Recent content by jeremienote

1. jeremienote

WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

Bonjour, les dialogues sont dans le dossier languages fr et le jeu en en français.
  2. jeremienote

Bonsoir après avoir traduit les fichiers anglais sur la dernière version de 16th century Nation In Wars les dialogs sont encore en anglais savez comment y remédier?
  3. jeremienote

Bonsoir en ce qui concerne la traduction du mod la renaissance avec les fichiers originaux en anglais, je n'ai pas de problème que script, j'ai remarqué que les dialogues correspondent au jeu de base avec le continent Calradia non à une Europe en 1503 ! Je vais donc essayer que faire une traduction des fichiers. Non pour l'instant, je ne joue pas avec la nouvelle version sortie en décembre. Et d'ailleurs bonne année!
  4. jeremienote

WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

Bonsoir je me suis installé un logiciel de traduction que faire une première version de la traduction mais malheureusement le jeu bug quand je le lance je verrais donc si avec les fichier dans langages et fr la traduction fonctionne pour 16th century.
  5. jeremienote

Salutation grand Ber'Tolkien, je me permets que vous faire signaler que la traduction du mod renaissance ne fonctionne pas les dialogues ne correspondent pas à la version du mod à changée depuis la dernière traduction, il est impossible de commencer une partie sans ce message ci-dessus
  6. jeremienote

Il y a des lignes de dialogs qui encore en français mais im me semble avoir fini de traduire le fichier dialog
  7. jeremienote

Il me semble qu'il y a des lignes qui se sont enlevées
  8. jeremienote

La ligne de là vf Lituanie est correcte il y a seulement la ligne va
  9. jeremienote

Bonsoir dans les lignes 3 du fichier Faction il n'y a rien pareil dans les lignes 653;et 654 du fichier games-menus.
    Il risque d'avoir des lignes non traduites dans le fichier dialog.
  10. jeremienote

J'ai fini de corriger et de traduire le fichier dialog, mais je ne sais pas où il est.
  11. jeremienote

La dernière modification du dossier dialog.Csv date du 14 juin dans le fichier va et la vf du 10 aout
Top Bottom