Recent content by Lok

  1. Lok

    WB [Terminé] VF ACOK 7.1

    Bonjour  :smile:

    Alors ce n'est pas du tout une critique, c'est simplement une question que je me pose parce que ça me parait vraiment bizarre. Et je tiens à vous dire que ce que vous faites est super :wink:

    Comment se fait-il, qu'il existe pratiquement une traduction pour chaque version de ACOK alors que le mod A World of Ice and Fire, qui, après quelque temps passer dessus étant un grand fan de Game of Thrones et des bouquins est largement bien meilleur que le ACOK de ces derniers temps, ne possède aucune traduction viable à 100%, même d'une version antérieure ?

    Etant un fervent adepte de la VO ça ne me concerne pas vraiment, mais je trouve étrange que personne ne traduise même le temps d'une version ce mod, alors que plus il y a de mise à jour sur ACOK plus le mod est monotone voir presque mauvais.

    Je vais peut être m'attirer les foudres de certaines personnes, mais je pense que les personnes qui préfèrent les VF préféreront peut-être pouvoir essayer au moins le temps d'une version le mod AWoIaF plutot que de voir une énième traduction de ACOK.

    À bon entendeur  :wink:
Back
Top Bottom