Recent content by Koutei

  1. Koutei

    The Original L'Aigle Thread, for the sake of history. Be ye warned.

    Docm30 said:
    The reason I started promoting the mod now is that I'm lazy, and didn't want to announce the mod till I could get around to making it something I could show off.

    I could tell you what percentage of the mod is done, but I don't think it would make you happy.

    For now all I can say is that I will release the mod when I think it has reached a point where it can be played and enjoyed properly.
    Ok ! Thank you very much for responding so quickly :smile:

    And yes, like someone else said, take your time ! With those awesome screenshots we'll stay around even if the release is in 6 months :mrgreen:
  2. Koutei

    The Original L'Aigle Thread, for the sake of history. Be ye warned.

    I know this is WAY to early to hope a release any soon, but I HAVE to ask :

    Do you have any schedule or is it just "when it's done" ? I mean, when I see all those screenshots showing so many differents units it seems like the mod is in a very advanced version. You said you work on it since January or something like that, but you started this topic only 2 weeks ago. And since then I can't stop thinking "why did he started to promote his mod now ? Does it mean we can expect a first release for Christmas ?".

    I understand you can't say a date (because it's too early or because you don't want to) but if you had to say a percentage of work done, what would it be ? Like 30% ? 50% ?

    Please put my out of my misery :mrgreen:
  3. Koutei

    The Original L'Aigle Thread, for the sake of history. Be ye warned.

    OH GOD ! Those carabiniers are awesome :shock:

    Give me the cuirassiers and the voltigeurs and I will be all yours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    edit: BTW have you already the cannons or will it be for a future version ?
  4. Koutei

    Mount&Musket: Suggestions

    And what about übercharge for the prussian medic ?
  5. Koutei

    Mount&Musket: Suggestions

    Hi,

    I agree with 1er_Gren_Mr_T on pretty much everything and I think we could even do more : Instead of selecting directly the regiments (for France : 45e, 84e, etc... to Napoléon) we could choose the "kind" of units and only THEN the regiments. I don't know if it's clear with my english :razz:

    For example the selection could be :

    France >>> Line Infantry >>> 45e, 84e, etc.
    France >>> Skirmishers >>> Chasseurs, Voltigeurs, etc. (I know voltigeurs aren't in the game yet but let me hope :cool:)

    Why add a new selection window ? Well, because it would allow more regiments. I know it will sound like a "fan-service" request, but it would be so awesome to diversify the armies with new regiments. And when I say "new regiments" I just mean new skins, because honestly all line infantry have pretty much the same stats. So no game-balancing or whatever would be needed, just new skins.

    I think everybody will agree on the fact that uniforms are like 75% of the immersion. So imagine if you could pick between 3-4 regiments on each kind of units ! I mean, just look at the uniforms of the hussars here : http://www.napoleon-series.org/military/organization/France/Cavalry/Hussars/c_Reesehussars.html (btw I hope the hussars will have a little lifting for a future patch :razz:). As you can see there are so many regiments, so many colors, so many kickass uniforms for a single unit :cool:

    Of course I'm not asking for that many skins, the hussars were just an example. But 2-3 regiments (so 2-3 skins) for the main units would be perfect. I know it would be a looooot of work, and I know that making skins isn't the funniest part of a mod... But honestly most of the uniforms have just different colors or a different hat / jacket / whatever, but it's pretty much always the same thing and you have already added most of them. I hope you'll consider my suggestion because it would be so nice to have some variations for the skins (or at least just greatcoats like Mr_T said).

    Ok so that's all for my suggestions, thanks. I'm sorry if it has already been suggested (but with 131 pages I expect so :roll:).
  6. Koutei

    OUVERTURE du site Warband Campaigns !

    Hipparchia said:
    J'ai lu j'ai lu, mais il manque un petit quelque chose pour bien comprendre. Avec ton explication en plus c'est déjà plus clair.

    Je vais m'entraîner encore en solo, parce que je joue assez mal quand il s'agit de tuer mon prochain (et je ne maitrise pas du tout les ordres qu'on peut donner aux troupes) mais le projet Campaigns m'intéresse beaucoup !
    Il n'y a pas d'ordre en multi puisqu'il n'y a que des joueurs. Donc si jamais tu voulais t'entraîner, je ne peux que te conseiller le serveur de duel des 22nd :wink:
  7. Koutei

    Coupe Warband

    Arg c'est toi Templier_Aragorn, tu me fais souvent la peau en serveur duel (j'ai encore du mal à coordonner mes mouvements pour parer :mrgreen:)
  8. Koutei

    OUVERTURE du site Warband Campaigns !

    spartan027 said:
    Il y a bataille lorsque le roi attaque un territoire ennemi défendu par un vassal où si il y a une tour de guet.
    Ensuite le maitre de jeu donne la date, l'heure et le serveur où la bataille sera joué pour qu'on puissent se taper dessus :mrgreen:
    spartan tu rentres trop dans les détails elle connaît pas les règles. Je pense que tu l'as perdu en parlant de tour de guet, etc. ^^

    Pour faire simple, disons que ça fonctionne comme les jeux Total War : la gestion et tout le bordel c'est au tour par tour sur une carte de campagne (sur le site web donc), et quand il y a une combat (siège, attaque de bandits, ou que sais-je) ça se règle sur le multi de Mount&Blade. Et toujours dans la comparaison des jeux Total War, chaque faction est dirigée par des joueurs donc les batailles c'est effectivement du PVP, aucune IA.

    Mais pour en savoir davantage tu devrais lire les règles sur le forum, tout y est expliqué et bien plus clairement :mrgreen:
  9. Koutei

    Coupe Warband

    Dans ce cas je veux bien me proposer, mais seulement si on manque de monde. Je veux pas être d'office dans la line-up à moins que vous prévoyez des trainings le soir car j'en aurais bien besoin :mrgreen:

    Nom(in-game) : Koutei
    Clan : /
    Age : 20
    Micro (oui/non) : non (mais bientôt oui)
    Depuis quand jouez vous à Warband : Depuis plus d'un an mais j'avais arrêté pendant une longue période donc techniquement j'ai repris que depuis 3 semaines
    Classe favorite/niveau : Infanterie pour ma classe favorite, mais si je veux réellement me rendre utile (vu qu'au cac je tombe vite) je me défends bien en arbalétrier ou archer
    Pays : France
  10. Koutei

    Coupe Warband

    Erf je me proposerais bien mais mon niveau est limite en duel :roll: Je veux pas prendre la place d'un bon joueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  11. Koutei

    OUVERTURE du site Warband Campaigns !

    Hipparchia : Warband Campaigns se joue sur un site, comme un jeu web classique. Il permet de combler l'absence de scénario en multi, et donne également un sens aux batailles et aux sièges dans M&B vu que les conséquences se répercuteront sur le jeu web. Donc non, ça n'est pas une campagne solo en coop, mais c'est vraiment sympa si tu aimes un peu le Role Play et si tu veux jouer avec d'autres FR en multi :mrgreen:
  12. Koutei

    WB Campagne solo... à plusieurs ?

    Je vois pas comment ça pourrait se faire. Il faudrait donc que tous les joueurs participant à la campagne soient toujours connectés en même temps pour que ladite campagne puisse avancer ? Et dans le cas où la campagne devrait pouvoir avancer même sans la présence de tous les joueurs, ce serait alors une sorte de monde persistant vu qu'il continuerait en notre absence. Bref, techniquement parlant je vois pas comment ça pourrait s'articuler tout ça.
  13. Koutei

    SON PROPRE ROYAUME : LE MUST !!!! ETAPES A SUIVRE !!!!! A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!

    Pareil je dois être à 400 ou 500 jours et je suis toujours un humble vassal de ma patrie Rhodok. J'ai cependant moins de scrupules pour m'équiper vu que tous mes compagnons et moi-même avons exactement le même équipement. Tout le monde porte la maille avec le tissu par dessus à la couleur de mon blason (ça doit être mon coté mégalomane qui veut voir mes couleurs partout). Et je ne compte pas devenir Roi non plus, le mien est bon avec moi :mrgreen:
  14. Koutei

    La stratégie dans Warband.

    Heu Wilfried75001 t'es un peu hors sujet :roll: :mrgreen:

    Sinon je suis du même avis que toi KingSargon, il n'y a aucune tactique dans les conquêtes. En fait je crois que la seule chose qui motive une campagne c'est lorsqu'un château ennemi a une faible garnison. Du coup là ils sautent dessus. Mais sinon rien ne justifie leurs choix.

    Pire encore, j'ai parfois l'impression qu'une trêve se crée juste pour éviter la destruction d'une faction et conserver l'équilibre ! Avec les rhodoks on avait mis les swadiens à genoux, il leur reste que les villes et châteaux près de la mer, la victoire était proche... Et boum, une paix ! ... Et d'un coup les Nords nous déclarent la guerre, nous reprennent des villes swadiennes (Dhirim, 2-3 châteaux, etc) qu'on avait prise... Et de nouveau une paix incompréhensible alors qu'on reprenait le dessus ! C'est juste frustrant...
  15. Koutei

    Steam ID pour Warband

    Quoi ? Tu fais passer tes études avant Mount&Blade ?! Malheureux ! :mrgreen:
Back
Top Bottom