Recent content by Lambique

  1. Lambique

    Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    FC_Istres said:
    Moi, je déteste quand je me prends une flèche dans le genou ...


    :arrow: ok je sors
    :lol: :lol: :lol: :lol:
  2. Lambique

    WB Demande de mappeur

    Bonjour, j'ai modifié une map mais celle-ci souffre de défauts que je n'arrive pas à corriger... En fait, les bots ne vont pas dans les endroits que j'ai rajoutés. Je sais qu'il faut étaler un espèce de "tapis pour l'IA" (en tout cas c'est à ça que ça ressemble, en plusieurs carreaux), mais je...
  3. Lambique

    WB Pièces d'or, maps et munitions

    Bon, eh bien n'en parlons plus alors...
  4. Lambique

    WB Pièces d'or, maps et munitions

    Certes, cependant, j'ai posté ce sujet au milieu des vacances et je pense que certaines personnes connaissent la solution. Et ce n'est pas mon titre qui est en rouge et en gros mais bien un mot isolé au milieu de plusieurs ((vraiment) beaucoup) d'autres...

    C'est assez petit comme ça ?
  5. Lambique

    WB Pièces d'or, maps et munitions

    Problème résolu pour la map modifiée... mais toujours pas pour de nouvelles !


    Décidément, les gens Haïssent ce sujet :cry: !
  6. Lambique

    WB Pièces d'or, maps et munitions

    Vraiment personne pour me dire où placer les maps :cry: ???

    Ah oui, j'ai modifié une map sur un ordi et j'aimerais la mettre sur le mien... Où sont les maps du jeu ?
  7. Lambique

    Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

    Depuis le début des vacances :lol: !

    Idées de sondage :
    - Aimez-vous faire des prisonniers ?
    - Préférez-vous une épée/une massue/une hache/une lance (hallebardes, etc. comprises) ?
  8. Lambique

    [résolu] mount ne se lance plus

    Ben là je comprends de moins en moins... Depuis que j'ai installé cette fameuse version  1.134, ma version Steam 1.143 remarche :lol: !
    Enfin bon, je vais pas m'en plaindre :grin: , mais c'et zarbi :shock: ...
  9. Lambique

    [résolu] mount ne se lance plus

    Marche pas :sad: !
  10. Lambique

    [résolu] mount ne se lance plus

    Ben ça change rien ; par contre quand je double-clique sur le fichier, un message d'erreur (RegSvr32) apparaît et me dit :
    "Le module "C:\Windows\System32\OpenAL32.dll" a été chargé, mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable.

    Vérifiez que "C:\Windows\System32\OpenAl32.dll" est un fichier DLL ou OCX valide (gné, comment je fais ça moi ?), puis réessayez."
  11. Lambique

    [résolu] mount ne se lance plus

    J'ai un gros problème : hier, après avoir joué à WB, j'éteins mon ordi et je vais me coucher. Aujourd'hui, je veux continuer ma partie mais, après l'écran Taleworlds, le jeu refuse de faire apparaître l'écran de chargement (écran noir avec pointeur plus gros) et puis crash avec le message Mount&Blade Warband a cessé de fonctionner. C'est d'autant plus bizarre que j'ai téléchargé le jeu sur le site de Taleworlds et qu'il rencontre le même problème sans aucune modification apportée... Et tous mes autres programmes (jeux y compris) fonctionnent...
  12. Lambique

    Native Expansion...

    Bon ben voilà, j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous en pensez... Moi, j'aime beaucoup, même si c'est un peu dommage que les meilleurs items du jeu de base deviennent obsolètes. Et j'ai aussi un bug assez embêtant : les bandits sont des milliers dans les caches ou les "villages occupés" (au...
  13. Lambique

    WB [résolu] Equipement manquant

    J'ai le même problème, mais aussi en plus avec las carreaux, les flèches et les jambières ! J'ai même utilisé les codes pour faire (2 fois !) la tournée de toutes les villes, et rien ! Je pensais que je n'avais juste pas de chance, mais apparemment...
  14. Lambique

    B Other Combat Animation Enhancement - Fifth Release with Trailer 15/11/10

    Great mod, but these animations are bad for axes and maces...
  15. Lambique

    WB Pièces d'or, maps et munitions

    J'ai deux questions : 1) J'ai téléchargé l'excellent mod Combat Animation Enhancement de Papa Lazarou. Seulement, il y a trois petits défauts : Le nom des maps en multi est buggé et le nombre de munitions restantes (ainsi que celui de pièces d'or) ne s'affiche plus. J'aimerais savoir de quel...
Back
Top Bottom