Recent content by MacArel

1. Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

Pour moi c'est quand tes soldats n'écoutent pas les ordres. Une fois j'ordonne un repli pour prendre avantage du terrain ben que nenni ils ont continué à foncer dans le tas ces gorets.  :evil:
  2. Aide pour le multi

Merci l'écureuil chevalier  :lol: J'y suis allé sur les serveurs Nditions .... Je me fait démonté pareil. Mes scores sont du genre 1 tué pour 36 morts, après plusieurs heures de jeu. Même le mentor avec son épée en bois me latte à tous les coups. Quand je tue un adversaire c'est par chance, je...
  3. Aide pour le multi

J'ai lu un thread sur jv.com que j'ai vu ici. Tres instructif  :wink: mais je pense ne pas avoir la patience necessaire je suis devenu un gros casu avec les annees qui passe :wink: J'avais dans l'idee de prendre Napoleonic wars.  Mais si ca doit etre la meme limonade dites le moi je me...
  4. Aide pour le multi

Oki c note. Ce soir en rentrant j explorerai le fofo plus pratique sur 1 24 pouces. Merci pour la reponse rapide
  5. Aide pour le multi

Yop all ! Voila je joue a MBW depuis 1 bon mois en campagne solo. Entre nous j'adore ce jeu. Depuis 1 semaine je m'essaie au multi. Quelle deception :roll: impossible de faire un frag mes adverses parent toutes mes attaques, et eux ils me OS a chaque coup porte. Existe il des niveaux comme...