Bonjour,
Pour avoir acheté (telechargé) "With Fire and Sword" , mes premieres impressions n'étaient pas forcément "positives".
Au début, j'eu l'impression que les différences-améliorations n'étaient pas énormes. En effet, il n'y a pas d'EEENOOORMEEEES transformations, mais des tas de petites qui font, que cela rend le jeu très agréable, et plein de découvertes. Ne serait-ce que les camps de mercenaires, et toutes les améliorations possibles sur les soldats, sont un grand pas en avant qui facilite la vie (pas obligé de se taper la carte en long en large et en travers pour recruter 20 pauvres soldat tout miteux). Pouvoir engager 20 Cavaliers d'un coup (pour pas tres cher au début), et pouvoir leur donner monture, arme à feu et armure : c'est la classe ^^.
L'ajout des armes à feu ne révolutionne pas le jeu, mais ajoute de la difficultés, en effet, on peut se faire décimer un tiers de son armée en deux salves de tirs ennemis... L'épée (ou le sabre en occurrence), est toujours notre plus fidèle alliée !!
Bref, beaucoup de détail, pour rendre le gameplay plus fluide, et réaliste. C'est un eju à découvrir petit a petit, au bout de 15heures de jeu : j'en découvre encore et encore !!
Je dirais que ce jeu ne vaut pas forcément d'être acheté 34€, mais les 15€ à la fnac sont tout à fait honnêtes.
Bon, c'est un avis perso, mais bon... J'y retourne, il faut que je défende mes villes des envahisseurs barbares !!
Ettolrahc .