Download the module system, (you can find it by following the second link in my sig) and then unzip it and move it into your modules folder like a normal mod. Leave that for now, then go download Highlander's AoM mod. Instead of unzipping the file and putting it in your modules folder, just open up the file that you see. Near the top, you should see a folder also titled "module system". Double click that. Now, scroll down until you find the file named "module_game_menus". Right click and select "View File".

    Now that we've done that, go back to your modules folder and open up your new module system. Scroll down again until you find "module_game_menus". Right click and hit: "Edit with IDLE".

    Go back to the game_menus folder that you opened from the AoM module system, (the letters and numbers should all be black, but in YOUR module system some of them should be red, green or orange. (possibly some other colors too.) Now, press Ctrl+F to bring up the "search" prompt, then type in: "own_kingdom". Notice the lines above where you are now. See what they say. Go back to YOUR module_game_menus folder and try and find that same spot. (although it'll be missing everything after "#own_kingdom_start") then, go back to AoM's game_menus, and select from "#own_kingdom_start------------" to the line: "own_kingdom_end-------------". Press Ctrl+C to copy it, then go back to YOUR module_game_menus and paste it where it is in Highlander's game_menus.

    Search two or three more times to make sure there isn't any more code, then save the game_menus and close them.

    Do the same thing as above again, only this time go to:
    module_scripts (there's lots here, be warned)
    module_strings
    and module_troops. Once you're done, double click "build_module" and see if it works. If not, just tell me what the error says. If it does work, then have a fun time playing M&B with kingdom management.

    et en plus, çà marche.  :wink:
  13. Mast

    Châteaux !

    il te faut une renommée elevée, entretenir une relation amicale avec le roi, que tous les autres seigneurs de ta faction possède au moins un fief (village, chateau peu importe)... et de la patience.  :smile:

    Concernant l'amélioration de ta relation avec les villages , passé les deux ou trois premiers mois de jeu, je me contente généralement d'attaquer les bandits et de faire la quête du fermier que l'on rencontre en taverne, et je n'ai pas trop de soucis pour recruter. (si çà peut t'aider, je crois que la possibilité de recruter dans un village est renouvelé tous les deux jours).
  14. Mast

    Un extra-terrestre !

    Bienvenue à toi KV...oups, Kerguelen.  :wink:

    Je pense qu'on a tous pris cette claque vidéo-ludique en découvrant Mount and Blade: il est trop "frais" ce jeu.  :eek:

    Avec le temps, on lui trouve bien sûr quelques lacunes (je l'ai découvert l'année dernière) mais cela ne m'empêche pas d'enfourcher regulièrement mon destrier avec plaisir.  :smile:
  15. Mast

    WB VF : erreurs, remarques, etc.

    j'ai repéré quelques erreurs dans le le fichier "Hints"

    arbalète y est mal orthographié (arbalette), et il semble que les "é" aient été systématiquement transcrits en "Ãi" (un soucis de clavier ?)

    voilou.  :wink:
Back
Top Bottom